Votre question
Résolu

[DEMANDE] Réalisation de blason (Logo pour mon club)

Tags :
  • Consoles
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Août 2011 14:03:31

Bonjour, j'aimerais qu'un graphiste puisse me réaliser un blason pour mon club de foot sur console (FIFA 11 exactement comme jeu), voici les informations :

Taille en pxl: 1000 pixels sur 1000 pixels (je pourrais la modifier)

Couleurs dominantes: Bleu, Gris métal, Noir

Nom de la team: FC French Game

Texte additionnel: On obtient la victoire ensemble, pas seul. (Si sa ne rentre pas, ou qu'on le voit mal, ne le mettez pas)

Thème(mascotte ou icône particulière): Je voudrais que Benzema qu'il y a sur la photo que je vous donne soit à l'intérieur du blason mais qu'une partie de son corps en ressort (c'est très classe je trouve), j'ai pris cette image car il à le nouveau maillot de l'équipe de France : http://www.lesdessousdusport.fr/equipe-de-france-blanc-...

3D ou 2D ou peut importe: Peut importe, prenez ce qui pour vous est le mieux. (Même si j'adore l'effet 3D quand il est bien fait)

Exemples(liens): Pour les exemples, j'adore ce que fait ce graphiste : http://www.livenplay.fr/forum/showthread.php?t=284675
Surtout la 2ème, la 3ème, la 9ème, et la 11ème. (Qui sont juste "Magnifique" :) )

Description plus précise de la demande: Donc une forme de blason originale mais pas trop, Benzema avec l'effet "rentrant-sortant", couleur dominante le bleu, je pense que vous devriez mettre une texture sur le bleu, je ne veux pas un seul bleu comme si on utilisé l'outil "pot de peinture", mais j'imagine que vous le savez, vous pouvez insérer des brushes pour donnez des effets, décorer le comme vous le pensez, mais que le texte soit visible, au niveau de la typographie, ne mettez pas de police du style "Terminator", pas de calligraphie non plus, mais le jsute milieu.

Je vous remercie d'avance pour le boulot que vous allez réaliser.

Ne0_28

Autres pages sur : demande realisation blason logo club

2 Août 2011 14:57:56

Je tenterais bien un truc dans la soirée ou demain. Sache juste que le travail du gars que tu sembles apprécier, ce n'est que du copier/coller et du travail au lasso magnétique via photoshop. Bref j'essaierai un truc, si on m'a pas déjà devancé ;) 
m
0
l
2 Août 2011 15:02:35

D'accord Bejita_ ;) 
m
0
l
Contenus similaires
2 Août 2011 15:53:53

Le premier est bien mais trop incliner, si tu peux faire un 3D de ce genre mais qu'il soit plus de face pourquoi pas (pas totalement de face, un petit peu incliné quand même)

Le 2ème est bien, mais si tu le fait en 3D, ne fait pas sortir l'écriture du blason car je pense que sa ne sera pas beau, ce que j'aime sur le 2ème c'est le fond gris, effet métal, et le vert en bas qui donne un effet d'ombre.
m
0
l
2 Août 2011 22:29:29

Juste un petit message pour dire merci d'avance (encore une fois!) pour tout ce qui travaille sur le blason ! :) 
m
0
l

Meilleure solution

3 Août 2011 04:50:03

Voici ma proposition.... Sache que votre nom de clan en lui même est déjà horrible a placer dans un blason...

Bref j'ai fais ce que j'ai pu avec tout les détails que tu as demandé.

Si il te plait, alors je te l'enverrais sans le preview. Aucune modif ni sera apporté... Les logos avec image réel ne m'inspire franchement pas des masses :/ 

J'espère cependant qu'il te conviendra.

Uploaded with ImageShack.us
partage
3 Août 2011 11:54:27

Beau boulot franchement ;)  Je le prend, j'attend que tu enlève le Preview.
PS: Dommage que tu n'est pas peu mettre un dégradé du bleu foncé au bleu clair derrière "FC French Game", un peu comme le blason des Mithix que tu m'as montrer, mais pas grave.
m
0
l
3 Août 2011 13:16:35

Sélectionne moi comme meilleure réponse :) 

voilà le logo ;) 

Uploaded with ImageShack.us
m
0
l
3 Août 2011 13:24:40

Meilleure réponse sélectionnée par Ne0_28.
m
0
l
3 Août 2011 13:30:04

Merci ! :) 
m
0
l
3 Août 2011 13:31:06

De rien ;) 
m
0