Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Concour de dessins 2011

Tags :
  • concours
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Mai 2011 19:51:06

Salut :bounce:  ,

Je ne savais plus où aller pour poser ma question et après des heures de réflexions...quelques minutes en faite :whistle:  j'ai décidé de posté mon *premier* topic ! Je me suis enfin fait baptisé :p  jeune apprentie geek :) 

Donc voilà, je cherche un concours de dessin en ligne (par exemple sur des sites -cela va de soi- ou sur facebook,etc). Je ne dis pas que je n'ai pas fais de recherche, mais, les seuls que j'ai trouvé sont pour des étudiants en école d'art ou alors les prix ou les dessins sont à donner à une adresse prédéfinie (...et quand on habite Bordeaux et que la boutique dans laquelle on doit cherché sont prix se trouve au Nord-Pas-de Calais, on pas vraiment pas envie de faire toute la France pour une boîte de crayons de couleurs :non: 

Pour plus de précision j'habite en Indre-et-Loire et j'ai 18 ans alors si vous connaissais un concours de dessin en ligne (...ou au pire en région Centre :sarcastic:  ) ou un concours réservé au plus de 18 ans (marre de voir que des concours pour les - de 12 ans)...Je suis preneuse !!!! :love: 

Je suis intéressé par n'importe quel thème :
-portrait
-bd/comics
-manga
-comptenporain, etc.

Merci d'avance d'aider une pauvre désespérée :cry: 
A bientôt !!! :hello: 

Autres pages sur : concour dessins 2011

Meilleure solution

14 Juillet 2011 11:50:35

Salut !! :bounce: 
en faisant des recherches sur le net j'ai trouvé un site pas mal : http://www.hidekiplay.fr/gallery/index.php?/category/8
ya des concours tous les mois et les themes sont pas trop compliqués ^^ tu peut dessiner avec ce que tu veut et t'as juste a le scanner et a l'envoyer.
en espérant que ca te plaira
une fana du dessin :love: 
partage
14 Juillet 2011 14:58:27

Meilleure réponse sélectionnée par lynshen.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
14 Juillet 2011 15:01:03

Merciiii !!!!!!
En effet, c'est super intéressant :love:  Meeeeeeerrrciiii ! Les thèmes sont géniaux j'y es même participé...mais j'ai perdue :)  Je retenterai la prochaine en tout cas ! Merci encore (ça fait trois fois là nan ? :whistle: 

A bientôt la fana de dessin :hello: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter