Votre question
Résolu

[DEMANDE] Réalisation de logo

Tags :
  • Alliance
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Août 2011 18:07:36

Bonjour,
je suis entrée dans une alliance sur un jeu de gestion de compagnie aérienne et on manque cruellement d'un logo depuis quelques semaines. Serait il possible de m'en réaliser un? :) 

Pour un logo:

Taille en pxl: 210 x 58, maximum 1,4 Mo

Couleurs dominantes: Bleu métalisé (pour "InterSky) et gris acier (pour le slogan)

Nom de la team: InterSky

Texte additionnel: si possible mettre en dessous a droite de InterSky: Link each part of the world

Thème(mascotte ou icône particulière): On aimerait un globe, un peu celui de continental airlines entre le Inter et le Sky. Et aussi un oiseau, du style de American airlines, n'importe où dans le logo (là où ça rend le mieux selon vous!)

3D ou 2D ou peut importe: en 2D ça serait mieux

Description plus précise de la demande: Si intégrer le globe et l'oiseau donne un résultat trop lourd ou non esthétique, ne mettez que l'oiseau et enlevez le globe!
Dans l'idéal, on aurait aimé utiliser la police nommée "Magneto", si vous pouviez le faire avec celle ci, ça serait génial!

Merci beaucoup à vous qui passerez du temps sur ce logo!

Autres pages sur : demande realisation logo

16 Août 2011 18:54:07

ça peux être intéressant, seulement y'a du boulot avec les demandes et priorité aux plus anciennes. Donc il va falloir être un peu patient, la plupart des graphistes sont en vacances ;) 
m
0
l
16 Août 2011 19:02:05

Je vais prendre mon mal en patience alors! :) 
J'ai fait une demande sur le forum du jeu, mais cela fait un plus d'un mois et nous n'avons toujours pas de logo, donc l'attente, ça me connait! ;) 
m
0
l
Contenus similaires
16 Août 2011 19:04:01

Ok pas de souci alors. De plus la demande est assez détaillé, je ne doute pas que quelqu'un réagira de façon positive ;) 
m
0
l
26 Août 2011 06:38:02

Personne n'a eu d'idées ou de temps? :) 
m
0
l
2 Septembre 2011 17:21:42

up!
m
0
l

Meilleure solution

2 Septembre 2011 19:17:55

Voilà pour moi :

N'oublie pas de me marquer comme meilleur réponse , si tu souhaite l'emporter ;) 
partage
2 Septembre 2011 20:46:49

Meilleure réponse sélectionnée par Cloks.
m
0
l
2 Septembre 2011 20:47:17

Merci bien, il est très joli.
J'aime beaucoup le style de l'aigle! :) 
m
0
l
3 Septembre 2011 00:01:44

J'avais fait un truc mais j'arrive en retard^^.
Bien joué warrior c'est super.
m
0
l
3 Septembre 2011 07:54:42

Je suis allée vite pour accepter celui de warrior, mais merci quand même NePer d'avoir passé du temps sur mon logo!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter