Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

[DEMANDE]Réalisation de logo

Tags :
  • 3d
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Août 2011 16:45:52

Bonjour a tous , je crée cette demande afin que vous me veniez en aide pour un logo 3D pour ma team counterstrike 1.6 . D'avance merci a tous !

Taille en pxl: 600x600

Couleurs dominantes: Vert pomme , noir , blanc , gris anthracite (Principalement vert pomme)

Nom de la team: Against earth

Tag de la team: a.earth

Thème(mascotte ou icône particulière): Dans le style des exemples donné svp .

3D ou 2D ou peut importe: 3D svp .

Exemples(liens):

Description plus précise de la demande: Si possible avoir l'image en 600x600 comme demandé , en png. et sur fond transparent svp .

Un grand merci a tous les graphistes qui répondront a mon sujet .
Cordialement , gaaz

Autres pages sur : demande realisation logo

30 Août 2011 16:56:01

Intéressant ça, je ne doute pas que vous aurez des propositions. Pour ma part si je tente quelque chose ça ne sera pas avant quelques jours si toutefois vous êtes patient. (les délais pour les réalisation peuvent être assez long)
m
0
l
30 Août 2011 17:16:43

Pas de soucis j'attendrais le temps qu'il faut , par contre si je pouvais sans vous commandez avoir des propositions de plusieurs créateur pour avoir des idées différente sa serait gentil de votre part a tous , merci d'avance et j'attend avec impatiences
m
0
l
Contenus similaires
30 Août 2011 18:13:14

En général il y a plusieurs propositions.
m
0
l
30 Août 2011 20:31:38

J'en ferai une demain ou dans deux jours , celà dépend de mon agenda ;) 
m
0
l
30 Août 2011 21:20:55

Un grand merci ldwarrior
m
0
l
30 Août 2011 21:27:55

Je te proposerais quelques choses demain je pense, car ce soir, je n'aurais pas le temps ;)  Après, comme je le dis tout le temps, je suis débutant, donc ne m'attends pas pour choisir une meilleure réponse ^^

Bonne soirée.

Edit :

Voici donc ma proposition :

m
0
l
30 Août 2011 22:24:43

Merci pour ta proposition je la trouve vraiment sympa juste que j'aimerais un "logo" en plus d'un texte du genre comme sur l'exemple que j'ai uploader des "invi" le logo a gauche , j'aimerais aussi que le vert soit encore plus flash mais sinon ton ecriture me plait bien , si tu sais le modifier suivant les informations que je viens de te dropper sa pourrais me plaire . Merci a toi MonConfident .
J'attend les réponses d'un peu tout le monde pour faire mon choix .
Merci pour ce que vous faites
m
0
l
31 Août 2011 09:24:55

Invi, leur avantage pour faire ceci, c'est qu'on peut mettre le i dans le v :x alors qu'ici, on ne peut pas mettre "joliment" le a dans le e..
m
0
l
31 Août 2011 12:38:58

gaaz a dit :
Bonjour a tous , je crée cette demande afin que vous me veniez en aide pour un logo 3D pour ma team counterstrike 1.6 . D'avance merci a tous !

Taille en pxl: 600x600

Couleurs dominantes: Vert pomme , noir , blanc , gris anthracite (Principalement vert pomme)

Nom de la team: Against earth

Tag de la team: a.earth

Thème(mascotte ou icône particulière): Dans le style des exemples donné svp .

3D ou 2D ou peut importe: 3D svp .

Exemples(liens): ]http://data.imagup.com/12/1129380986.jpg
]http://data.imagup.com/11/1129381013.jpg

Description plus précise de la demande: Si possible avoir l'image en 600x600 comme demandé , en png. et sur fond transparent svp .

Un grand merci a tous les graphistes qui répondront a mon sujet .
Cordialement , gaaz

Tel le creu'creu que je suis,

"Moi, moi !! Je peux post s'vous pli' ?!"
m
0
l
31 Août 2011 12:58:33

mangas19 a dit :
Tel le creu'creu que je suis,

"Moi, moi !! Je peux post s'vous pli' ?!"

Le creu'creu ? :heink: 
m
0
l
31 Août 2011 16:53:27

Bonjour a tous , oui c'est vrai que sa ne serait pas très jolie.. Ou alors éventuellent faire un logo appart du genre comme celui des "outside gaming"

Avec le "e" et le "a" a place du "o" et du "g" (si cela peux éventuellement vous donnez des idées ..) et en dessous marquer le nom entier "Against earth" ou en abrégé "a.earth" dans le style d'écriture du logo de "MonConfident" .. J'espère que j'aurais pu vous aidez un peu sur ce que j'attend plus ou moin avec ces informations ^^ . Merci a tous !
m
0
l
31 Août 2011 16:55:18

Ou tout simplement un logo dans le style de celui ci ->

Avec les informations de ma team a la place =) . Merci
m
0
l
31 Août 2011 23:31:26

up
m
0
l
1 Septembre 2011 11:34:25

Un seul up par jour. J'ai regardé hier ce que je pouvais faire, mais le graphisme, c'est pas ma passion, donc j'en fais un petit peu, et si j'arrive pas je laisse tomber ^^

D'autre graphiste te proposerons d'autre logo. Le problème, c'est que c'est bientôt la rentrée, et que pas mal reprenne les études ;) 

Il va donc falloir être encore plus patient.
m
0
l
1 Septembre 2011 13:15:11

Je te ferai une proposition dans quelques minutes ;) 
m
0
l

Meilleure solution

1 Septembre 2011 13:59:14

Voilà pour moi :

Je ne ferais aucune modif' ;) 

Si tu apprécies le logo , et que tu souhaite l'emporter... Alors séléctionnes moi comme meilleur réponse et je te le fournirait sans le "DEMO" :hello: 
partage
1 Septembre 2011 18:25:14

Meilleure réponse sélectionnée par gaaz.
m
0
l
1 Septembre 2011 18:25:39

Tout simplement PARFAIT ! 1000 Merci ldwarrior !
m
0
l
1 Septembre 2011 18:28:09

Je tiens quand même a remercier tous ceux qui ont répondu à ma demande , Ce forum est au top et je le conseillerais a n'importe qui qui me parlera de "design" . Continué votre travail a 200%
m
0
l
1 Septembre 2011 18:39:41

Merci , ça fait plaisir ;) 

Voilà la version sans le "DEMO" comme promis :

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie