Se connecter / S'enregistrer
Votre question

vous avez besoin d'un logo?je vous le fais gratos

Tags :
  • Logo
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Novembre 2008 17:22:45

bon bah déjà il faut me dire se que voulez-vous écrire dessus et l'image que vous voulez par un liens d'image

Autres pages sur : besoin logo fais gratos

20 Novembre 2008 17:25:08

tu peut me faire un exemple de ce que tu sais faire ?
20 Novembre 2008 19:55:38

ok tu veux quoi comme style de logo
Contenus similaires
21 Novembre 2008 17:07:05

bah ... pour moi ,style asiatique avec marqué servabat ou waVe
21 Novembre 2008 19:04:23

c'est pas très réussi je m'y connais pas beaucoup en logo asiatique!!!
21 Novembre 2008 19:05:31

oups va falloir que tu redimensionne tous ça!
21 Novembre 2008 22:43:40

pas mal !
22 Novembre 2008 10:34:28

ùerci beaucoup lol
22 Novembre 2008 12:06:06

comment tu trouve mon image de profil ?
22 Novembre 2008 12:38:15

elle est pas mal sauf qu'elle est trop petite elle est illisible t'a écrit quoi sur le fond noir écrit en rouge
22 Novembre 2008 13:45:52

a ton avis , jalais ecrire quoi ? (servabat pardit ! tu croyais que jallais ecrire babae1995 ?
je suis en train de faire mon tuto pr toi
23 Novembre 2008 00:14:17

Bonjour, je voudrait un logo pour ma team. Le nom de la team est QuebecLegendz. voila mon site pour vous baser sur les bonnes grosseurs: QuebecLegendz.webs.com. Si
possible me faire une belle banière serait tres tres aprécié.( faite preuve dimagination) jadore les effets metalique , style tenue de camouflages, donc voila . merci en avance !!

UnreaL
23 Novembre 2008 10:14:19

ok je vais t'en faire une
23 Novembre 2008 10:16:01

merci d'avance
23 Novembre 2008 10:30:10

je peux pas t'en faire un tous de suite car c'est pas ce pc qui a le logiciel mais dès que j'y suis sur l'autre je te fais sa
23 Novembre 2008 10:32:20

ok pas de problème.

merci davance
23 Novembre 2008 11:44:56

et sinon est ce que tu serait faire les cadres pour des team counter strike ?
23 Novembre 2008 11:50:21

moi je peut , c'est qui les criteres ?
23 Novembre 2008 13:48:04

en fait c'est simple , tu prend l'image tu fait selection par couleur (si ton fond est dune couleur unie ) tu creer un calque en dessous ( transparent ) et tu colle ta photo dessus
23 Novembre 2008 13:48:22

dessous *
25 Novembre 2008 18:21:11

okay je te remercie je vais essayer.
7 Décembre 2008 17:37:02

Bonjours , je me presente je suis le leader de la team 1BraiNNN et j'aimerai avoir un LOGO 3D pour ma team
Les couleurs a votre imagination

Merci Beaucoup :) 
20 Janvier 2009 22:21:18

Bonjour,

Je recherche un logo pour ma petite activité de photo reportage. J'ai créé le nom "Art & Image"
je souhaite quelque chose de simple (épuré), et accrocheur, avec peu de couleurs
Merci pour votre aide

vous pouvez me contacter à *****@coraibes.com

Modération : Les réponses se font sur le Forum ou en MP .
21 Janvier 2009 16:11:24

Je voudrais un logo pour le all star game. Qui peut me faire ca ?
Merci d'avance
21 Janvier 2009 16:40:03

Salut, je viens de tomber sur ton message et je'espère que tu peux m'aider....

Voilà, je suis TOTALLEMENT nulle dans les affaires d'images, travailler les images, etc. mais voilà, c'est la fête d'un ami qui aura 50 ans en mai et on m'a demandé de créer une carte d'invitation, toute simple, qu'on enverra par la poste. :( 

Je voudrais une image d'avion commerciale qui tire une bannière, qui dirait: quelque chose comme Georges a 50 ans...

Es-tu capable de faire ça? Peux-tu m'aider?

Merci de me répondre ! :hello: 
3 Février 2009 16:45:22

salut babae1995, je suis licencié dans un club de foot, et nous recherchons une personne pour créer notre logo et bannière, j'ai noté la demande avec les infos dans le forum graphisme (jt 8), j'ai vu que tu proposais ton aide au service de personne comme moi, qui n'ont aucun talent pour le graphisme, si tu es interressés tes lumières seront les bienvenues, deplus ton oeuvre ne sera pas mise aux oubliettes puisque notre site est pas mal visité, environ 16000 a se jour, si tu veus jeter un coup d'oeil l'adresse est : wwww.cheveuges.footeo.com, merci d'avance :hello: 
4 Février 2009 14:00:06

bonjour pourrais tu me faire un logos ? s'il te plait !
avec un petit ouistiti dessus avec écrit : Joo-Joo
merci ^^
21 Juillet 2009 13:43:12

Bonjour, je viens de tomber sur votre offre de faire des logos "gratuitement" ce que je trouve très généreux de votre part surtout pour les gens qui veulent créer une petite société de services à la personne comme moi mais qui ne savent pas trop manier les logiciels genre photoshop et qui en plus n'ont pas les moyens de payer quelqu'un pour faire un ptit truc sympa.
Bref ! Je voudrai si cela est toujours possible un logo épuré indiquant :
- le nom de la société (pas encore défini)
+ services à la personne avec une petite phrase d'accroche que je n'ai pas encore trouvé
- pas trop de couleurs (1 ou 2 suffisent)
- forme arrondi ou sous forme de vague

Voilà en gros ce à quoi j'ai pensé mais je suis ouverte à d'autres propositions alors n'hésitez pas, vous avez l'habitude je pense.
Voici mon mail au cas où vous proposez toujours ce bénévolat (ce que j'espère) : serviceadom@voila.fr
J'attend avec impatience vos propositions.
Un grand merci à votre générosité. Cordialement . Sab
18 Septembre 2009 09:12:09

Bonjour,

je recherche un logo pour un service machine à teinter.

Il faut qu'il y ai dessus service machine à teinter avec une petite phrase d'accroche.
Après, je ne sais pas trop le style.

Merci de bien vouloir m aider.

Cordialement

18 Septembre 2009 09:27:09

Merci pour l'information, je viens de le faire.

Cordialement
18 Septembre 2009 13:39:42

ouaaa le monde ki ya pour des logo, excusé moi, je ne veux pas un truc imense non plus, je voudrai un ptit logo ou il y aurai un serpent bleu et ou il y aurai marké SNAKE sur le logo.
18 Septembre 2009 15:45:29

income et BETTY, je vous ai répondu par mp
18 Septembre 2009 16:01:30

Illuminati59 a dit :
income et BETTY, je vous ai répondu par mp

Bonjour, c'est quoi mp

Anonyme
17 Octobre 2009 14:07:15

je voudrais un logos sur les courant d' aire, pour que notre employeur puisse comprendre une fois pour toutes que nous sommes des travailleurs handicapés , et que nous avons marre des courant d' aire car l' ilot est placé a coté de l' entrée

et un autre avec le respect de l' hygiéne la propeté et le respect de ce qui font le ménage

donc nos écrit serve a rien mais si je pouvais trouver des logos écrit et dessin pour faire comprendre sa serait bien cordialement merci :hello: 
24 Octobre 2009 10:22:30

Bonjour,

J'ai créé un site ésotériques et étant à la recherche d'un logo et vu sur le forum que vous pouvez le faire gratuitement car n'ayant pas beaucoup de moyens.
J'aimerai savoir s'il vous est possible de me créer un.

Merci d'avance

Karakoul@hotmail.fr
27 Novembre 2009 21:54:22

tu pe me fére un logo avc marké le prénom de moi é de mn chéri ki son sandra et naceur ki représente la distanse m un amour for merci bocou .boubousandra@hotmail.fr
27 Novembre 2009 22:15:13

khL600 a dit :
Bonjours , je me presente je suis le leader de la team 1BraiNNN et j'aimerai avoir un LOGO 3D pour ma team
Les couleurs a votre imagination

Merci Beaucoup :) 

Je Te Le Fais Si Tu Veux ?
Mais Les Couleurs ^^
30 Novembre 2009 09:34:24

ViiRTUAL a dit :
Je Te Le Fais Si Tu Veux ?
Mais Les Couleurs ^^

Bonjour ,

Je suis à la recherche d'un logo pour mon service.

Le service est machine à teinter.

Je souhaiterai qu'il y ai la phrase d'accroche suivante : Machine à Teinter..... Laissez vous Tenter !

Merci pour votre aide.

Cdt

3 Mai 2010 17:31:26

Bonjour,

Je viens de m'arrêter sur votre annonce qui m'a plu. Je cherche de l'aide et j'ai 22 ans.

Voilà je vous explique je viens de monter mon entreprise auto-entrepreneur de Styliste d'ongles-Relookeuse -Esthéticienne diplômée à Domicile.

J'ai crée ma carte de visite seule, mais j'aimerai un logo pour pouvoir mettre une annonce dans petit journal et que l'on la remarque pour la Fête des Mères.

Je vous donne le nom : Beauty Joy Nail's

J'aimerai avoir un logo qui représente mes trois prestations..... pas évident

Original et sympa.

J'attends vraiment avec plaisir de vous lire à ce sujet, n'hésitez pas à m'envoyer vos modèles.
Je peux vous envoyer ma carte de visite si vous le souhaiter.

12 Mai 2010 10:00:16

Bonjour,

Je créé un boite une boite de feux d'artifices et j'ai du mal a trouver un logo...
La boite s'appelle Fire Events. Si t'as un peu de temps, merci de m'envoyer tes super production.
Anonyme
30 Juillet 2010 17:24:15

L . A . T
LUBERON AIRSOFT TEAM

c'est un logo de airsoft . je veux qu'il soit rond et un peut morbide avec une tete de mort qui est croiser de de mitraillette
10 Juillet 2011 09:03:12

Bonjour je suis en train de créer une entreprise de sécurité avec peu de moyens...

Pourriez vous m'aider en me faisant un logo ??

La société : A2S - Alpes Azur Sécurité.

Mon adresse @ : eric06110@yahoo.fr

Merci d'avance..

Amicalement

Eric.
12 Juillet 2011 16:09:48

babae1995 a dit :
bon bah déjà il faut me dire se que voulez-vous écrire dessus et l'image que vous voulez par un liens d'image

C'est simplement A2S et Alpes Alpes Azur Sécurité en bleu blan rouge...

Quelque chose de simple....

Merci d'avance !!

• 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide