Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logo Pour Groupe de Musique

Tags :
  • Logo
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Septembre 2008 13:16:41

Salut,

J'ai regardé les créations de certains et je trouve ça hallucinant comment vous arrivez à faire de belles créations !

Donc ma demande est si vous avez envie de faire un logo ,peut importe la taille, pour mon groupe de musique : Before My Dream ( genre : métal ,émo ,hardcore )

Le logo que je recherche est ,soit un logo avec nos photos dessus avec le nom du groupe , soit un logo original avec toujours le nom du groupe dessus. J'aimerais qu'on retrouve l'ambiance de la musique dans notre logo , pour savoir à quoi s'attendre dès que l'on aperçois le logo (notre groupe n'est pas tout sombre contrairement à ce qu'on pourrait penser ^^ ).

Donc voici nos photos :
2016218347_small_2.jpg
2016286495_small_2.jpg
2016347775_small_3.jpg
2016455201_small_3.jpg
2016473717_small_2.jpg
2016809181_2.jpg

Autres pages sur : logo groupe musique

4 Octobre 2008 11:11:50

Un p'tit UP
4 Octobre 2008 12:10:00

Ah sa va être un plaisir de faire ça sa va me changer de c'est gougou qui vienne cherché des logo de rap ^^.

Je te fait ca se soir
Contenus similaires
5 Octobre 2008 13:56:29

Voila.Désoler pour le manque d'imagination ^^ et n'hésiter pas si il y a des chose a changé

6 Octobre 2008 22:36:29

Han merci c'est tout à fait ce que je recherchais ! Juste un truc sinon , est ce que c'est possible d'éclaircir aussi les 2 têtes qui sont sous le nom du groupe comme on ne les remarques pas du premier coup d'œil.

Si ta pas le temps c'est pas grave merci quand même c'est du bon boulot ^^! Merci !
7 Octobre 2008 19:17:10

Erf j'avais effacer le psd mais je vais tenté un truc je te reposte ça demain soir
8 Octobre 2008 21:11:10

Je suis alluciné par ton travail :love:  je trouve ça vraiment énorme pour un groupe qui n'a pas une grande notoriété.
Je suis moi même membre d'un groupe de rock/métal: Cidstorm, je te donne le myspace si tu veux te faire une idée: http://myspace.com/cidstorm
Nous sommes nous aussi à la recherche d'un logo et on a beaucoup de mal à en trouver un. Tu dois avoir surement beaucoup de travail mais si tu as le temps essaye de nous faire un petit truc ce serait cool.
On recherche quelque chose dans les tons bleu glace/rouge ou bien vert/noir, à toi de juger :) 
Je te laisse prendre des photos sur le myspace du groupe, dans la rubrique photo(si tu en as besoin, nous on y tiens pas forcément à voir nos têtes sur le logo mais bon, si ça t'arrange il y a pas de soucy)

Merci beaoucp d'avance, bonne soirée :hello: 
8 Octobre 2008 22:33:41

Salut et merci ^^,Pour te cree un logo y a aucun souci j'ai d'ailleurs commencer (enfin juste la typo)je te le poste histoire de voir si tu aime ou pas cet police.Si tu avais des images que tu veut intégrer dedans ou autres n'hésite pas je les mettré.

Ne tient pas compte du résultat ci dessous il est pas terminer ;)  j'aurais bien voulu l'avoir fini mais il est deja super tard je le finaliserai demain ;) 

9 Octobre 2008 17:56:10

Salut , tu me tiens au courant Moltosugo si tu as le temps d'arranger le logo que tu as fais pour mon groupe ? merci :D 
9 Octobre 2008 18:17:12

Ne t'inquiète pas,j'ai pas oublier.J'ai peu être trouver une parade pour éclaircir mais la j'ai un gros problème avec toshop (peu plus l'ouvrir...)des que j'ai réparer le problème je règle ca
9 Octobre 2008 19:52:33

Je viens de rentrer du bahu, pas pu te répondre avant désolé ^^
Ouai donc je trouve ça pas mal, mais si tu pouvais me proposer quelque chose d'autre pour que je puisse avoir une autre idée.. sauf si ça te prend du temps, je suis déja content d'avoir trouvé quelqu'un de sympa et de compétant pour faire ça xD
Donc vois si tu peux me faire une autre typo ou si ça t'embete garde celle la, pour les photos je verrai aprés avoir mangé un bout et pris ma douche xD jte poste ça ce soir ;) 
A toutes :) 
9 Octobre 2008 19:54:09

ok ok pas de souci par contre comme je l'ai dit a nidelpro j'ai un petit souci avec mon toshop mais des que le problème est résolue je m'en charge ;) 
9 Octobre 2008 21:35:43

Tiens les photos, on voudrait quelque chose dans ce style de lumière là, on veut pas spécialement qu'on voye nos tête, juste la luminosité je la trouvé stylée :) 

9 Octobre 2008 21:37:17

Désolé pour le spam avec les photos, pas trés doué niveau forum, hebergement de photos etc... :sweat: 
9 Octobre 2008 22:24:24

Oké sa m'aide beaucoup pour la réalisation de ton logo ;) .c'est carrément dans mes styles de prédilection sa va être un vrai plaisir attend toi a un gros truc (sans vouloir me vanté) ^^'

PS:tu as des potes dans la photo ou quoi?c'est cliché sont deja terrible a eu seule o_O ah au faite j'oubliais je te mais un gros 10/10 pour ton groupe c'est vraiment excellent!!!Continué comme ca car je suis sur que vous avez de l'avenir la dedans!
10 Octobre 2008 06:39:49

Merci beaucoup pour les encouragements, on en a besoin en ce moment :) 
Et pour les photos, les 3 dernieres c'est moi qui les ai faites avec mon portable --' et les 3 première c'est mon chanteur, qui est aussi photographe^^ On a trouvé un endroit sympa pas loin de chez nous ou la luminosité est vraiment sympa.
Je te fais confiance pour le logo et jte dis encore un grand merci :) 
Bonne journée.
10 Octobre 2008 06:45:37

bonne journé a toi aussi ^^
16 Novembre 2008 12:18:49

Plus de news pour le logo ? :( 
20 Décembre 2008 13:24:46

plus de news non :( 
20 Décembre 2008 15:24:32

je suis moi aussi ala recherche de logo on n'est trois 2 fille 1 garçon on a tous 11 ans et on se lance dans une carriére un a une chanteuse pauline 2 guitariste moi anais et pierre .Pauline va ptetre faire aussi du pianno .Notre groupe s'apelle TRIO on arrive pa a trouver un logo le style de chanson c un pe comme shym victoir va voir stp donc on voudrais un logo assez simple avec juste le nom écri et un pti logo marrant quand meme pas de photo
2 Février 2009 18:44:58

Bonjour voila je me présente je m'appele chris et je suis batteur dans un groupe de métal du nom de diaphora...
J'aimerais bien réaliser un logo du groupe mais je suis vraiment nul là dedans, et quand je vois ce que vous faites j'hallucine :ouch: 
Donc je me demandais si par hasard vous avez le temps et l'envie de nous faire un truc sympa...
Je vous met le lien du myspace: http://www.myspace.com/diaphoraband

Et la ce sont des photos des membres pour vois si ça le fait en les incorporant dans le logo :bounce: 
http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vi...

Voila pour les photos :) 

Sinon niveau ambiance On est plutot axés sur les ruines genre temples grecques ou quelques choses dans le genre, en fait on aime bien l'idée de contraste entre modernité et antiquité...

Je pense que j'ai fait le tour...
Merci d'avoir au moins lu ce message, si ce n'est pas possible il n'y a pas de souçis ;) 
A bientot...
14 Août 2009 12:15:51

Salut à tous,
Je suis aussi à la recherche d'un logo pour mon groupe de rock/funky ---> The Cleft. On a déjà fait quelques recherches mais on a du mal à trouver un logo qui Claque assez simple, on aime bien tout ce qui est graphique (genre les fond d'écrans Sony Ericsson :p ) mais on veut pas en chopper sur le web, on essaye d'en faire nous-même mais on a de légers problèmes pour la maitrise des logiciels. Je peux vous envoyer des tests si vous en avez besoin.
Le Myspace est mais les enregistrements sont vieux, la qualité de son est bof mais nous avons du nouveau matériel :D  . Nous cherchons un logo sans photo de nous.
Si quelqu'un peut me donner quelques conseils sur les logiciels la réalisation, etc, il est le bienvenu !
Mon MSN : stef.leon78@hotmail.fr

Merci de votre lecture ! :p 
Stéphane
15 Octobre 2009 10:31:07

Salut, je suis fan de graphisme et de web design

Je suis callée dans le domaine et aime bien rendre service^^
Bon j'ai mon style qui correspondrait surement plus à certain que d'autre mais si vous le voulez je le ferais ;) 

Vous pouvez me contacter quand vous voulez: aya_redwolf@hotmail.com
Je peux étendre mon aide à des visuels genre affiches, flyers, pochettes d'album, animations flash, sites (mais ça c'est loooong a faire)... J'adore ça^^

J'attends vos mail ;) 

Aya
15 Octobre 2009 23:12:28

Bonjour, Moi aussi j'ai un groupe de musique et nous cherchons un logo voir même une mascotte du style :
http://ragnarok.asiasoft.co.th/gameguide/library/card/i...

On s'appelle The Dickers on est 5 membres et on joue du pop rock voir un peux punk !!!
Merci de vouloir bien résoudre mon problème =) Car sa pèse sur notre groupe car sans sa on peux pas gérer le blog le myspace et l'afficher sur la batterie ^^.
16 Octobre 2009 00:17:41

Cool^^ Ragnarok et du rock/punk, tout ce que j'aime^^
Je m'y met ce week end, enfin dés demain soir quoi! ;) 

Je peux réutiliser la mascotte telle qu'elle? T'as les droits dessus? (c'est quelqu'un de ton entourage qui l'a réalisé?) Sinon ça peut créer des problèmes plus tard ou sinon je dois la remodifier quelque peu^^

Y'a une gamme coloré pour le nom que vous préféreriez? (rouge/noir, noir/bleu ou vert ou autres^^)
Et je pense que les typos rock devraient vous plaire ;) 
Je t'envoi ça trés vite!!

Tu me donneras ton adresse privée que je te les envoi dessus ;) 
16 Octobre 2009 15:15:30

Salut aya =) alors tu es libre de faire se que tu veux! et non c'est pas a moi ce champignon xD il appartient agravity xD ou plutôt a ragnarok =)

Pour la gamme tu es libre ma couleur préféré c'est le vert et sa va bien avec le noir mais si la mascotte c'est un champignon autant prendre le rouge et blanc je te laisse choisir et laisser parler ton imagination. ^^

PS: j'aime beaucoup les champignons rouge et blanc xD et mon e-mail c'est Ryuusuke@live.jp

MErci de ton aide =) à bientôt
16 Octobre 2009 15:19:05

aya_22 a dit :
Salut, je suis fan de graphisme et de web design

Je suis callée dans le domaine et aime bien rendre service^^
Bon j'ai mon style qui correspondrait surement plus à certain que d'autre mais si vous le voulez je le ferais ;) 

Vous pouvez me contacter quand vous voulez: aya_redwolf@hotmail.com
Je peux étendre mon aide à des visuels genre affiches, flyers, pochettes d'album, animations flash, sites (mais ça c'est loooong a faire)... J'adore ça^^

J'attends vos mail ;) 

Aya

Si sa te dérange pas je te rentrerai dans mes contacts =) comme sa tu poura t'etre m'aider pour notre myspace et/ou blog on va se charger de faire des photos de groupe.
2 Décembre 2009 00:04:43

salut a tous je suis membre d'un groupe seulement notre logo n'est pas super donc nous somme a la recherche d'une personne pouvant creer notre prochain logo le groupe se nomme "sons of leonard" et nous faisons de la pop rock la seule condition et de retrouver le nom du groupe merci j'espere trouver de l'aide
2 Décembre 2009 08:18:18

Salut à toi^^

Hé bien moi ça me plait comme projet :) 
D'habitude je fais des pochettes d'album mais un logo je devrais pouvoir le faire :) 
Tu en as besoin pour quand??

On peut se contacter par mail!??

Roxanne
3 Décembre 2009 19:56:21

Salut à tous, j'me permet de vous écrire car actuellement, nous aurions besoin d'un logo pour notre groupe. Nous jouons du punk rock (avec quelque tendance "hardcore" dans le chant de temps en temps... quand je dis hardcore c'est juste un peu crié quoi.. ^^)
Donc voila, si il y aurait des gens parmis vous qui serait motivé pour nous faire ca.. :$ ca serait super super sympa... :$ (si vous êtes interessé faites moi signe :D  )

Amicalement. :) 

Flo'
4 Décembre 2009 14:01:38

ca marcge ;)  j'ai bien reçu tes mails on se met en route alors!! :D 
4 Décembre 2009 21:40:17

Merci beaucoup ! :D 

A vite ! :) 
26 Février 2010 23:25:33

:hello:  j'ai un groupe de rock du nom de crazy nation ci quelqu'un a le temps de créer le futur logo de mon groupe sa serait super simpa. pour mon groupe on aimerait un fond noire avec en arrière plan une ville dans le chaos et en premier CRAZY NATION en lettre de feu de couleur bleu je remercie la personne qui réussi a le créer et de me l'envoyer au arg13@hotmail.fr
Anonyme
1 Avril 2010 18:52:44

slt , si tu veu jpeu te le faire , j'aime les meme style de ziq ke toi att un peu jte lenvéré , voila , a+
10 Juin 2011 15:23:44

salut a tous
je suis le chanteur d'un groupe de rock / funk qui s'appelle FUNKY UNITED qui aurais besoin d'un logo^^ j'ai déjà fais une première ébauche mais sa ne convient a tout les membres :non:  donc si sa peux inspirer :bounce: 
donc si quelle qu’un pouvait nous en faire sa serait cool , sinon tampis :p 

voici le myspace :www.myspace.com/funkyunited

et l'ancien logo (attention il faut enlever l'espace entre C: et le / car sa crée un smiley ...)

:file:///C: /Documents%20and%20Settings/PC/Mes%20documents/ando%20dossier/funky%20united/Sans%20titre%2014.bmp

merci a vous :)  andolin V
15 Juillet 2011 12:16:24

Salut a tous je suis guitariste de groupe rock/alternative nommé LostBullet qui aurai besoin d'un logo :) , Si vous voulez bien nous aider adresse hotmail : Scream.Aim.Fire@live. fr :)  Merci a vous d'avance ! :D 
12 Août 2011 18:25:51

Salut à tous,

Je suis guitariste d'un groupe de Fusion (punk/rap) (le style peut paraître étrange mais c'est très bien je vous assure ^^), et nous cherchons un logo simple.
Après une proposition de logo pas retenu par tous les membres, je viens chercher de l'aide ici.

Le nom du groupe c'est TREM et on voudrait surtout un logo avec seulement le nom du groupe. La première ébauche ressemblait à ça (indulgence pour la qualité pourris)
http://www.myspace.com/trem26/photos/18612594#%7B%22Ima...

Il faudrait donc quelque chose dans le même style avec les lettres "liées" entre elles, et quelque chose de "plus arrondi" (c'est ce qu'on m'a demandé), dans le genre ça
http://blacksheepbooks.org/wp-content/uploads/2010/12/w...
ou ça
http://djiz.graphics.free.fr/img/enhancer2_byDjiZ.jpg

Bref si il y en a qui ont la motive de nous faire un truc sympa, c'est vraiment cool et si vous avez envie de faire plus ya pas de problème toutes les propositions sont bonnes. Allez donc faire un tour sur le myspace (j'en profite je fait de la pub ^^) http://www.myspace.com/trem26 pour nos photos et voir le délir dans l'ensemble (les enregistrements sont fait à l'arrache ne vous attardez pas trop sur la qualité).

Je sais pas si j'aurai des réponses, mais bon on sait jamais, sur ce merci d'avance,

Peace !!!
6 Novembre 2011 15:38:19

nidelpro a dit :
Salut,

J'ai regardé les créations de certains et je trouve ça hallucinant comment vous arrivez à faire de belles créations !

Donc ma demande est si vous avez envie de faire un logo ,peut importe la taille, pour mon groupe de musique : Before My Dream ( genre : métal ,émo ,hardcore )

Le logo que je recherche est ,soit un logo avec nos photos dessus avec le nom du groupe , soit un logo original avec toujours le nom du groupe dessus. J'aimerais qu'on retrouve l'ambiance de la musique dans notre logo , pour savoir à quoi s'attendre dès que l'on aperçois le logo (notre groupe n'est pas tout sombre contrairement à ce qu'on pourrait penser ^^ ).

Donc voici nos photos :
2016218347_small_2.jpg
2016286495_small_2.jpg
2016347775_small_3.jpg
2016455201_small_3.jpg
2016473717_small_2.jpg
2016809181_2.jpg

6 Novembre 2011 15:43:28

nidelpro a dit :
Salut,

Salut!!
Merci d'avoir jeter un oeil à mes créas! Ravie quelles plaisent ^^
C'est ok, je vais réfléchir à comment traduire votre image dans le logo et le texte!! J'aime beaucoup le nom du groupe déjà. Y a-t-il un site où je peux entendre une de vos démo afin de coller au plus près de votre musique??
Contactez moi à cette adresse mail pour nos futurs échanges : redwolf.graphism@gmail.com , ça sera plus rapide ;) 

A très vite!!

R.
26 Décembre 2011 16:21:18

Bonjour je commence avec un pote et on aimerait un logo , on fait du rock année 70 et du reggae, le nom c'est thé orgasmix
Merci si quelquun pouvait nous aider en faisant un logo

Mon adresse: etienne.lintanf3@hotmail.fr

Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter