Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

[DEMANDE] Logo Team et Cadre please

Tags :
  • 3d
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Juillet 2011 14:20:57

Bonjour à vous.
Depuis quelque temps je recherche un logo pour ma team plus un cadre , mais sans malheuresement pas de résultat :/ 
Donc en voyant ce forum bien tenue , je décida de tenter ma chance ici .
Ma demande est un logo avec les couleurs Orange , Noir , Gris Metalissé en principal, Avec le tag de la team en 3D stylé :D  .
Info suplémentaire : Tag de la team iF. , Préférence de modelle => http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=752290final.pn... mais avec un beau fond simple mais jolie : )
Pour le cadre bah si possible un cadre qui va avec la logo au mieux et pour l'écriture du tag sur le cadre c'est iF TEAM .
Voila je compte sur votre gentillesse et votre expérience pour me faire réver ; )

Merci à vous.

Autres pages sur : demande logo team cadre please

22 Juillet 2011 17:55:04

Puis je savoir ce que je n'est pas respecté ?
m
0
l
Contenus similaires
23 Juillet 2011 11:32:55

Je croie que c'est le formulaire de demande de logo que tu n'a pas respecter (en tout cas tu n'a pas utilisé le model "imposé") ^^
m
0
l
23 Juillet 2011 12:58:53

Bonjour

Ahh Merci je n'avais pas lus la suite vers le bas .O Donc je vais faire comme il est demandé ; )

Logo

Taille en pxl: Je ne sais pas du tout les tailles :/  Donc le plus facile pour vous , mais pas petit svp : )

Couleurs dominantes: Noir , Orange , Gris Metalissé

Nom de la team: iF. TEAM

Texte additionnel: Préférable pour un fond Gris Métalissé stylé

Thème(mascotte ou icône particulière): Pas de thème en particulier

3D ou 2D ou peut importe: Plutot 3D

Exemples(liens): http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 0final.png

Description plus précise de la demande: iF. en gros et TEAM en bas de iF. en plus petit d'une couleur différente

Cadre

Esl ou autre: C'est pas pour du Esl enfin pour l'instant mais bon pourquoi pas faire un cadre ESL : )

Couleurs dominantes: Orange , Gris Metalissé , Noir

Texte additionnel: Pour le petit logo a coté du nom de la Team je verrais plus pour que le logo de départ mais en beaucoup plus petit ( le iF. TEAM ) si possible

Exemples(liens): Model exact de la demande => http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=455699CadreESL... ( Remplacé le logo qu'il on mit en bas a droite par le model du logo iF. TEAM en plus petit

Description plus précise si besoins: Pour la description c'est bon mais une question s impose , comment mettre notre photo dans le cadre : )

Merci à vous .

m
0
l
23 Juillet 2011 13:56:01

MzpuL a dit :
Bonjour

Ahh Merci je n'avais pas lus la suite vers le bas .O Donc je vais faire comme il est demandé ; )

Logo

Taille en pxl: Je ne sais pas du tout les tailles :/  Donc le plus facile pour vous , mais pas petit svp : )

Couleurs dominantes: Noir , Orange , Gris Metalissé

Nom de la team: iF. TEAM

Texte additionnel: Préférable pour un fond Gris Métalissé stylé

Thème(mascotte ou icône particulière): Pas de thème en particulier

3D ou 2D ou peut importe: Plutot 3D

Exemples(liens): http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 0final.png

Description plus précise de la demande: iF. en gros et TEAM en bas de iF. en plus petit d'une couleur différente

Cadre

Esl ou autre: C'est pas pour du Esl enfin pour l'instant mais bon pourquoi pas faire un cadre ESL : )

Couleurs dominantes: Orange , Gris Metalissé , Noir

Texte additionnel: Pour le petit logo a coté du nom de la Team je verrais plus pour que le logo de départ mais en beaucoup plus petit ( le iF. TEAM ) si possible

Exemples(liens): Model exact de la demande => http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=455699CadreESL... ( Remplacé le logo qu'il on mit en bas a droite par le model du logo iF. TEAM en plus petit

Description plus précise si besoins: Pour la description c'est bon mais une question s impose , comment mettre notre photo dans le cadre : )

Merci à vous .

T'veux ça en texte additionnel ?:!!!

De plus, ton exemple logo ne amrche po'.
m
0
l
23 Juillet 2011 15:45:44

Ok ... merci comme meme --'
m
0
l
23 Juillet 2011 15:59:13

MzpuL a dit :
Ok ... merci comme meme --'

...'
m
0
l
31 Juillet 2011 15:02:13

^^'

J'trouve il y a tout de même de l'effort dans la présentation par rapport à bien d'autre.
Je tenterais un truc dans la soirée, si c'est toujours d'actualité :) 

ça devrait être prêt pour demain je pense ;) 
m
0
l

Meilleure solution

1 Août 2011 00:58:43

Voici ma proposition, aucune modification n'y sera apporté, j'espère que cela te plaira :) 

Logo:

Uploaded with ImageShack.us

Cadre:

Uploaded with ImageShack.us
partage
26 Août 2011 15:42:12

Bonjour a toi Bejita , Désolé pour l' absence de ma reponse , voila personnelement je trouve que le cadre est tout simplement manifique , un trés trés grand bravo. Pour le Logo j'aime bien aussi mais le seul truc c'est qu il n y a pas de fonds , mais l'idée es la : ) , Un grand merci a toi
m
0
l
26 Août 2011 16:38:37

Le fait qu'il n'y ai pas de fond permet justement de pouvoir l'utiliser partout. Un logo n'a jamais de fond. Si le logo vous plait alors sélectionnez moi comme meilleure réponse et je vous le donnerai sans le preview.
m
0
l
26 Août 2011 16:56:25

Meilleure réponse sélectionnée par MzpuL.
m
0
l
26 Août 2011 17:01:50

Un grand merci a toi , Bonne continuation. :) 
m
0
l
26 Août 2011 17:04:29

De rien. Bonne continuation à vous aussi.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter