Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Aide pour creer affiche evenementiel

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
11 Juin 2011 16:49:11

Bonjour, je n'ai aucun budget et fait appel a une âme charitable pour me creer une affiche concernant un festival de court metrage. Merci bcp ! debusschere.michael@free.fr

Autres pages sur : aide creer affiche evenementiel

11 Juin 2011 17:32:41

Alors, sa se fait pas vraiment par e-mail tout ça. Tu postes sur le topic une demande avec le plus d'informations possible.

m
0
l
11 Juin 2011 18:32:47

mike78510 a dit :
Bonjour, je n'ai aucun budget et fait appel a une âme charitable pour me creer une affiche concernant un festival de court metrage. Merci bcp ! debusschere.michael@free.fr

aucun aucun budget? même pas une petite compensation ou récompense appelle cela comme tu veux^^
m
0
l
Contenus similaires
11 Juin 2011 19:38:54

c'est du bénévolat, donc...
m
0
l
13 Juin 2011 10:47:56

mademoisellemarilyne a dit :
aucun aucun budget? même pas une petite compensation ou récompense appelle cela comme tu veux^^

L'envoi des photos de l'affiche affiché en centre ville en grand format ? Sinon désolé mais mon assoc à été crée a deux uniquement dans un premier temps pour le festival dans le but apres de creer apres un club ciné avec les personnes rencontres au festival et de faire entrer des cotisations. Mais pour l'instant le budjet de l'assoc est de -50eur (frais de parution au jo). Mais par la suite si d'autres evenements sont crées avec des futurs membres alors la il y aura de quoi indemniser un ou une graphiste fidélisée... cdt
m
0
l
13 Juin 2011 10:53:37

mangas19 a dit :
c'est du bénévolat, donc...

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Ma demande de bénévolat pour une affiche n'est pas posté au bon endroit ? Sinon je voulais detaillé uniquement pour les personnes intéressés qui m'auraient contacté par mail. Faut que je détail tout le projet direct ? Désolé encore si ma demande etait maladroite. cdt
m
0
l
13 Juin 2011 14:16:06

Na, tu m'as mal compris.
Si tu postes une demande, pour un logo ou autre, sur ce fofo', sache que normalement, aucuns de nous te demandera un avancement.
Enfin, moi j'en demande pas... y'a ESL pour ça ^^.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter