Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

[demande] logo pour un groupe pop

Tags :
  • format
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Décembre 2010 22:06:58

Bonjour, nous sommes un groupe pop en région parisienne et nous cherchons un logo pour avoir le nom du groupe sur la grosse caisse de la batterie.
Est ce que quelqu'un peu essayer d'en faire un sympa ??
le nom de groupe est ASAP et voici le MySpace:

voilà le format nécessaire:
"Si vous nous envoyez une illustration de type vectorielle il faut que celle-ci soit enregistrée au format EPS. Il n’y a pas de taille requise pour la dimension de votre création, car, et c’est l’avantage du vectoriel, nous pouvons l’agrandir à la dimension voulue. Attention, si votre illustration comporte des polices, il faut absolument les vectoriser, afin d’éviter tout soucis de reconnaissance erronée à l’ouverture de votre création sur un autre ordinateur.

Si vous nous envoyez une illustration ou une image de type « pixel » (Photoshop et autre logiciel d’image), la taille votre création doit être d’au moins 30cm x 30cm et à 300 dpi enregistrée en EPS ou en TIF. Tout format inférieur subira un taux d’agrandissement qui affecterait sa qualité finale."

merci !!
François

Autres pages sur : demande logo groupe pop

7 Décembre 2010 19:30:47

Bonjour, je refais un post avec le formulaire: :ange: 

Taille en pxl: ? (au moins 30cm x 30cm)

Couleurs dominantes: pas de contraintes

Nom de la team: A.S.A.P.

Texte additionnel:

Thème(mascotte ou icône particulière): musique pop

3D ou 2D ou peut importe: peu importe

Exemples(liens): lien du groupe :

Description plus précise de la demande:
nous sommes un groupe de pop (compos pop anglaise, nous aurions besoin d'un logo pour afficher sur la grosse caisse de la batterie

, les cartes de visites, la mailing liste.

merci
m
0
l
Contenus similaires
7 Décembre 2010 21:45:56

Cherches tu un style particulier?
m
0
l
7 Décembre 2010 22:10:31

Je t'en ai fais 2 sur le même fond :

Et :

Si tu souhaites quelques modifications, n'hésite pas.
(Clik Pour Agrandir)
m
0
l
8 Décembre 2010 19:28:40

Merci déjà pour ces 2 premiers.
Est ce que tu peux les refaire en avecasap écrit de cette façon: A.S.AP.
AC'est à dire avec un point entre les lettres et à la fin, sauf entre le A et le P, car il manquait un point sur les cartes de visites, et le bassiste trouve que çà pourrait être interessant de le garder.
François
m
0
l
8 Décembre 2010 21:53:31

Avec le premier ou le deuxième logo?
m
0
l
8 Décembre 2010 22:50:59

Les 2 si possible, sinon une préférence pour le 2e.
François
m
0
l

Meilleure solution

9 Décembre 2010 20:42:34

Voilà ce que je te propose :

partage
9 Décembre 2010 21:39:24

merci
m
0
l
9 Décembre 2010 21:39:38

Meilleure réponse sélectionnée par cymince.
m
0
l
9 Décembre 2010 21:53:26

Tu ne souhaites pas de format EPS? Où au moins que je retire le "Technix Graphist" en plein milieu du logo? ^^
m
0
l
13 Décembre 2010 21:02:09

pour l'instant çà me va, je dois en reparler avec les autres membres du groupe. çà ne me dérange pas qu'il y ai "Technix Graphist", c'est discret, çà fait un effet même, et c'est normal qu'on voit ton nom quelque part.
le smiley n'est peut etre pas indispensable. on est en train aussi de regarder pour trouver un police sympa pour des cartes de visites ou mail.
si tu veux bien je te recontacte à ce moment là.
m
0
l
14 Décembre 2010 19:54:40

Pas de problème, mais bon, si tu souhaites que le logo apparaisse sur la batterie, il serait préférable que je retire le "Technix Graphist". Je le mets seulement pour que personne ne "vole" le logo.
Si tu souhaites, je peux te l'envoyer sans le "Technix Graphist" et avec un format que je connais peu, le *.eps ^^
m
0
l
3 Juin 2011 23:01:00

bonjour, je reviens vers toi car nous j'aurais besoin du logo sans Texnic Graphist et avec en bas à gauche le nom du Myspace: www.myspace.com/desquepossible
et en bas à droite le mail: groupeasap@yahoo.fr
à un format qui permet un bon tirage pour un t-shirt ou une affiche A3
(au fait es tu en région parisienne ? car il faudrait que tu viennes à un de nos concert quand même)
François
m
0
l
9 Juin 2011 18:02:44

Désolé, avec le BAC je ne me connecte plus trop, je t'envois tout ce qu'il faut par mail.
PS : Je serai sur Paris le 25 Juin :p 
m
0
l
15 Juin 2011 18:50:19

juju51 a dit :
Désolé, avec le BAC je ne me connecte plus trop, je t'envois tout ce qu'il faut par mail.
PS : Je serai sur Paris le 25 Juin :p 

je viens de voir ta réponse
on joue le 21 juin pour la fete de la musique à suresnes 92, et le dimanche 26 juin à 16H00 au centre commercial sqy ouest à st quentin en yvelines
m
0
l
17 Juin 2011 18:33:53

Je suis désolé, j'étais débordé avec les épreuves, j'ai tout préparé, mais j'ai vu sur votre mySpace que dans le logo vous n'aviez pas la petite tache en bas avec le Smiley, et je n'arrive pas à me rappeler si c'est moi qui l'ai retiré, parce que je n'arrive pas à remettre la main dessus ><
J'ai bien le logo au format PSD avec la tache et le bonhomme mais pas sans la tache et sans le bonhomme...
m
0
l
18 Juin 2011 10:26:40

ah oui, c'est moi qui l'avait enlevée, et j'avis effacé le technix graphist, qui genait certains
m
0
l
18 Juin 2011 11:15:11

Ahh, parce qu'hier j'ai encore cherché, impossible de le retrouver alors que pour les logos et autres, tout est bien classé, ça me rassure^^
m
0
l
5 Juillet 2011 19:09:46

juju51 a dit :
Ahh, parce qu'hier j'ai encore cherché, impossible de le retrouver alors que pour les logos et autres, tout est bien classé, ça me rassure^^

bonjour, on va faire un cd à 500 exemplaires, est ce que tu peux nous aider pour la pochette ?
repond moi par mail stp, et on se joindra au tel si tu as le temps: lemaildefrancois@yahoo.fr
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter