Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

je cherche un logiciel pour creer un logo

Tags :
  • Logiciels
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Août 2005 19:10:50

bonjour
je cree mon entreprise et je cherche un logiciel afin de creer mon logo (en 3 d ) avec possibilite de travailler les polices (en flammes ,etc...)

je vous remercie par avance

ps je ne suis pas un expert en logiciel de dessin donc si possible un truc pas trop hard (genre pro 100 logiciel d architecture avec lequel je m en sort tres bien) ;-)

Autres pages sur : cherche logiciel creer logo

8 Août 2005 19:20:00

photoshop mon vieux où entre dans le monde merveilleux de l'open source avec The Gimp !!!! Si tu n'a pa un minimum de partique tu n'arriveras jamais à un résultat phénoménal, tu sais c'est pas pour rien si le métier d'infographiste existe !!!!
8 Août 2005 19:23:06

sinon AAA logo est bien sympa pour faire des logos, pas besoin de connaissances particulieres
avec la version de demo tu as acces a presque tout sauf d'enregistrer ton logo, mais un impr ecran peut faire l'affaire.
http://www.aaa-logo.com/
Contenus similaires
15 Janvier 2009 19:29:25

bonjour tout le monde
j'ai créé mon entreprise de nettoyage, jardinage, et traitement 3D. Il me faudrait un logo mais je ne sais pas comment en créé un j'ai déjà essayé mais franchement ça donne rien donc je demande votre aide quelq'un qui si connais pourrai m'en faire un pas tro compliquer.
Nom de l'entreprise : Global service
16 Janvier 2009 16:45:16

Balance moi ton email par message !
Je te ferais un truc en speed si tu veux ...
Par contre je prendrais pas 15 ans a le faire ...
Ce sera simple !
16 Janvier 2009 23:38:40

Citation :
c'est pas pour rien si le métier d'infographiste existe !!!!

+10 swater44@IDN

Y'a 2 solutions pour les logos :
- On bidouille comme on peut avec les outils qu'on peut trouver avec le rique de ne pas avoir un super résultat qualitatif ainsi qu'une différence à l'impression (un imprimeur ne travaille pas en RVB ni sur Publisher).
- On contacte un infographiste ou un imprimeur qui vous fait le logo avec Illustrator, Photoshop ou un autre logiciel professionnel pour un prix très souvent modique (si on est pas trop chiant à se décider).

Quoi qu'il en soit, bonne chance pour ta société :) 
17 Janvier 2009 23:29:34

se créer un logo sois même.... on aura tout vu...

vous faites votre pain vous même? non vous faites appel à un boulanger
vous contruisez votre voiture vous même? non.......

et bien la c'est pareil...

surtout pour un logo, les gens croivent que c'est simple, mais non du tout...
20 Janvier 2009 12:28:39

apprend a parler et oui je fait mon pain tout seul
1 Avril 2009 09:54:36

Twolate a dit :
Balance moi ton email par message !
Je te ferais un truc en speed si tu veux ...
Par contre je prendrais pas 15 ans a le faire ...
Ce sera simple !

Bonjour. désolée de te déranger ... pourrais tu m'épliquer comment faire un logo simple.
Merci d'avance
5 Juillet 2009 16:02:17

Bonjour je suis en pleine création d"une société de nettoyage et j'ai besoin d'aide pour un logo.
Il me faudrait si c'est possible quelque chose qui tape à l'oeil et qui sera donc sur les vehicule de travaille
Le nom de la société sera : Nettoyage du sud-est
Je vous donne mon e-mail afin qu"on puisse discuter ensemble
celiaxbenzema@hotmail.fr
Je vous remercie d'avance
12 Mars 2010 15:31:06

bonjour, vous pouvez me contacter pour vos logos ! Venez visiter mon blog !
Anne
13 Mars 2010 14:34:33

tu a photofiltre qui est pas mal (gratuit en plus ) mais si tu veut faire des annimation tu a photofiltre studio (mais payant) les 2 sont en français simple a utiliser
Anonyme
a b 6 Logiciels
18 Juin 2011 12:32:37

Euh excuse moi de te répondre sa apparemment tu connais pas grand chose de la vie toi. Tout d’abord oui y a des gens qui font leur pain tout seul vu le prix du pain maintenant et si les gens on envie de crée leur logo sois parce qu'ils ont ouvert une entreprise ou alors sont dans un groupe de musique ou encore veulent frimer en disant c'est moi qui ai fais sa je vois pas ou est le problème alors si t'as rien a faire de ta journée trouve autre chose que venir poster des message qui aide pas les autres!
5 Juillet 2011 09:08:43

Bonjour,
Pour aider celiabenzema et tuytuy, il y a des logos de nettoyage et de jardinage pas mal sur ce site de création de logo, tu pourras y faire ton logo en ligne mais là aussi c'est payant pour le télécharger.
Ca pourra en tout cas peut-être te donner des idées !
Bon courage

2 Septembre 2011 23:59:43

Un logo DOIT être crée en vectoriel, donc le mieux c'est d'utiliser illustrator. Encore faut il savoir s'en servir... Mais sur le net on trouve de très bon tutoriels.
Pour la création de logo d'entreprise, le mieux est encore de faire appel à un graphiste professionnel. N'oubliez pas que le logo d'une entreprise est le premier élément à partir duquel vos clients et prospects se forgeront une opinion positive ou négative sur vos produits et services ! Un logo est très vite amortit, pensez-y
3 Septembre 2011 08:52:35

"Comment faire sa pub dans un petit message" Tuto par MakeItFresh :lol: 
3 Septembre 2011 10:18:57

Je ne fait pas de pub bêtement, j'essaye d'informer et de faire comprendre aux gens que le tout gratuit en terme de communication visuelle n'est vraiment pas une solution rentable à court, et long terme. Il est vrai que je préfère que l'on me contacte moi, c'est normal, mais je préfère très largement voir une personne aller chez mes concurrents ( sérieux) plutôt que les voir avec des logos déjà utilisés par 300 autres entreprises...Le logo est le reflet de l'entreprise alors ne le négligez pas...
3 Septembre 2011 13:54:00

makeitfresh a dit :
Je ne fait pas de pub bêtement, j'essaye d'informer et de faire comprendre aux gens que le tout gratuit en terme de communication visuelle n'est vraiment pas une solution rentable à court, et long terme. Il est vrai que je préfère que l'on me contacte moi, c'est normal, mais je préfère très largement voir une personne aller chez mes concurrents ( sérieux) plutôt que les voir avec des logos déjà utilisés par 300 autres entreprises...Le logo est le reflet de l'entreprise alors ne le négligez pas...

"Service gratuit" ne rime pas forcement avec "travail baclée" .... Loin de là ;) 

Personnellement , j'ai une certaine expérience en matière de création de logo d'entreprise... Ce n'est pas pour autant que je fasse payer mes services...
3 Septembre 2011 14:43:35

ldwarrior a dit :
"Service gratuit" ne rime pas forcement avec "travail baclée" .... Loin de là ;) 

Personnellement , j'ai une certaine expérience en matière de création de logo d'entreprise... Ce n'est pas pour autant que je fasse payer mes services...

Je ne dit pas que TOUT les logos gratuits sont de mauvaises qualité, mais les faits sont là, une majorité oui. Vous travaillez gratuitement? Le graphisme est votre activité principale?
Le graphisme et avant tout une passion chez moi, et j'aimerai également pourvoir travailler gratuitement lol, mais c'est mon métier, j'ai fait des études longues et coûteuses, j'ai fait de gros investissements pour offrir à mes clients le top, donc comme 99,99% des professionnels en France et dans le monde, je fait bien sûr payer mes services mais je reste très largement dans la moyenne des prix, voire même bien inférieur à beaucoup de soit disant agence de communication ;) 
3 Septembre 2011 17:48:20

makeitfresh a dit :
Je ne dit pas que TOUT les logos gratuits sont de mauvaises qualité, mais les faits sont là, une majorité oui. Vous travaillez gratuitement? Le graphisme est votre activité principale?
Le graphisme et avant tout une passion chez moi, et j'aimerai également pourvoir travailler gratuitement lol, mais c'est mon métier, j'ai fait des études longues et coûteuses, j'ai fait de gros investissements pour offrir à mes clients le top, donc comme 99,99% des professionnels en France et dans le monde, je fait bien sûr payer mes services mais je reste très largement dans la moyenne des prix, voire même bien inférieur à beaucoup de soit disant agence de communication

Encore une jolie publicité en filigrane ;) 

Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis... Bien sur que ce n'est pas mon activité principale , mais justement , je comptes y remédier en suivant des études en infographisme et j'en profites pour m'exercer et me perfectionné sur ce forum , en offrant aux intéressés , des logos de bonne facture GRATUITEMENT.
3 Septembre 2011 19:25:42

Lol ce doit être inné alors parce que c'est absolument pas fait exprès ;) 
Le jour où ce sera votre activité principale mon petit doigt me dit que vos tarifs ne sont plus les même ( et oui en tant que pro j'aimerai bien proposer mes services moins chers, mais j'ai de lourdes charges à payer...) et que vous ferez quand même un tout petit peu de pub ;) 
Pour revenir sur les logo gratuits, bien sûr on a tous un petit cousin ou le beau frère de la soeur de l'oncle robert qui sait faire des logos. Certains sont excellents sur le point technique et créatif mais n'ont aucune culture commerciale. Et pour faire un logo qui fonctionne, il faut avoir un minimum la fibre commerciale quand même...
Et moi aussi j'ai eu ma période où j'offrais mes services GRATUITEMENT, mais vous verrez, cette période même si on ne le désire pas, se termine un jour ;) 
Encore une fois je ne suis pas là simplement pour faire de la pub, si je peux au passage bien sûr que j'en profite. Mais toutes les semaines je vois des clients venir vers moi et me dire: "Au début de notre activité nous avons bricolé notre logo ( ou nous avons fait faire notre logo gratuitement ) mais nous avons été rapidement bloqué justement à cause de celui-ci. Aujourd'hui nous avons prévu une grosse opération de com et il nous faut un VRAI logo." a quelques variations près c'est souvent le même discours. Donc oui certains bossent très très bien gratuitement, mais beaucoup non. Et je préfère qu'un client aille voir mon concurrent direct plutôt qu'il galère avec un logo moyen après avoir investit des dizaines de milliers d'euros dans la création de sa société...
3 Septembre 2011 20:35:53

Je comprend très bien votre point de vue ;) 

Il est clair que "le gratuit" aura une fin .... Car dans un monde où l'argent en est le centre , on ne peut se permettre d'offrir ses services sans aucune rémunération indéfiniment... Cela va de soit... :) 
Dans le mesure où la vie serait gratos en tout point ( un idéal extremment utopique , je vous l'accorde :D  ) , là il n'y aurait aucun problème :D 
3 Septembre 2011 23:21:59

ldwarrior a dit :
Je comprend très bien votre point de vue ;) 

Il est clair que "le gratuit" aura une fin .... Car dans un monde où l'argent en est le centre , on ne peut se permettre d'offrir ses services sans aucune rémunération indéfiniment... Cela va de soit... :) 
Dans le mesure où la vie serait gratos en tout point ( un idéal extremment utopique , je vous l'accorde :D  ) , là il n'y aurait aucun problème :D 

Oui moi pourtant ça m'irai très bien le troc, un logo contre un panier garnis, une charte graphique comme loyer, et un site e-commerce pour un bon vieux combi Volkswagen ;)  Et je ne suis pas que ironique ;) 
Plus sérieusement, si vous souhaitez vous lancer dans ce métier, réfléchissez-y bien par avance. C'est un métier où le travail salarié ne cour pas les rues, donc travail indépendant pour beaucoup d'entre nous, et quand je dit beaucoup d'entre nous, ça veux aussi dire que la concurrence est nombreuse ;)  Choisissez une bonne !
4 Février 2012 10:19:21

supremegitan a dit :
se créer un logo sois même.... on aura tout vu...

vous faites votre pain vous même? non vous faites appel à un boulanger
vous contruisez votre voiture vous même? non.......

et bien la c'est pareil...

surtout pour un logo, les gens croivent que c'est simple, mais non du tout...

"les gens croivent"....si tu y arrives, je pense pouvoir créer un logo...
20 Février 2012 22:45:14

:bounce: Tu peu utuliser Photoshop ou Gimp tes bon logiciel payant :bounce: 
20 Février 2012 22:50:31

ta raison jai pu creer mon logo tout seul grace a photoshop :hot: 
11 Février 2013 16:24:22

j'ai découvert le site http://www.logogenie.fr qui permet de créer des logo vectoriel / png / jpg en ligne pas besoin d'installer de programme sur ton ordi !
11 Février 2013 18:20:40

Illustrator c'est la base !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook