Se connecter / S'enregistrer
Votre question

dessin avec adobe illustrator

Tags :
  • Adobe
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Avril 2008 22:57:38

Bonjour,

j'aimerai savoir/et voir le genre de créations que l'on peut faire adobe illustrator, je viens de le télécharger et j'ai beaucoup de mal à m'en servir.
je voudrais tenter de refaire un microscope à partir d'une photo, pour un devoir à rendre mais là j'ai un peu de mal si quelqu'un veut bien m'aider...

merci à vous

Autres pages sur : dessin adobe illustrator

17 Avril 2008 22:07:47

je peux vous insulter mnt ou pas?
18 Avril 2008 00:58:31

Parce qu'on a pas répondu? Non tu ne peux pas, ou alors t'es une grosse tanche. Parce qu'un "up" vaut mieux qu'un "bande d'enculé de bouffeurs de bite de porc"...

Pour répondre à ta question (avec un peu de retard, désolé) Illustrator est LA référence en matiere de dessin vectoriel. Ca peut soit donner des trucs dégueu, style dessin d'enfant autiste manchot qui dessine avec les dents, soit donner des choses tellement bien faites que l'on dirait une photo.

Pour ma part Illustrator me permet surtout de faire des logos, des fonds d'écran...

Mon petit site ( http://troll.olympe-network.com )montre quelques exemple de ce que je fais, mais sache que l'étendu du pouvoir de Illustrator est quasiment sans limite et ce que je fais est ridicule comparé à des choses comme ceci par exemple

mais pour arriver à ça, tu te doute que c'est des jours et des jours de travail...

Pour finir, la prise en main est assez ardue quand on a d'abord gouté à du bitmap (The Gimp, Photoshop) mais en quelques heures tu peux prendre en main Ilustrator et en maitriser l'essentiel. Ensuite, tu ne voudra plus jamais dessiner avec des logiciels bitmap ^^
Contenus similaires
20 Avril 2008 11:42:47

Attention à ne pas abuser de la vectorisation automatique non plus...
7 Juillet 2011 12:06:20

Justemment , je me demande comment , on parvient a ce rendu , j'ai fais plusieur style de dessin en utilisant les degrader de forme , ou encore des simple effet de degrader , mais ca donne , ... une image dont le traité est semblable au ancien jeux video ... je sais pas si je suis trés clair ?? .... je cherche a avoir ce rendu photographique ( juste histoire de savoir comment on fait ) hors quand je vois les tracé des deux exemple que tu nous montre , on voit bien que la personne doit utilisé une fonction particuliere , parceke la vectorisation automatique ne donne que des aplat de couleur ... la on voit de beau degradé .... ca m'ennerve je trouve ...
( excuser moi pour l'orthographe je suis dyslexique )
7 Juillet 2011 12:31:26

chalaza a dit :
Justemment , je me demande comment , on parvient a ce rendu , j'ai fais plusieur style de dessin en utilisant les degrader de forme , ou encore des simple effet de degrader , mais ca donne , ... une image dont le traité est semblable au ancien jeux video ... je sais pas si je suis trés clair ?? .... je cherche a avoir ce rendu photographique ( juste histoire de savoir comment on fait ) hors quand je vois les tracé des deux exemple que tu nous montre , on voit bien que la personne doit utilisé une fonction particuliere , parceke la vectorisation automatique ne donne que des aplat de couleur ... la on voit de beau degradé .... ca m'ennerve je trouve ...
( excuser moi pour l'orthographe je suis dyslexique )

Bonjour.

Plutôt que de "relancer" un sujet vieux de 3 ans, n'hésites pas à en créer un nouveau.

Bon courage.
8 Juillet 2011 15:48:34

wouahh , utile ce genre de réponse ... merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter