Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Topic Spécial ] Vos créations !

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Septembre 2006 13:57:16

Nous vous invitons donc à poster sur ce topic toutes vos dernières créations !
Bien évidement si vous avez des projets en cours n'hésitez pas à créer de nouveaux topics dédiés... Mais pour tous vos travaux fini, ça se passe ici !

Bonne participation !

Autres pages sur : topic special creations

11 Septembre 2006 18:17:32

Bon ba je me lance =D

une de mes derniéres creation...
13 Septembre 2006 17:08:04

vous verrez la mienne quand vous vous deciderez à valider mon avatar ! ah ah ah !!!
Contenus similaires
13 Septembre 2006 17:48:16

Voila un petit montage mais ce n'est pas grand chose , je prefere faire du tuning virtuel.

15 Septembre 2006 12:26:06

salut! Ca, c'est mon avatar, version non réduite, dont j'attends desesperement la validation. c'est du dessin direct sur photoshop a la palette graphique...j'adore
24 Septembre 2006 17:12:55

Je vous rappel qu'on est dans la section GRAPHISME alors la video n'a rien à faire ici. Submaster banni de la section pendant quelques temps + suppression de tous les messages, ca le calmera j'espere.
25 Septembre 2006 21:20:36

Voila une de mes creations, dite moi ce que vous en pensez
26 Septembre 2006 11:22:00

Ha... pas mal l'idée...
26 Septembre 2006 23:20:32

j'ai fait un petit montage sur joaquin (joueur de foot) :
27 Septembre 2006 17:49:12

Si vous avez besoin d'un avatar ou d'une banniere je pourrais vous la faire dans mon forum il y a possibilité de demande mais il n'y a que moi en graphiste actif helas.
3 Octobre 2006 23:54:13

Bonsoir tous,

je n'ai pas ose faire un topic conernant mes creations par peur de remarque comme quoi j'aurais du poster ici, mais bon ce que je vais montrer n'est pas du montage d'image ni rien mais simplement des pages Bd realisees par mes soins.

Alors voici quelque pages d'un projet en cours.

Voila sur ce je vous souhaîte une bonne soiree a tous et toute :jap:  .
4 Octobre 2006 00:31:45

tu dessines bien ....une belle histoire :love:  , a quand la suite ???
4 Octobre 2006 00:48:33

Merci Kur2,

et bien pour la suite a vrai dire faudra attendre un chtit temps car malheureusement je suis tout seul pour le dessin, le scenar, le story board et c'est pas evident surtout quand t'es a cour d'imagination parfois surtout que j'ai un emplois du temps qui me permet pas à chaques fois de plancher dessus et qui plus est je suis lent pour ce qui est de produire lol.

Mais bon pour ce projet je l'ai cloture momentanement pour pouvoir travailler autre chose, une certaine edition aime voir des travaux non fini et la diversite que les artistes proposent.

Je largerais de nouvelles quand elles seront faite sur ce topic.

a pluche et merci de t'y etre interresse :) 
4 Octobre 2006 10:53:33

Franchement bon talent... L'histoire est pas mal pensée, le coup des rêves et cette particulité dans les rêves... Mais par contre la façon d'écrire il y'a une chose qui va pas... je cite: quand elle parle à sa mère, y'a un coté trop classique, trop parfait, et ça fait pas naturel. Sinon vraiment bien :) 
4 Octobre 2006 11:07:59

oki j'y penserais xtelle, je pensais que pour une adolescente ce language convenait, de toute facon je peux modifier le texte a ma convenance puisque c'est sur ordi :) 
4 Octobre 2006 11:48:29

c'est vrai que quand on est seul à dessiner ça met beaucoup de temps...mais tes dessins sont paraits faut juste modifier les dialogues ...;) tres bon style....
je vais poster quelque uns de mes dessins aussi...
4 Octobre 2006 11:50:20

ouah! un dessineux, un vrai! y'a pas que des photoshopeux ici, ça fait plaisir! si vous êtes sage, je vous envoies une BD en 3 planches (refusée par fluide glacial! c'est vous dire si elle est bien!)
4 Octobre 2006 11:54:28

Oh ouiiii Lamoufette en colere, envois steplaiiiiit alleeeeeee, j'ai hate de voir ces oeuvres inedite encore je suppose vu que refusee par fluide glaciale, Kur2 vas y envois aussi je suis impatient :) 
4 Octobre 2006 12:18:41

tu as pensé bubutch a t'associer avec quelqu'un pour faire les dialogues (car c'est souvent le cas) ?
Tu nous ferais une BD pour idn, avec moi en STAR !! :D 

/me sort.
4 Octobre 2006 12:23:34

Xtelle serieusement j'adhere a ta proposition car je suis avide de produire des projets afin de les presenter un peu partout et qui plus est un travail d'equipe a presenter ca ne peut etre que plus efficace.

On peut en parler par mp si tu veux et par email par la suite et par msn si affinite "humour" bon je sors aussi.
4 Octobre 2006 12:32:25

J'ai fais une proposition moi :D 

sinon tu peux me contacter par MSN, si tu trouves pas mon adresse dis le moi ;) 
4 Octobre 2006 14:24:53

bon voici un de mes dessins ..fait en 5 minutes ca se voit d'apres l'ecriture ...

au faite bubutch tu t'aide de logiciel particulier ?

bubutch tu t'aide de quel logiciel ?
4 Octobre 2006 14:26:03

Un bien belle esquisse de Naruto j'aime bien.

En particulier? j'utilise un vieux photoshop pour la couleur et pour faire certains effets maison mais pour le moment je touche plus a la couleur car je cojite d'acheter un logiciel abordable mais qui coute bonbon quand même, "Tv-paint", un logiciel pro qui te permet de creer du dessin anime ainsi que des travaux d'illustrations bref il a tout en un.

Sinon j'ai bien ma palette graphique mais je l'utilise surtout pour peindre sur mes projets j'ai encore du mal a adapter ma sensibilite avec le pen digital pour ce qui est de dessiner malgre les reglages mais bon faut s'habituer aussi mais d'apres certains la palette est tres intuitives avec des programmes bien specifique comme tvpaint par exemple.

En tout cas je serais toujours un amoureux du traditionel sur papier :) 

edit: n'aimant pas les doubles post, je me dis que quelques croquis de personnages ca serait pas mal afin de patienter pour les planches inedites que la moufette en colere cache jalousement dans son coffre fort et comme j'ai pas encore someil, ça va m'occuper un peu.

6 Octobre 2006 15:00:58

Bon ben, je vais certainement me faire alummer pour ce double post mais personne ne poste leurs oeuvres :( .

je vais donc vous proposer le portrait d'un ami que j'ai completment stylise ou carricature de façon BD avec des version couleurs.

La moufette en colere, j'ai ete gentil toute la semaine, saurais tu me montrer ces fameuses planches, alle dis :( 

6 Octobre 2006 15:28:22

tres beaux dessins .....continue de poster tes dessins ca fait toujours plaisir....
6 Octobre 2006 15:57:38

vraiment sympa, tes mises en couleurs bubutch!
je te PROMET que je vais les poster mais j'ai quelques problemes techniques (planches A3 et scanner A4 maximum tu vois) donc il me faut du temps...et après faut heberger tout ça...pfouuuu...pour un gros naze de l'informatique comme moi, c'est long...
6 Octobre 2006 21:33:31

merci , Kur2 et Moufette,

ah vi les pages A3 et les scaners a4, je connais ça lol, je bosse sur ce format la pour mes planches BD et par la suite je me vois obliger de faire des reductions quelque part avant de les scanner lol.

Oki je patienterais le temps qu'il faudra :) 
Anonyme
7 Octobre 2006 17:48:46

8 Octobre 2006 03:19:20

Heu juste un truc, vous voyez encore mes dessins affiches la?, parce que chez moi je ne vois rien et l'hebergeur voila m'a l'air d'etre dans les choux mais grave depuis quelque jours :( .
8 Octobre 2006 09:29:01

Bubutch, non j'en voit plus que 1 :( 
8 Octobre 2006 22:54:17

Bon ben j'ai trouve un autre hebergeur vu que voila.fr n'en demord pas, j'ai reheberger mes images sur kokoom.
8 Octobre 2006 22:59:34

Moi maintenant je voit Kokoom erreur: l'image ect

:'(  bubutch trouve une solution tu me prive d'une satisfaction ! je vais mourir ! ha je le sent bien la

C'est ma derniéres heures .
8 Octobre 2006 23:19:22

c'est vraiment byzarre ça waid:(  moi je les vois parfaitement bien rhaaaaa veritable casse tête en perspective la.
9 Octobre 2006 10:05:32

ha la c'est bon :)  je voit le beau goss

C'est bon merciiiii Bubutch
9 Octobre 2006 12:49:44

de rien waid, lol, j'ai du suer pour trouver le bon url pour kokoom dailleurs j'en ai profite pour faire un blog la bas.
9 Octobre 2006 13:20:27

Fait nous tourner le lien ici je sens qu'on va se regaler miam p=
9 Octobre 2006 16:32:47

oki mais il ne demarre que seulement depuis hier tu devras revoir tout ce que tu as vu ici de mes dessins la bas par episode afin de me laisser du temps pour produire plus de chose encore lol :) .

http://blogartiste.canalblog.com/
10 Octobre 2006 18:10:03

ah mais zutre de merdre!!! j'aimerais bien qu'elles apparaissent directement...faut mettre quel lien? la, j'ai mis le premier de la liste
10 Octobre 2006 18:26:03

en attendant, un bout d'illustration (j'ai pas envie de la mettre en entier...pour que je la retrouve partout sur le net? non merci...)

dessin au crayon papier de différentes tailles et valeurs de gras, crayon blanc pour les réhauts et gouache blanche plus ou moins diluée pour les effets "metal"...
10 Octobre 2006 19:14:18

tiens mais c'est qu'il est de retour "moi123"
lamoufette j'adore ton style , l'histoire est marrante :lol:  ...continue comme ça tu devrais pas passer inapercu par les "dupuis"....Toi et bubutch vous avez vraiment du talent ;) 
11 Octobre 2006 12:27:27

L-D=leito-design

j'aurait pue faire mieux =/
11 Octobre 2006 14:25:08

Super LaMoufette EnColere ;)  Par contre je ne sais pas chez vous mais chez moi l'image sur le coté est rogné ça fait que je peux pas lire tout le texte de sa BD :( 
11 Octobre 2006 14:55:10

xtelle essaie avec firefox et internet explorer...
11 Octobre 2006 14:59:26

xtelle tu as l'extension ff d'omar?
11 Octobre 2006 16:41:39

Woooow mouffette, j'adore ces planches, quel style, mais comme xtelle je les vois pas toute entiere malheureusement.

je vais tacher de comprendre la situation malgre tout lolll.

en tout cas j'adore ce style d'encrage avec ces hachures en crayonne.
11 Octobre 2006 16:46:12

faut je la réinstalle l'extension d'omar ! Parce que j'ai formaté ! Mais j'suis déçu y'a clara morgan et même pas moi :( 
11 Octobre 2006 17:39:09

xtelle soit po decu on t'aime tous!

Bubutch installe l'extension firefox d'omar tu les verra entiére :)  ou sinan clique sur les lien qu'il a donner je trouve qu'on voit mieux..
11 Octobre 2006 18:04:05

Ah bon ? J'ai pas l'extension de Omar ça marche quand même ^^
11 Octobre 2006 18:50:40

^^ Oui mais tu doit avoir la moitié cacher par la pub nan ?
    • 1 / 24
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • Plus de pages
    • Suivant
    • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande