Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je recherche un dessinateur pour mes sites Internet

Tags :
  • créer un personnage
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
31 Mars 2009 16:09:18

Bonjour à tous,

Je gère actuellement plusieurs sites Internet (annonces, immobilier, décoration, automobile et e-commerce), et je recherche un dessinateur pour créer un personnage, en quelque sorte une mascotte qui apparaîtrait sur ces sites, avec des mises en scènes relatives à l’activité de chaque site. J’aimerai un personnage sympathique plaisant à tout type de public.

Je ne recherche pas une prestation de service mais quelqu’un avec qui travailler régulièrement qui fera vivre ce personnage. Je cherche quelqu’un qui évidemment dessine très bien, mais qui est aussi très créatif, si vous vous reconnaissez dans cette description contactez moi ! :) 

A bientôt !

Benoît

Autres pages sur : recherche dessinateur sites internet

3 Avril 2009 11:31:15

Alors personne d'intéressé par mon projet? Besoin de plus d'info?
4 Avril 2009 21:09:51

Toujours d'actualité ??Ont peux voir sa a deux si tu veux envoie moi un message privé pour me dire exactement se que tu veux ! :hello: 
Contenus similaires
4 Avril 2009 22:07:07

magicguy a dit :
Toujours d'actualité ??Ont peux voir sa a deux si tu veux envoie moi un message privé pour me dire exactement se que tu veux ! :hello: 

Bonsoir oui c'est toujours d'actualité mais rendu des propositions mercredi 8 au plus tard, décision du personnage retenu jeudi

La seule chose qu'on demande en base: un Look et tête unique pour être reconnaissable entre mille,
Visage sympa, bonne bouille, prêt à charmer n’importe quel type de public, malicieux comme s'il s'apprêtait à dire une betise, agé de 20/25 ans

Si tu as des questions n'hésite pas,

Cdt
Anonyme
15 Janvier 2010 10:17:54

Salut je m'appelle Colin j'ai pris connaissance de votre appel pour un dessinateur ,et je me porte garant .Alors pour qu'on entre en communication ,si vous le voulez bien je vous laisse mon adresse e-mail: tsagocolin@yahoo.fr. J'espère avoir de vos nouvelles très vite. Salut
11 Juin 2011 19:24:53

Bonjour,

je voudrais savoir si vous cherchez toujours un illustrateur, j'ai un BLOG où vous pouvez me contacter facilement si vous êtes intéressé même si je suppose que depuis le temps vous avez sûrement trouvé quelqu'un.

bonne fin de journée
20 Août 2012 17:01:45

bonjour est ce que tu as trouvé ton dessinateur
16 Novembre 2012 11:31:25

Monsieur,

Je suis actuellement illustrateur pour le site de l'allergie en france où je commente l'actualité , http://www.allergique.org/, votre annonce m'intéresse fortement.
Je voulais savoir si votre annonce était toujours d'actualité?
J'ai un blog où vous pourrez juger de mes compétences. http://rodgbarssin.blogspot.fr/
Vous pouvez me contacter sur mon mail : rgbarssin@gmail.com

En attendant une réponse positive de votre part, je vous prie de croire en l'expression de mes salutations distinguées

Gbarssin Rodrigue.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS