Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Comment créer un logo avec un nom d'entreprise gratuitement ?

Tags :
  • Graphisme
  • Logo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
1 Octobre 2009 17:38:42

bonjour
est ce qu'il y aurait une personne qui serait interresse pour me creer un logo pour mon snack afin que je le mette en devanture de magasin je n'ai pas beaucoup de moyen si cela etait gratuit cela serait formidable
merci par avance pour vos propositions et a bientot

Autres pages sur : creer logo nom entreprise gratuitement

8 Octobre 2009 15:39:25

Citation :
sache tout d'abord chere ami qu ici tout est gratuit donc a toi de nous en dire plus sur ton snack pour que l on sache quoi faire comme le nom et les couleur

bonjour
merci d'avoir repondu a mon annonce normalement le nom de mon snack sera :v i p panini
donc j'aurais besoin pour le pancartage exterieur et aussi pour mes flyers mais j'aurais plus de detail
d'ici quelques semaines pour la date d'ouverture si cela vous interesse on peut rester en contact j'attends vos propositions et merci par avance et a bientot
m
0
l
15 Octobre 2009 15:19:50

Citation :
sache tout d'abord chere ami qu ici tout est gratuit donc a toi de nous en dire plus sur ton snack pour que l on sache quoi faire comme le nom et les couleur

bonjour en fait mon snack vas s'appeler :VIP'S au niveau des couleurs j'aimerai que ca se voye de loin a vous de me proposer j'ai aussi besoin de flyer avec
ouverture du vip's le 4 janvier2010
venez nombreux....................
ouvert de 7h30 à 18h30
sandwiches,panini
cafe ,the;chocolat
boissons divers
a emporter ou sur place
pensez vous pouvoir m'aider rapidement afin que je puisse imprimer rapidement mes flyers
merci par avance de bien vouloir m aider et a bientot
m
0
l
Contenus similaires
22 Octobre 2009 16:51:54

je n'arrive pas a lire les messages que vous m'envoyer comment faire
m
0
l
27 Octobre 2009 18:36:33

Citation :

j'ai besoin d'aide ,pour ma petite entreprise de transport routier et pour mettre sur du papier a entete ainsi que des factures j'aurai besoin d'un logo avec un camoin le nom de la socièté et un petit peu de couleurs sa coute chère à imprimerlol
en tous cas merci d'avance
m
0
l
21 Novembre 2009 11:09:33

Bonjour a toutes et a tous?

J ouvre prochainement un service aux entreprises , pour cela je cherche un nom et un logo pour
Mon entreprise;

Services proposés sont la rédaction de dossiers d ' appels d 'offres publics + un contrat d' apporteur d' affaires.

Je désire si possible un logo fluide simple avec des couleurs zen concernant le nom celui- ci doit a mon avis
Inspirer l' efficacité le serieux la rigueur et le fait de la réeel complicité avec mes clients pour se battre ensemble.

J e vous remercies par avance pour toutes les propositions qui me seront apporter

Solidairement
m
0
l
20 Octobre 2010 19:29:37

Tu peux essayer avec un logiciel en ligne de création de logo. Il y en a plusieurs sur internet. Je te conseille http://www.designmylogo.org qui fait vraiment de trés beau logo, mais il y en a certainement d'autres sur la toile.
Hubert
m
0
l
19 Juin 2011 16:24:08

Création d'entreprise ? Un logo ça se paye. A cause de ce forum les graphistes travaille moins. STOP au logo gratuit pour les entreprises.
m
0
l
26 Juin 2011 16:54:37

Bonjour,

Regarde tes MP ;) 
m
0
l
26 Juin 2011 17:52:02

Creation si tu veux être payé.. Changes de forum ;) 
m
0
l
26 Juin 2011 22:25:34

creationweb a dit :
Bonjour,

Regarde tes MP ;) 

Tu va faire ça sur tout les posts??

Je suppose que tu fais payer en plus.... Ce ne serais pas plus mal de mettre tes créations dans un forum gratuit pour les créations, tu ne crois pas..
m
0
l
27 Juin 2011 09:30:20

Bonjour ,
moi je trouve que la section graphisme prend une tournure que je regrette .
Ce la ne donne plus envie de venir .
Je comprends le point de vue de tout le monde , mais ça serait bien que les choses soient plus claires , de plus on ne voit plus mpat5 , qui mettait de l'ordre dans tout cela .
Cela serait bien que quelques anciens donnent leur avis .( il y en a qui ont commencé )
Désolée pour le flood , mais pour une fois , et ce n'est pas pire que ce que l'on voit maintenant .
Ce n'est pas une critique , je sais que tout le monde a une vie ...Mais ?
Evidemment , on peut cocher la case : Alerter un modérateur , mais on ne va bientôt plus que faire cela !

m
0
l
27 Juin 2011 11:30:24

C'est vrai que sa devient n'importe quoi, mais c'est la faute à qui ? Des gens viennent se plaindre que l'ont piquent leur boulot mais j'ai envie de dire, remettez vous à niveau ! Des sites comme Radius Design eux à mon avis ne sont pas en manque de travail, pourquoi ? Car ils proposent ce que les gens recherches !

mamail10 a dit :
Création d'entreprise ? Un logo ça se paye. A cause de ce forum les graphistes travaille moins. STOP au logo gratuit pour les entreprises.

Tu crois pas que tu en fais trop ? Un logo ça se paye, tu dois passer 2h à tout casser sur un logo et tu le fais payer 500E je trouve pas ça normal, après c'est mon point de vue. Et si un bénévole peut en faire autant pourquoi les gens iraient payer ... [:fumsec12:2]

En espérant que tout les gens rageur lisent ce message et évitent de polluer le forum ! Merci d'avance [:-xtreme-:19]
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter