Votre question

Créer une animation [Résolu]

Tags :
  • Logiciels
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Juin 2011 23:09:26

Bonjour j'aimerais créer ce type d'animation de texte, je sais déjà faire monter le trait mais pour ce qui est du texte pour le faire sortir à partir de l'autre côté du trait, je n'y arrive pas.
Donc voilà je vous demande à vous si vous sauriez faire ce genre d'animation merci d'avance, petit clin d'oeil à Julien Donzé au passage.
Vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xd778w_dickator-behind... (à 6 secondes).

Autres pages sur : creer animation resolu

8 Juillet 2011 15:13:33

Bonjour,
Pour faire cela, il te faut utiliser un logiciel comme Adobe After Effect et utiliser des masques. Le masque commence au trait et cache tout un côté. Tu mets le texte du côté caché et tu le fais avancer de l'autre côté du trait. Résultat : tu as l'impression que le texte sort du trait.
14 Août 2011 23:01:43

Ouais merci et désolé de t'avoir répondu si tard, car j'étais pas chez moi, j'ai essayé et ça marche bien, merci, je valide !!
Contenus similaires
19 Août 2011 15:02:34

simon-com a dit :
Bonjour,
Pour faire cela, il te faut utiliser un logiciel comme Adobe After Effect et utiliser des masques. Le masque commence au trait et cache tout un côté. Tu mets le texte du côté caché et tu le fais avancer de l'autre côté du trait. Résultat : tu as l'impression que le texte sort du trait.

Edit : Non mais ça marche pas en fait j'ai essayé le texte on le voit tout le temps, on est obligé de créer le masque sur le texte mais ça fait un balayage après si on anime !
19 Août 2011 15:08:40

Sisi, excuses moi en fait, ça marche parfaitement, ce fut juste un problème de masques !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS