Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

je cherche un logiciel pour creer un logo

Tags :
  • Logiciels
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Août 2005 19:10:50

bonjour
je cree mon entreprise et je cherche un logiciel afin de creer mon logo (en 3 d ) avec possibilite de travailler les polices (en flammes ,etc...)

je vous remercie par avance

ps je ne suis pas un expert en logiciel de dessin donc si possible un truc pas trop hard (genre pro 100 logiciel d architecture avec lequel je m en sort tres bien) ;-)

Autres pages sur : cherche logiciel creer logo

8 Août 2005 19:20:00

photoshop mon vieux où entre dans le monde merveilleux de l'open source avec The Gimp !!!! Si tu n'a pa un minimum de partique tu n'arriveras jamais à un résultat phénoménal, tu sais c'est pas pour rien si le métier d'infographiste existe !!!!
8 Août 2005 19:23:06

sinon AAA logo est bien sympa pour faire des logos, pas besoin de connaissances particulieres
avec la version de demo tu as acces a presque tout sauf d'enregistrer ton logo, mais un impr ecran peut faire l'affaire.
http://www.aaa-logo.com/
Contenus similaires
15 Janvier 2009 19:29:25

bonjour tout le monde
j'ai créé mon entreprise de nettoyage, jardinage, et traitement 3D. Il me faudrait un logo mais je ne sais pas comment en créé un j'ai déjà essayé mais franchement ça donne rien donc je demande votre aide quelq'un qui si connais pourrai m'en faire un pas tro compliquer.
Nom de l'entreprise : Global service
16 Janvier 2009 16:45:16

Balance moi ton email par message !
Je te ferais un truc en speed si tu veux ...
Par contre je prendrais pas 15 ans a le faire ...
Ce sera simple !
16 Janvier 2009 23:38:40

Citation :
c'est pas pour rien si le métier d'infographiste existe !!!!

+10 swater44@IDN

Y'a 2 solutions pour les logos :