Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Demande création graphisme (logo et cadre)

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Août 2011 20:34:07

Bonjour à tous.
Ma team recherche un graphiste qui accepterait de nous créer un logo 3D et un cadre.
Nous sommes une team fun mais sérieuse présentes sur les jeux FPS Battlefield.

nom principal: =LSD=TEAM
Sous-titre: Les Soldats Débiles (optionnel)
Taille: HD.
Couleur: Au choix, Glossy.

J'aimerai quelque chose qui ressemble à ce genre de logo mais avec un esprit =LSD=:

et un cadre vierge.

En espérant que cette demande vous inspire,
Je remercie d'avance les graphistes pour le temps passé sur ce projet.

[EDIT 18/08]

ABIGOR14, membre =LSD= TEAM, équipe qui va bientot fêter son deuxieme anniversaire. Pour le lancement de BATTLEFIELD 3 et de la nouvelle version de notre site (www.lsd-team.com),
nous aimerions un logo reflettant notre esprit Fun et FairPlay.
La team est composé de joueurs trentenaires à la mentalité sixties, ce qui justifie le tag " =LSD= ".
Pour donner un sens a ses 3 lettres (un autre sens) nous avons opter pour " Les Soldats Débiles " , qui correspond a notre esprit décalé.

Pour les exemples fournit ci-dessus, c'est surtout pour montré que nous souhaitons un logo de forme plutôt allongé (pas de blason ou écusson)
et un cadre

et ci-dessous quelques exemples d' images assez sympa trouvez sur google (recherche: "toxic", "gasmask" et "bf3")

Mais je n'est aucune compétence dans le domaine du graphisme, ni même du dessin, c'est pourquoi je vous laisse libre d'exprimer vos talents.

- aucun délai a respecté,nous savons être patient.

-PS- Petite question, proposer vous des ébauches, ou directement le style final??
(j'aimerais autant des ébauches, car je serai déçu, et vous aussi , que le résultat ne corresponde pas.)

Autres pages sur : demande creation graphisme logo cadre

13 Août 2011 16:29:23

UP SVP :) 
m
0
l
18 Août 2011 13:24:59

Toujours d'actualité?
m
0
l
Contenus similaires
18 Août 2011 19:10:58

Bonjour Bejita_ , bonjour a tous. :) 

Oui, m'a demande est toujours d'actualité.
J'ai aussi réactualiser mon premier post, car après avoir naviguer sur tout le forum, je n'avais pas vu certains détails, c'est maintenant rectifier.

je suis dispo si vous avez besoin d'info supplémentaire.

Merci.

PS.
Je serai très content qu'un pro s'intéresse et s'investisse dans ce projet.
Merci beaucoup. ;) 
m
0
l
18 Août 2011 19:38:29

Il n'y a pas de pro ici, que des passionnés ;) 
Cette demande est ancienne, je vais la faire passer en priorité pour ma part.

PS: Je ne propose aucune ébauche du travail, on prend ou pas ;) 
m
0
l
19 Août 2011 10:27:56

Pas de problème concernant les ébauches ;) 

Effectivement passionnés et plus approprié que pro mais je comparaissait vos competences au miennes :D 
m
0
l
19 Août 2011 13:09:49

Ma proposition, si le logo te plait alors sélectionne moi comme meilleure réponse et je te le fournirai dans les deux version et je ferai le cadre. Je ne ferai pas de modification.

Uploaded with ImageShack.us

m
0
l
19 Août 2011 22:37:09

Merci Bejita_ de ta proposition ;) 

Je trouve que le design est réussi, les effets sont super.
Mais voila, dans l'état actuel du logo ,plusieurs point ne corresponde pas..

-Le Tag (nom) de notre team est =LSD= et ici le tag apparait LSD , ce n'est qu'un détail mais les deux = qui encadre font parties du nom depuis notre création.
-Je t'ai surement influencé dans ton choix avec les demo de logo fournit dans ma demande, la tête de mort est superbe, mais trop dark comme style. ça reflete pas l'esprit décalé des =LSD=

Je suis vraiment embêté, sachant que tu ne modifie pas. J'oré tellement voulu une de tes réalisations.

Tu est pas mal sollicité, ça me fait penser que tu ne pourra proposer d'autres modeles?

Aucun délai pour ma demande, j'espere que tu sera disposé a conserver ma demande sous le coude, vu que je n'ai aucun autre moyen d'y parvenir seul.

Merci beaucoup de m'accorder de ton temps.
m
0
l
19 Août 2011 22:41:02

Les styles d'images fourni étaient dans cette ambiance. Il serait préférable de trouver dans ce cas un style de couleur qui vous intéresserait plus.
J'ai entièrement crée la tête de mort, je n'en referai pas d'autre. Donc au mieux je ferai une retouche sur la couleur et je rajouterai les "=". Je ne fais jamais aucune modif', mais si vous me trouvez un style de couleur adéquat alors je verrai pour faire une retouche, mais le logo restera quasi similaire.
m
0
l
19 Août 2011 23:20:17

Pour la couleur,peut être plus clair, mais je suis embêté par ce superbe crane,
Pour le moment notre team n'a pas de couleur, et ce logo,son style,ses couleurs,deviendront l'image du groupe :sol: 
je voudrait pas te faire modifier ta creation, et passer du temps,si au final ça ne correspond pas.
Je ne sais pas si avec cette réalisation apportera le résultat souhaiter au départ. (fun et décalé).
Je te laisse la décision de la suite a donner..

m
0
l
19 Août 2011 23:23:57

J'ai mis du temps à trouver comment j'allais amener ce logo... Au final j'ai sans doute mal suivi votre demande dû à vos exemple complètement faussés. J'aurai du retenir le mot "fun".

J'y retourne.
m
0
l
19 Août 2011 23:30:24

Super Cool, Merci Bejita_ :) 

Excuse moi pour les exemples faussés, je ne savais vraiment pas par ou commencer ma description :ange: 
m
0
l
19 Août 2011 23:53:27

J'aurai une dernière proposition à vous faire d'ici 30 min max.
m
0
l

Meilleure solution

20 Août 2011 00:10:14

Ma dernière proposition. J'ai agrandi l’œil gauche et rentré la machoire du bas pour lui donner un aire "débile". J'ai changé la texture par du chrome et rajouté les "=".
Je ne ferai plus aucune modification, à vous de voir désormais ;) 
Si il vous plait, sélectionnez moi comme meilleure réponse et je vous donnerai le logo sans le preview (je n'ai fais qu'une seule version pour le coup).

partage
20 Août 2011 01:05:09

Impeccable, le nouveau style du crane et encore mieux réussi et correspond desormais a la demande, l'effet "débiles" de l'œil ajoute le côté fun souhaité :D 

Merci Bejita_ , je sélectionne comme meilleur réponse. :sol: 

-PS-
Avez vous la possibilité de sauvegarder le logo dans différentes dimensions?
afin de pouvoir l'adapter a differents fond (banniere,bouton,bg top,etc..) genre le mini 24px est le maxi 1680px avec des intermédiaires, car j'ai peur que çe soit trop pixellisé avec Paint.

Encore merci!
m
0
l
20 Août 2011 01:05:41

Meilleure réponse sélectionnée par ABIGOR14.
m
0
l
20 Août 2011 01:21:18

Je vous propose de télécharger The Gimp, gratuit, il permet de redimensionner de la même façon que photoshop. Je vous laisserais donc le soin de faire ce travail qui demande du temps (même peu) que je n'ai pas particulièrement au vu du nombre de demande.
Croyez moi, c'est simple à faire :) 

voici le logo sans le preview:

m
0
l
20 Août 2011 04:34:42

Ok, Je vais essayer avec The Gimp, merci.
par contre vous n'avez pas inclus de cadre avec?
m
0
l
20 Août 2011 11:47:38

J'ai oublié :/  Je vais faire ça rapidement.
m
0
l
20 Août 2011 13:18:48

Cadre exemple:

Cadre Vierge:

Votre logo en V2 (ça c'est cadeau, très utiles pour plein de chose. Cette tête de mort est entièrement unique je le rappelle, entièrement crée pour vous et vous SEUL. Si jamais vous la voyez ailleurs, merci de me prévenir)

m
0
l
14 Juin 2012 10:45:46

Je me permets une petite remarque rapide suite à ce que j'ai lu "j'aimerais qu'un pro s'intéresse à ce projet". Pour qu'un Pro s'y intéresse, il existe un moyen tout simple : il suffit de le payer. Parce qu'il se trouve que les graphistes professionnels ne se nourrissent pas de passion, d'amour et d'eau fraiche. Bonne continuation. :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter