Votre question
Résolu

[Demande] Création de logo

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Août 2011 21:24:35

Bonjour, j'aimerai qu'un graphiste puisse me faire un logo à effigie de mon pseudo online qui est Pir0_V s'il vous plait. Voici la description pour plus de détails :) 

Taille en pxl: En grand, plus facile pour passer partout :) 

Couleurs dominantes: Le noir et le bleu s'il vous plait.

Nom: V (Il s'agit d'un cinq en chiffre romain, ça peux aider pour réfléchir :) )

Texte additionnel: Pir0_V

Thème(mascotte ou icône particulière): Juste le 5, mon ancien pseudo étant molec (en rapport à molécule) cela peux peut-être vous inspirer.
http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/28/1005280324558...

3D ou 2D ou peut importe: 3D s'il vous plait.

Exemples(liens): Le style; les couleurs, la police (D3 euronism) du logo K3A que mpat5 avait fait pour mon ancienne team il y a plus d'un an maintenant.

Description plus précise de la demande: J'aimerais vraiment que le style du logo K3A que j'avais plus qu'aimé soit retranscrit dans ce logo, je compte sur vous car je sais qu'il y a des graphistes compétents pour le faire dans le coin :) 
Je vous en remercie d'avance :) 

Autres pages sur : demande creation logo

20 Août 2011 21:27:06

Salut, ça m'interesse. Je n'ai pas le niveau de mpat5, mais j'espère que je pourrais faire quelque chose digne de son travail :) 

Tu auras quelque chose dans la soirée ;) 
m
0
l

Meilleure solution

20 Août 2011 23:20:39

Ma proposition, je ne ferai aucune modification. Si il te plait, sélectionne moi comme meilleure réponse et je te le donnerai sans le preview. J'espère que c'est à la hauteur de la demande :) 

Uploaded with ImageShack.us
partage
Contenus similaires
21 Août 2011 23:05:04

Il est parfait je te remercie :) 
m
0
l
21 Août 2011 23:05:14

Meilleure réponse sélectionnée par pir0_ssj.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter