Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Logo REDMAX

Tags :
  • Imagination
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Août 2011 03:08:51

Bonjour ; le team REDMAX s'excuse de reposter pour un logo !

Oui ; nous avions poster pour obtenir un logo pour notre line up et nous avons eu un tres beau logo de la par de idwarrior :

Mais une perssone du staff de notre multigaming a vu notre logo et nous a dis que la mascotte a etait copier !

effectivement nous l'avons retrouver sur un site de ticks qui vendait ce logo ; donc notre line up ne veut pas avoir de probleme

causer par la copie de la "mascotte" ; c'est pourquoi la team REDMAX recrée un post pour obtenir un logo :

Taille en pxl: a peut pret comme l'exemple 1 (team sypher)

Couleurs dominantes: a vous le choix

Nom de la team: TEAM REDMAX

Texte additionnel: rien

Thème(mascotte ou icône particulière): Soit un grand R avec certaine modification avec un fond noir comme sur l'exemple Soit une mascotte qui a des aspect de winneur

(poing lever ; l'aire agressif)

3D ou 2D : 2D pour le R et 3D pour la mascotte avec un leger reflet serait le top ;) !!

Expemple de logo :

1/

2/

Description plus précise de la demande:

Nous demandons un logo simple et bien presentait comme sur les logos precedent avec si posible un fond noir avec de l'imagination pour le R ou la mascotte deplus n'esayer pas trop aussi

de recopier les exemples !

Merci a tous ceux qui y voudront nous proposer quelque chose de la part de la team REDMAX et de la multigaming Clanbuster

Et que l'imagination soit avec vous !

Autres pages sur : logo redmax

26 Août 2011 03:11:41

idwarrior a fait une bourde....
Ce projet m'intéressais bien, seulement vous n'aviez pas cherché à attendre...
Je verrai pour voir si je reprend le travail commencé pour ma part.
m
0
l
26 Août 2011 12:54:59

ok bejita cette fois ci nous seront plus patient !

Rectification pour le logo:

Couleur dominante : Rouge , blanc

mascotte : soit le R soit la mascotte soit les 2

:hello: 
m
0
l
Contenus similaires
26 Août 2011 13:14:34

Bonjour à tous

Je suis vraiment déconcerté par cette info... Mais pour être sur que vous ne profitiez pas de notre travail en affirmant que cette "mascotte" était copiée afin d'obtenir un autre logo ( ba oui , deux pour le prix d'un , c'est pas mal ;)  ) , je vous demanderai de me fournir l'url du site web mentionné-ci dessus ... ;) 

Car pour ma défence , cette mascotte sois disant "payante" n'en était pas une , à l'endroit où je l'ai prise (un site qui offrait une large gammes de packs de brushes ou motif en français ;)  ) http://www.toxel.com/design/2008/11/19/4089-high-qualit... .... En effet , elle était presente dans un de ces nombreux packs , et donc , était une forme prédéfinies... Elle est toujours présente dans mes patterns sur mon photoshop :) 

Dans la possibilité où votre accusation est fondée , je m'en excuse et je puis vous assurez qu'en tant que passionnés du graph' , je ne me serais jamais permis d'importer une mascotte protégée par un copyright sans l'autorisation direct de l'auteur et donc , de lui "voler" son travail ;)  Ce n'est pas dans mon vocabulaire , le plagiat :lol: 

Je vous invites , si doute il y a , de visiter ce forum et constater que TOUTES mes créations sont CHACUNES légalement créees ;) 

Cordialement ,

ldwarrior
m
0
l
26 Août 2011 16:16:29

merci
m
0
l
26 Août 2011 16:36:02

Je peux tout aussi reprendre le psd de ma précèdente création , rétirer cette mascotte et vous en détourer une moi même ou au pire des cas , ESSAYER de vous en modélisez une sur Blender ;) 

J'attend votre réponse ,

Bien à vous ,

ldwarrior
m
0
l
26 Août 2011 16:37:02

Tu te mets à utiliser Blender warrior?
m
0
l
26 Août 2011 16:47:21

Oui ^^'

Avec la recommandation d'un ami , je m'y suis mis ... Je dois avouer que sa prise en main est assez (voir très ) compliqué , lorsque l'on débute ^^ Mais grâce à quelques tuto par-ci par là , je commence à y prendre goût ^^ Ca change du bon vieux Toshop , et on est très loin du premier logiciel que j'utilisais , à savoir THE GIMP :lol: 
m
0
l
26 Août 2011 16:48:53

Gimp fait la 2D, c'est complètement différent de blender...
m
0
l
26 Août 2011 16:51:15

Tout à fait , mais lors de mon utilisation de GIMP , je faisais de la FAUSSE 3D ^^
Comme par exemple , des textes associés à plusieurs duplicat et effet pour donner une impression de 3D ;) 

Je ne parlais bien evidemment pas de la modélisation 3D , puisque sur THE GIMP , c'est tout simplement impossible à faire :) 

Et c'est aussi pour celà que j'ai dis , je cite : "... et on est très loin du premier logiciel que j'utilisais , à savoir THE GIMP..."
m
0
l
26 Août 2011 17:01:04

The Gimp permet comme toshop de réaliser des rendus en fausses 3D qui rivalise bien avec de la vrai 3D, après il suffit d'avoir le "truc" et l'expérience. Mais je trouve cela plus prise de tête, Blender au moins il vend du rêve.
m
0
l
26 Août 2011 17:07:23

Je n'aurai pas su mieux le dire ;) 

Il serait préférable de continuer cette conversation par MP , au risque de se faire tapper sur les doigts ^^

Bref , pour en revenir au topic .... ^^ J'attend votre réponse , les Redmax , à moins que Bejita , armé de son habituelle élan d'inspiration veuilles vous faire une proposition :lol:  ;) 
m
0
l
26 Août 2011 17:15:54

Je ferai une proposition prochainement, je suis actuellement sur un autre projet. Si toutefois l'auteur attends.
m
0
l
26 Août 2011 17:19:00

Bonjour,

Je suis la personne les ayants informé du fait que cette mascotte n'était pas de vous.

Voici le lien du site où l'on peut trouver cette mascotte : http://www.fm-graphic.com/diable-demons-devil-1519/1766...

Malheureusement, étant graphiste aussi, je ne peux comprendre comment vous avez pu livrer ce logo, tout en sachant que la mascotte pouvait être utilisé par d'autre personne, car un logo se doit d'être unique.

Surtout aussi que le blason que vous avez réalisé est un blason type, sorti d'un tuto que bien de monde connait. Donc deux points qui rendent votre logo non-unique ...
m
0
l
26 Août 2011 17:24:28

Si tu n'est pas content tu avais juste à le faire mais l'erreur est humaine à ce que je sache.
m
0
l
26 Août 2011 17:27:55

NePeR_ a dit :
Si tu n'est pas content tu avais juste à le faire mais l'erreur est humaine à ce que je sache.

Tu m'excuseras, mais l'erreur est humaine ? Tu ne prends pas une mascotte d'un pack, sachant qu'il est ouvert à tous, sachant que tu destines cette mascotte pour un logo, la définition d'un logo est une identité visuelle représentant ceux à qui est destiné le logo. Donc quelque chose d'unique ...
m
0
l
26 Août 2011 17:31:48

pEewee_07 a dit :
Bonjour,

Malheureusement, étant graphiste aussi, je ne peux comprendre comment vous avez pu livrer ce logo, tout en sachant que la mascotte pouvait être utilisé par d'autre personne, car un logo se doit d'être unique.

Surtout aussi que le blason que vous avez réalisé est un blason type, sorti d'un tuto que bien de monde connait. Donc deux points qui rendent votre logo non-unique ...

Je vous proposes de relire mon poste avec un peu plus d'intention , et vous comprendrez (je ne doute pas de vos facultés intellectuels ;)  ) que ce n'était nullement dans mon intention de "PLAGIER" l'oeuvre d'une autre personnes ;) 

Et en reprenant votre phrase : "Malheureusement, étant graphiste aussi, je ne peux comprendre comment vous avez pu livrer ce logo, tout en sachant que la mascotte pouvait être utilisé par d'autre personne, car un logo se doit d'être unique" , alors si je saisit bien , en tant que "graphiste" comme vous dites , vous créez TOUS VOS BRUSHS de votre propre main ? :heink: 

Ca j'en doute .....

Et le rapprochement que vous faites avec un quelconque tutoriel est tout simplement aléatoire , tous les tutorielles peuvent correpondre à au moins une de vos oeuvres ... Mais je pense deviner d'où vient ce rapprochement ..... Vous faites surement allusions à l'effet "Addidas" comme j'aime l'appeller... Eh bien , sachez que cet effet est très simple à utiliser et , vu votre demande qui correspondait à ce que j'aimais faire , j'y ai ajouter ce petit effet .... Et si je m'en souviens bien , je l'ai appris lors de mes début sur THE GIMP , où il suffisait simplement de séléctionner et déselectionné les calques et d'effacer au fur et à mesure....

Cordialement ,

ldwarrior
m
0
l
26 Août 2011 17:33:34

Bejita_ a dit :
The Gimp permet comme toshop de réaliser des rendus en fausses 3D qui rivalise bien avec de la vrai 3D, après il suffit d'avoir le "truc" et l'expérience. Mais je trouve cela plus prise de tête, Blender au moins il vend du rêve.

Je suis pas d'accord avec toi, Photoshop c'est le meilleur logiciel pour un rendu net et précis. Les rendus 3D ne sont pas transparents à la base et donc si on force la transparence, les pixels apparaitront, vous vous ne les voyez pas mais moi si :p  . Sinon j’admire vraiment ce que tu réalises Bejita_, j'aimerais qu'on discute par MP.

FIN DU HS.
m
0
l
26 Août 2011 17:34:30

NePeR_ a dit :

Seulement , je n'en ai commise aucune , d'erreur

Sauf celle d'avoir passer du temps à faire leur logo alors que visiblement MONSIEUR pEweee est un graphiste très expérimentée qui aurait tout aussi pu le faire :heink: 

Mais c'est tellement plus facile de se faire servir et puis de faire tourner en bourrique le créateur.... ;) 
m
0
l
26 Août 2011 17:49:14

ldwarrior a dit :
alors si je saisit bien , en tant que "graphiste" comme vous dites , vous créez TOUS VOS BRUSHS de votre propre main ? :heink: 

Et bien malheureusement pour vous, oui je crée mes brushs, sachant que j'en utilise quasiment jamais ...

"Sauf celle d'avoir passer du temps à faire leur logo alors que visiblement MONSIEUR pEweee est un graphiste très expérimentée qui aurait tout aussi pu le faire :heink: 

Mais c'est tellement plus facile de se faire servir et puis de faire tourner en bourrique le créateur.... ;) "

Désolé, mais vous avez du passer quoi, 15 minutes grand maximum ,à faire ça.

Et juste pour information, oui j'aurais pu le faire, mais je n'ai pas le temps en ce moment. Donc évitez de vous faire passer pour victime, sachant que vous avez tout simplement collé un "brush", vous avez fait une forme, contracter la sélection de cette forme, puis supprimer le tout, ensuite mettre une option de fusion biseautage et deux trois effets à l'intérieur de cette forme.

Waaah ! Ca a du vous demander énormément de temps !

La prochaine fois, essayez de tout faire de vous même au moins ;) 
m
0
l
26 Août 2011 17:51:05

Tout le monde n'est pas aussi fort que toi lorsqu'il débute mais bon il faut de tout pour faire un monde.
m
0
l
26 Août 2011 17:52:17

pEweee si tu es si fort que ça en graphisme, fait-le toi-même et arrête de tracasser des gens qui font le travail bénévolement. Que je sache, ce n'est même pas pour lui ! Alors que toi, oui... Et les gens comme toi, qui abuse de la gentillesse des autres, ça me donne envie de vomir :sarcastic: 

Je pense qu'on devrait lock ce topic avant que ça empire...
m
0
l
26 Août 2011 18:03:05

Excusez-moi pEewee-sama :ouch: 

Ce qui me fait le plus marrer c'est que tu croi avoir cerner mon travail alors que .... PAS DUTOUT :lol: 

"Donc évitez de vous faire passer pour victime, sachant que vous avez tout simplement collé un "brush", vous avez fait une forme, contracter la sélection de cette forme, puis supprimer le tout, ensuite mettre une option de fusion biseautage et deux trois effets à l'intérieur de cette forme."

Mais oui bien sur , tu crée tes brushes tout seul comme un grand , tes pattern pour l'outil pinceau , il les crée lui même le MONSIEUR hahaha :lol:  Si toi t'as assez de temps pour te les crée, tes pattern , moi j'ai pas l'envie de donner mon temps à des fainéant comme toi :) 

Désolé de te l'annoncer mais pas UNE de tes affirmations n'est exacte ... Tu veux le psd pour en etre sur ? Je te MP après....

Je ne suis pas là pour jaugé ton expérience ( qui selon moi n'est pas plus grande qu'une coquille d'escargot en passant ) mais je graph' depuis maintenant 2ans , en 2012 ça en fera trois. Et rien qu'en analysant tes "pronostics" ==> "Donc évitez de vous faire passer pour victime, sachant que vous avez tout simplement collé un "brush", vous avez fait une forme, contracter la sélection de cette forme, puis supprimer le tout, ensuite mettre une option de fusion biseautage et deux trois effets à l'intérieur de cette forme." Je peux dire que tu n'as pas plus d'experience qu'un simple d'esprit n'a de sagesse... Contracter la selection , supprimer le tout .... On voit bien ton mode d'emploi ;) 

Et puisque tu es si callé en graph' , t'aurai du le faire toi-même grossse fainéasse :heink: 

Maintenant , mon petit , deux options s'offrent à toi :

-La première , tu ESSAYE ( je sais , ça va être dur :)  ) de garder ton ego surdimensionner pour toi et tu laisses ton topic couler
-Soit tu continue à parler pour rien dire en t'enfonçant et en faisant une TRES bonne réputation à votre team ;) 

A toi de voir ;) 
m
0
l
26 Août 2011 18:54:59

Allez calmez-vous ici un peu. D'une part pewee n'a pas tort, seulement il y a l'art et la manière de le dire. Le travail fourni par chacun ici est bénévole. L'identité visuelle crée n'a pas pour obligation d'être unique donc (contrairement à du graphisme payant).
Le logo original possède un diable, rien ne prouve que ce même diable n'a lui même pas été un brush à la base.
La création d'un logo à partir d'un brush et une porte de facilité certes, cependant celui-ci n'en reste pas moins libre de droit, et en aucun cas donc les titulaire du logo original n'ont le droit de dire quoi que ce soit à partir du moment ou leur propre logo est de source libre.
Donc une part de vrai, une part de choses complètement fausses, il faudrait revoir vos cours sur la création libre de droit et surtout la non-obligation de résultat d'un bénévole (permettant donc une création non unique).
m
0
l
26 Août 2011 19:15:33

cela ne sert a rien de s'énerver nous avons juste fais une demande l'erreur va être corrigé et j'espère de belle façon encore merci a tous les graphiste qui donne leur temps bénévolement et merci de prendre notre demande en compte je vou faits confiance!!
m
0
l
26 Août 2011 19:27:17

Je pense que quelqu'un attend un logo sans trop vouloir vous vexer..
m
0
l
26 Août 2011 20:11:05

MonConfident a dit :
pEweee si tu es si fort que ça en graphisme, fait-le toi-même et arrête de tracasser des gens qui font le travail bénévolement. Que je sache, ce n'est même pas pour lui ! Alors que toi, oui... Et les gens comme toi, qui abuse de la gentillesse des autres, ça me donne envie de vomir :sarcastic: 

Je pense qu'on devrait lock ce topic avant que ça empire...

Sachant que la Multigaming a déjà son logo, donc je n'avais pas besoin de faire un logo pour cette line up.

Ensuite, je n'ai jamais dit que j'étais une bête en graphisme ...

Et n'ayez pas les chevilles qui enflent trop parce que vous faites du bénévolat ... C'est pas parce qu'on ne le crie pas sur tout les toits qu'on n'en fait pas ;) 
m
0
l
26 Août 2011 20:17:10

Exactement mon cher peewee donc on peut désormais mettre un point final à ce débat inutile dans lequel nous avons appris que tu faisais tes brush et voilà.
m
0
l
26 Août 2011 20:36:56

pEewee_07 a dit :
Et n'ayez pas les chevilles qui enflent trop parce que vous faites du bénévolat ... C'est pas parce qu'on ne le crie pas sur tout les toits qu'on n'en fait pas ;) 

Où ai-je dis le contraire ? J'ai juste dis que tu abuser de la gentillesse des personnes qui font du bénévolat. C'est limite si tu ne les agresses pas :pfff: 

Edit (après message de Bejita)

@peewee : pas besoin de me MP, je n'y répondrais pas... :pfff: 
m
0
l
26 Août 2011 20:42:20

Merci de continuer par MP s'il vous plait, ce problème ne concerne plus NmK.
Merci.
m
0
l
26 Août 2011 23:13:51

Merci bejita^^
m
0
l
27 Août 2011 01:05:17

Il me reste encore quelques heures de travail. Je devrai poster une proposition vers 5-6 heures du matin si vous êtes toujours levé.
m
0
l
27 Août 2011 02:56:37

Ma proposition, aucun problème de droit d'auteur, tout est absolument de moi (comme toujours). Je suis juste parti de l'image d'un diable que j'ai mélangé à celui d'un ovni, le melting pot est je trouve pas trop mal.
Si le logo vous plait alors sélectionnez moi comme meilleure réponse et je vous le donnerai sans le preview. Je ne ferai aucune modification.

Uploaded with ImageShack.us
m
0
l
27 Août 2011 13:08:32

Les couleurs ne vont pas ensemble, c'est dommage.
m
0
l
27 Août 2011 13:13:01

Du noir, du rouge, et du chrome.... Ne pas allez ensemble c'est un peu fort, elles sont presque complémentaire.

Les goûts et les couleurs...
m
0
l
27 Août 2011 13:16:17

Non mais regardes le rendu, après c'est juste ce que je pense, je t'ai déjà vu faire mieux! :) 
m
0
l
27 Août 2011 13:22:54

Perso, je trouve ça sympa, seul le "RED" que je n'aime pas trop.
m
0
l
27 Août 2011 13:27:56

Personnellement je trouve que les couleurs vont bien ensemble , le rendu aliase pas , c'est net , propre .... Bon travail ;) 

Mais fais attention , pEweee trouvera surement à en redire , soit parce que s'est soit disant tiré d'un tuto , soit parce que ça lui revient simplement pas et donc , ne pourra s'empêcher de l'ouvrir :lol: 
m
0
l
27 Août 2011 13:32:22

Qu'il cherche bien alors pour le tuto....
Sinon je suis d'accord, on aime ou on aime pas ça à toujours été ça le graphisme. Par contre les couleurs qui ne vont pas ensemble, alors ça c'est juste du mauvais goût je trouve, car comme je l'ai dis, le noir-le rouge pourrait être complémentaire (le noir va avec tout) et le chrome réfléchi ce qui l'entoure, de ce fait il est comme le noir ou le blanc: universel.
m
0
l

Meilleure solution

27 Août 2011 14:59:11

ou

partage
27 Août 2011 15:11:42

Vraiment sympa ! tres jolie j'attend encore un peut jusqua ce soir et je choisirais ce soir le logo avec ma team

Beau boulot !
m
0
l
27 Août 2011 16:29:22

C'est à vous de voir.
m
0
l
27 Août 2011 18:18:10

Spooncyber <3.
m
0
l
27 Août 2011 18:25:51

C'est vrai que spoon a encore fait du bon travail.
m
0
l
27 Août 2011 20:07:48

Merci c'est gentil.
m
0
l
27 Août 2011 20:11:51

De rien, c'est mérité.
m
0
l
27 Août 2011 23:34:34

Meilleure réponse sélectionnée par Nmk.
m
0
l
27 Août 2011 23:36:18

je vais prendre l'image de spoon si posible avec et sans reflet les 2 pour voir ^^

Donc je remerci spooncyber et bejita pour mavoir propose different logos ; super ce que vous faite les gas continuez !!!!
m
0
l
27 Août 2011 23:43:39

Beau travail encore spoon.
m
0
l
28 Août 2011 10:19:20

Merci pour les compliments.

Logos envoyés par message privé ainsi que le personnage seul.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter