Votre question
Résolu

[DEMANDE]Réalisation de Logo & cadre

Tags :
  • 3d
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Août 2011 14:06:38

Bonjour, j'aurais besoin de vos services pour la création d'un logo et d'un cadre esl.

Pour un logo:

Taille en pxl: Grand

Couleurs dominantes: Noir

Nom de la team: Mystik

Texte additionnel: Mystik

Thème(mascotte ou icône particulière): Aucun

3D ou 2D ou peut importe: 3D

Exemples(liens): http://imageshack.us/photo/my-images/853/wallpapernd.jp...

Description plus précise de la demande: je vous ai mis en lien un très ancien wallpappers mystik et basic pour faciliter vos recherche, ça serais donc le M qui aurait besoin d'être en 3d de couleur noir sur un fond blanc avec ecris mystik en dessous comme sur l'image et en fond un vide blanc avec comme sur le screenshot des petits effets a la plume en noir pour remplir le fond.
Je vous demande beaucoups mais je pense que c'est réalisable assez rapidement le rendu 3d est juste le m et le fond assez rapide en maniant bien la plume je pense après si cela pouvait-être de la taille d'un wallpapper ça serait sympathique.

Pour le cadre:

Esl ou autre: Esl

Couleurs dominantes: Blanc et noir (voir plus selon votre envie)

Texte additionnel: Aucun

Exemples(liens): http://imageshack.us/photo/my-images/191/223148big.jpg/

Description plus précise si besoins: j'aimerais un cadre assez simple de style la avec à la place en bas a droite le M que vous aurez fait en 3d, ensuite Mystik a la place d'alternate attax puis en bas le pseudo et la fonction du joueurs.Après a vous de réaliser quelques chose de ce style.

Voila, merci d'avoir pris le temps de lire ma demande et si quelques chose pose problème ou manque n'hésitez pas a me le dire.

Autres pages sur : demande realisation logo amp cadre

14 Août 2011 01:26:21

Personne?
m
0
l
14 Août 2011 11:00:46

Voila un exemple dis moi ce que tu en pense.
m
0
l
Contenus similaires
14 Août 2011 13:20:38

ça m'intéresse, je vais tenter un truc si toutefois tu attends.
m
0
l
14 Août 2011 14:37:18

oui cest pas mal neper, j'attends de voir ce que fera bejita et je choisirais ensuite quel logo prendre.
m
0
l
14 Août 2011 15:19:11

J'aurai fini d'ici une bonne demi heure.
m
0
l
14 Août 2011 18:00:24

Voici ma proposition en 2 version, avec écriture à l'intérieur et à l’extérieur du logo. Je n'ai pas pu faire de fond comme tu l'as demandé, car le logo était trop gourmand pour mon processeur, le temps de rendu était extrêmement lent, et mon pc ramait à mort.... Si il te plait, alors je ferai le cadre. Aucune modification ne sera apporté.

Uploaded with ImageShack.us

m
0
l
14 Août 2011 19:17:49

Je te remercie du temps consacré les 2 sont impeccables, je veux bien ses 2 la avec le cadre quand tu l'aura fini.
m
0
l
14 Août 2011 19:42:03

Très bien je m'occupe du cadre.
m
0
l

Meilleure solution

14 Août 2011 21:56:22

Et voilà la preview du cadre avec une photo pour voir un exemple complet. Si le cadre et le logo te plaise, alors sélectionne moi comme meilleure réponse. Je te fournirai alors les logo sans le preview ainsi que le cadre vierge ;) 

Logo:

Et le cadre:

Voilà voilàa :) 
partage
14 Août 2011 23:37:43

C'est du très bon boulot :) 
Merci !!
m
0
l
14 Août 2011 23:37:55

Meilleure réponse sélectionnée par dreakx.
m
0
l
14 Août 2011 23:54:21

Je te remercie pour le travail effectuer, c'est encore mieux que je le désirais.
Bon continuation à toi et continue sur ce chemin :D 

Encore merci.
m
0
l
14 Août 2011 23:55:28

Merci et content que ça te plaise.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne