Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'ai un probleme avec mon fond d'ecran :s

Tags :
  • Base de registre
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
27 Décembre 2006 08:39:26

Salut :)  Je suis nouveau c'est la premiere fois que j'utilise un forum :kaola:  Bah voila J'ai un probleme avec mon fond d'ecran Quand jveu le changé Il se change pas J'ai tout essayer (Affichage; bureau DEfinir en tant que pappier du bureau tout :??:  ) , DOnc Si vous pouvez m'aidez se serai tres gentille merci

Autres pages sur : probleme fond ecran

Anonyme
27 Décembre 2006 14:49:25

reboot ton pc moi ça me le fesai
29 Décembre 2006 13:15:20

faut faire une manip dans la base de registre tu as du etre infecté
Contenus similaires
29 Décembre 2006 13:39:13

pas de manip dans le registre pour ça !
Es-tu sur que les éléments de ton "arrière-plan" sont correctement installés ? Est-ce que tu as téléchargé quelque chose ou veux-tu utiliser tes propres photos ?
1 Janvier 2007 19:24:07

quel est ton OS ?
2 Janvier 2007 11:24:42

slt moi mon fond d'écran il est tout noir et je ne pe pas le changé!!
16 Janvier 2007 10:47:59

boostar22 a dit :

:hello: 
Salut, moi j'ai à peu près le même probleme, mon ordi a des espion et tout etc... et une fois j'ai fais actualiser mon ordi, et mon fond d'écran a disparu, et lorsque je vais dan le paneau de configuration pour le re mettre, les touches sont bloqués, impossible d'en re mettre même si je clique sur l'image et que je fait " définir comme papier peint du bureau "

So please, help me ! :( 
16 Janvier 2007 10:48:04

boostar22 a dit :

:hello: 
Salut, moi j'ai à peu près le même probleme, mon ordi a des espion et tout etc... et une fois j'ai fais actualiser mon ordi, et mon fond d'écran a disparu, et lorsque je vais dan le paneau de configuration pour le re mettre, les touches sont bloqués, impossible d'en re mettre même si je clique sur l'image et que je fait " définir comme papier peint du bureau "

So please, help me ! :( 
16 Janvier 2007 12:38:06

Passes Ad-aware,puis Spybot et Ccleaner pour nettoyer ta config, et donnes nous ton résultat
16 Janvier 2007 13:21:06

Speedycool@IDN a dit :
Passes Ad-aware,puis Spybot et Ccleaner pour nettoyer ta config, et donnes nous ton résultat

:??:  Le probleme c'est que je n'ai pas Spybot et Ccleaner, je crois que c'est payant... et pas dans les moyens d'un goss de 15 piges comme moi :p 
:o 

Donc va faloir que je cherche ces logiciel dans les magasin pour sa

[:myth06:14]
16 Janvier 2007 14:19:31

J'oubliais, mon fond d'écran revien pendan 2 secondes au moment d'éteindre mon ordi et ensuite sa redevien noir...
16 Janvier 2007 16:55:03

dansulivann a dit :
Non c gratuit !

:ouch:  Serieux !?! ... tu pourrais me passer des lien stp ?
[:lulu40]
16 Janvier 2007 17:38:44

C'est bon, je les ai téléchargés, mais ca marche aussi pr les tracks ? :p 
Parceque mon ordi n'arrete pas de me demander d'instaler un antivirus ( et celui-ci est payant ) et il est écris en anglais que mon ordi a un virus...et que je dois instaler cet antivirus pour le scaner ( cependan il est payant ste truck, il analize, puis il demande de payer pour supprimer les problemes)

[:myth06:14]
16 Janvier 2007 17:48:14

( Je sais, je n'arrete pas de m'imposer sur ce forum ) [quel boulet je suis ]
J'aimerais vous remercier de tout coeur , car mon fond d'écran est revenu ( VIVE VOUS !! ) cependan, la possibilité de le changer en passant par le paneau de configuration, n'est toujours pas disponible :s

moi,Elu Boulet de l'Année
16 Janvier 2007 20:11:33

Surtout ne fait pas OK ou enter sur la demande d'installation d'un antivirus ! ca t'installe des espions. Installes plutot Avast, qui est un très bon antivirus gratuit. Fais ensuite une analyse complète de ton système.
Ensuite on verra si tu peux modifier ton fond d'écran
( en fond d'écran tu peux installer webshots, gratuit, qui te permet de télécharger des tonnes d'excellentes photos )
18 Janvier 2007 15:49:59

Speedycool@IDN a dit :
Surtout ne fait pas OK ou enter sur la demande d'installation d'un antivirus ! ca t'installe des espions. Installes plutot Avast, qui est un très bon antivirus gratuit. Fais ensuite une analyse complète de ton système.
Ensuite on verra si tu peux modifier ton fond d'écran

C'est fait, je peux changer mon fond d'écran en faisant " définir en tant que papier paint du bureau "mais je ne peut toujours pas le faire en utilisan le paneau de configuration :??: 
Est-ce normal ?
18 Janvier 2007 16:06:58

O j'oubliais ( encore ) L'antivirus vien toujours me demander de l'instaler
Ca n'a pratiquement rien changer :/ 
18 Janvier 2007 20:26:36

Tu utilises Internet explorer ? passes à firefox ou Opera, tu n'auras plus ce problème.
J'ai eu ce cas, ce ne se produit qu'avec Internet explorer ( j'ai la version 7 pour les windows update,autrement j'utilise Firefox ).
18 Janvier 2007 20:32:00

Il faut que tu ailles dans la section "securité-virus" ils te diront la marche à suivre, plus qu'ici.
18 Janvier 2007 21:28:40

Dac, je le ferai, merci beaucoup, c'est vrément très gentil de votre part ! ^_^
Merci pour te ce que vous faites !!
Anonyme
5 Février 2007 16:52:35

moi aussi sa me fais sa seulement j'ai pas tout suivi ce ke vous avez expliquer (je suis pas un as de l'ordi ^_^) vous pouvez mettre un lien pour que je puisse telecharger ce kil me fau pour pouvoir remettre mon fond d'ecran!!!!

merci d'avance
Anonyme
13 Février 2007 18:11:56

c'est dommage que personne n'ai repondu parce que moi j'ai vraiment du mal avec mon PC et je n'arrive pas a trouver de solution meme avec ce que vous avez qit puisque je ne comprends pas vos aides ~_~

bon ba j'espere que vous pourrez m'aider cette fois !!!!!!
13 Février 2007 20:23:20

OK mais tu devrais ouvrir un nouveau topic ...
Télécharges CCleaner ( nettoyeur )
http://www.infos-du-net.com/telecharger/CCleaner,0301-1...
AD-aware ( anti-spyware )
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12797-ad-aware-s...
spybot ( anti-spyware )
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-sea...
avast ( anti-virus )
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast.html
Tu installes tout ça, puis tu passes :
- Ad-aware
- spybot
- ccleaner ( nettoyer le registre )
Avec ca , tu devrais être plus à l'aise.
Installes aussi firefox, et n'utilises plus IE :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-fi...
( prends la version 1.5.0.9, elle est plus stable ).
Anonyme
15 Février 2007 20:28:04

bon ba merci je vais voir sa pendant les vacs et j'espere qu'après sa ira !!!!

;) 
Anonyme
24 Février 2007 01:02:16

j'ai un problème du même genre sur mon portable : l'écran est noir après une veille ou quand je l'allume, et si je remets un fond d'écran il se retire (pour redevenir noir) quelques minutes après.
Le problème c'est que je n'ai pas encore internet dessus (il est tout neuf) donc je ne pense pas que cela puisse venir de virus ou autres "parasites" d'internet...
pouvez-vous m'aider ? qu'est-ce que je dois faire? merci
1 Mars 2007 13:03:20

slt moi g un probleme ki mencombre depuis un moment sa riske de vs interécé sa conserne o6 le fon decran en fet:

lorce je fé clic droit_ propriété de laffichage_ bureau_ parcourir et ke je choisi ma foto a mettre en fond decran elle ne saffiche pa et sa laisse lancienne foto celle ke moi javé mi !!!
le seul moment ou lon pe voir la foto ke je vien de mettre cé lorske je suis en train de changer de session ou de la fermer (xp edition familial) c'est comme si lancienne été toujours par dessus celle ke je changer vla enfet c sa!!!!
alors ad aware cc cleaner sa fé rien du tout je pense ke javé du faire une fosse manip ya lgt et maintent sa reste
alors vla ce seré trop simpa si celui ki a une idé ou nimporte koi puisse médé pcke sa fé un momen ke g se probleme et sa menerve tres vite
jpense ke c un reglage a faire mé ca fé un moment ke je le trouve pa kan meme
vla tou
helpppppppppppppppppp please
tchao et merci davance serieu
1 Mars 2007 20:36:27

Help please .... tu n'as pas un traducteur intégré ? Le langage SMS est banni sur le forum,et ca se comprend, car on a vraiement du mal à suivre. Si tu pouvais reformuler en francais ce serait bien
Merci
2 Mars 2007 22:19:02

a pardon desolé en faite je disais que sa concernai aussi le fond d'ecran et que moi je n'avais pas de soucis pour mettre un fond d'ecran le systeme ne me refuse pas (lorsque je fais:D efinir en tant que papier peint du bureau ou alors lorsque je fais:clic droit propriété bureau parcourir...)la tous marche mais au lieu de mafficher mon nouveau fond d'ecran que je viens de selectionner sa me met l'ancien comme s'il été toujours dessus je pense alors que c'est moi qui a fais une fausse manipulation mais je ne sais pas comment la reparer et sa fait un moment que je cherche donc si il y a une personne ici qui passe par la et a qui c'est deja arrivé alors la porte (de bonne reponse ^^bien sur) est ouverte et meme si vous avez une idée(s) laissez un comantaire quand meme se serai bien simpa de votre part!!!
merci d'avance
j'espere que l'othographe est mieux qu'avant mais comme je suis completement neophite dans tout sa je prefere aller jusqu'a ecrire en sms comme sa tout passe inapercu lol :p 
6 Mars 2007 13:28:39

C'est étonnant ça !
L'ancien papier peint est-il une image ( bmp ) ou bien un logiciel qui affiche des photos ( webshot par exemple ). Si c'est le cas, il vaut mieux désinstaller webshot ( par exemple ).
Anonyme
11 Mars 2007 17:26:05

moi j'ai exactement le ,ême problème que just-berni^^mais j'ai déjà un anti-virus, je dois aussi faire ad-aware,spybot, avast ?
ou je lance directement ccleanner ?
Anonyme
11 Mars 2007 20:16:29

J'ai inataller les trois programme et fait tout ça dans l'ordre mais a-adware ne marchait pas alors je lêst télécharger ailleurs et je n'arrive pas!
Mias avant je n'avais pas de fond, j'en avais un juste pendant 2sec quand j'eteignait et maintenant, il est là et il reste et je ne peux pas l'enlever...
Mon anti virus est BitDefender j'ai fait des analyse et tout,rien y change...
(j ai aussi eu des virus mais mnt j en ai plus)
merci de votre compréhension mais mon fond d'écran est nul est c'es tres désagréable...
merci de répondre
20 Mars 2007 17:13:47

Effectivement Ad-aware se bloque de temps en temps .. Passe Spy-bot et CCleaner ( rechercher des erreurs puis corrections des erreurs ).
Les images de fond d'écran sont stockées sur le répertoire c:\windows ( *.bmp ). Supprimes celles que tu ne peux pas modifier. Puis retourne dans "panneau de configuration","affichage",onglet "bureau", et là tu devrais pouvoir choisir une autre image.
Anonyme
24 Mars 2007 18:46:00

moi sa me fait la meme chose g tt installer mais je n'arrive pas a changer mon fond d'écran ( mais il y a du progrès avant je le voyait meme pas)
Anonyme
24 Juillet 2009 13:16:11

le probleme que tà sé la résolution de ta photo qui est tro haute en claire cé les mégapixels qui faut que tu réduise en choisissant un logiciel adapté à cet effet. tu peut en trouvé sur "01.net" et choisis le fonction de la version de ton window.donc voilà cinon tu peut faire plus simple va sur paint tu fait "fichier" ouvrir un dossier et tu va cherché ta photo dans le dossier ou elle est. ensuite tu fait clic droit copier et pui tu fait ouvrir normalement ton dossier de ta photo devret saficher.
Anonyme
24 Août 2009 15:46:51

bonjours,
voila mon pobléme, quand j' allume mon pc le fond d'écran est noir. Je n'arrive pas a changer de papier peint, lorsque j'arrive finalement a ouvrir les page windos et pouvoir aller sur le net. je pense avoir un virus malgrés l'anti virus spyward cheval de troie. C'est pour cela que j'aimerais nettoyer mon PC. Merci de bien vouloir m'aider.
30 Juillet 2011 01:01:08

voila j'ai un probleme pour mon fond d'ecran qui est noir donc j'aimerai le changer mais les images ne fonctionnent que les couleurs aidez-moi merci
16 Mars 2013 11:09:34

salut moi c'est thibault et j'ai un GROS PROBLèME!!!
j'ai téléchargé un fond d'écran sur www.toochattoo et il s'est incrusté dans mon bureau quand j'essaye de mettre un nouveau fond d'écran il est transparent et derriere celui telechargé (c'est un fond fond d'écran:D ) mais IMPOSSIBLE de l'enlever j'ai essayé de le supprimer mais sa me dit impossible l'image est ouverte dans l'image??? :??: 

QUE DOIS JE FAIRE ???
A L'AIDE!!!

n'allez jamais sur www.toochattoo!!! :fou: 
12 Avril 2013 17:29:32

11351656,0,1474065 a dit :
salut moi c'est thibault et j'ai un GROS PROBLèME!!!
j'ai téléchargé un fond d'écran sur www.toochattoo et il s'est incrusté dans mon bureau quand j'essaye de mettre un nouveau fond d'écran il est transparent et derriere celui telechargé (c'est un fond fond d'écran:D ) mais IMPOSSIBLE de l'enlever j'ai essayé de le supprimer mais sa me dit impossible l'image est ouverte dans l'image??? :??: 

QUE DOIS JE FAIRE ???
A L'AIDE!!!

Bonjour Thibault,
Je suis Jolatomate, c'est moi qui gère le site Toochattoo. Peux-tu me dire quel fond d'écran tu as téléchargé ? Est-ce un fond d'écran animé ou un fond d'écran fixe. Selon que c'est un fond d'écran animé ou une photo fixe, ça s'enlève de façon différente. Pour les photos ou images, c'est dans le panneau de config de ton ordinateur et pour les fonds d'écran animés, c'est en bas de ton écran, dans "la barre de tâches" qu'il y a une petite icone en forme d'écran d'ordinateur. Tu cliques dessus et tu as toutes les possibilités pour gérer ton fond d'écran.
Si tu veux plus d'explications, tu trouveras tout en détail (avec photos explicatives !) sur le forum de Toochattoo. Je te mets l'adresse ici :

http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?ui...

Si tu as le moindre souci, tu peux me contacter directement sur le forum, je répond à toutes les demandes. Et je confirme que tous nos fonds d'écran sont "clean", il n'y a ni virus, ni chevaux de troie dedans. C'est moi qui les "confectionne" alors s'il y avait quelque problème que ce soit, ce serait vraiment exceptionnel et il suffirait de me le dire et je trouverai une solution.

N'hésite pas à me contacter sur le forum de Toochattoo.
Amicalement,
Jolatomate

12 Avril 2013 17:36:32

Je n'ai cliqué qu'une seule fois sur "REPONDRE" mais j'ai bien l'impression que mon message s'est imprimé 3 fois ! Et je ne vois pas comment effacer les message inutiles... Désolée, je ne voulais pas mobiliser tant de place ! Je validerai moins fort la prochaine fois !
Bon... J'ai pu supprimer tous les doublons... Comme quoi il y a toujours une solution à tout !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS