Votre question
Résolu

Pinnacle Studio 14 ou Vidéo deluxe 17 Premium HD

Tags :
  • Hd
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Avril 2011 17:48:20

Bonjour à tous,

Voilà tout est dans le titre.
J'aimerai avoir votre avis concernant ces deux logiciels de montage, concernant leur interface, leur facilité, tout ce qui concerne les effets, prise en main etc, lequel est le mieux svp ?

Pour l'instant je trouve que Pinnacle ne m'a pas l'air mal. Merci de m'aider

Cordialement,

Autres pages sur : pinnacle studio video deluxe premium

Meilleure solution

18 Juillet 2011 08:29:57

Alex_13007 a dit :
Bonjour à tous,

Voilà tout est dans le titre.
J'aimerai avoir votre avis concernant ces deux logiciels de montage, concernant leur interface, leur facilité, tout ce qui concerne les effets, prise en main etc, lequel est le mieux svp ?

Pour l'instant je trouve que Pinnacle ne m'a pas l'air mal. Merci de m'aider

Cordialement,

Bonjour,
Pour avoir été un utilisateur de Pinnacle Studio 14 et maintenant celui de Studio Deluxe 17, je trouve que Pinnacle est beaucoup plus facile quant à la prise en main. Il est beaucoup plus intuitif et simple. Les effets, transitions et autres manipulations d'images sont extrêmement faciles à réaliser avec Studio 14 .
En revanche, comme souvent (du moins est-ce mon impression dans les logiciels de montage) il vous faudra acheter des clés ou packs supplémentaires qui font de Studio 14 un logiciel au coût non négligeable. Cependant, j'ai découvert à l'usage que Studio Videodeluxe 17 propose aussi des compléments au logiciel de base ( packs d'effets, fonds etc) à l'achat.

Dans l'un ou l'autre cas, l'interface est claire, pas de préférence à ce niveau là.

En conclusion, même si je considère que Studio 14 représente un investissement important, je peux dire à l'heure actuelle que je regrette d'avoir migrer vers Studio Videodeluxe 17 dont la prise en main, malgré les tutoriels à disposition, est plus ardue.
J'espère que la réponse ne vient pas trop tard et si c'est le cas qu'elle pourra servir à d'autres.
Cordialement
partage
24 Août 2011 13:11:43

Meilleure réponse sélectionnée par Alex_13007.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter