Se connecter / S'enregistrer
Votre question

montage noir et blanc + couleur

Tags :
  • Photoshop
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Septembre 2006 11:10:26

Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un sais comment faire un montage en noir et blanc (ça je sais faire) mais après par exemple garder la couleur jaune de mon tee-shirt en ayant tout le reste de la photo en noir et blanc ??? je ne sais pas comment faire si quelqu'un a une idée dites moi svp ... :sarcastic:  :D 

Autres pages sur : montage noir blanc couleur

10 Septembre 2006 11:46:06

tu utilises quel logiciel ?
si tu es sous photoshop tu selectionnes ton t-shirt puis tu le colles dans un nouveau calque. tu te replace sur le calque de la photo d'origine et tu baisses la saturation à 0 ! voili voilou bistouquette ton t shirt reste jaune !;)
1 Octobre 2006 08:41:50

merci beaucoup je vais tester avec photoshop...
Contenus similaires
1 Octobre 2006 18:15:59

je n'arrive pas a selectionner mon tee shirt avec la baguette magique vu que c'est un tee shirt a rayure... si tu pouvais passer par a pour pouvoir me repondre ... :kaola: 
1 Octobre 2006 19:10:08

essaye avec le lasso magnetique..
2 Octobre 2006 08:30:12

ou bien vas dans Filtre>Extraire, c'est encore plus simple ! :) 
8 Mai 2008 12:15:54

Comment on faiis avec Photofiltre jarrive pas a trouver je c kil faut utilizer le lasho mai apres faut faiire koii? Merci sii vous avez une reponse pour mii !!
8 Mai 2008 12:37:29

salut,
laulastar a dit :
Comment on faiis avec Photofiltre jarrive pas a trouver je c kil faut utilizer le lasho mai apres faut faiire koii? Merci sii vous avez une reponse pour mii !!

essaye avec Photo Black & Color (par l'auteur de Photofiltre)
Citation :
Un nouveau freeware pour créer des effets noir et blanc en conservant
certaines zones de l'image en couleurs.

http://www.photofiltre.com/
détails:
http://www.photofiltre-studio.com/doc/photoBC.htm

Anonyme
30 Juin 2009 09:49:46

Avec Photo filtre c'est tout simPle;
Tu utilise le laceau & tu fait le contoure de toute la parti que tu ve mettre en noir et blanc(SI c un t-shirt , tu ne contourne surtout pas le t-shirt mais son arrière pla , ATTENTION il fAut etre précis & minussieux car avec la souris , ce n'est pas toujours facile de contourner sans faire de rature ;
Une fois que tu auras tou contourner le contour s'affichera en pointilé qui clignote ;
La tu clique sur nuance de gris & cest fait ; & Tu na plus qu'a cliquer surr effacer la selection , le tour est joué , tu a une esprit fashion & design ;
Anonyme
1 Décembre 2009 22:48:50

vas sur le site web picnik sa marche vraiment bien :wahoo:  ;) 
Anonyme
10 Février 2010 22:18:21

hardsnap3 a dit :
tu utilises quel logiciel ?
si tu es sous photoshop tu selectionnes ton t-shirt puis tu le colles dans un nouveau calque. tu te replace sur le calque de la photo d'origine et tu baisses la saturation à 0 ! voili voilou bistouquette ton t shirt reste jaune !;)

Le probleme c'est que enfaite pour louvrir on est obliger de l'ouvrir avec photoshop :( 
Anonyme
10 Février 2010 22:20:18

just-moua a dit :
je n'arrive pas a selectionner mon tee shirt avec la baguette magique vu que c'est un tee shirt a rayure... si tu pouvais passer par a pour pouvoir me repondre ... :kaola: 

tu le séléctionne avec le genre de ovale qui a a côté du rond qui est le 3eme en parten de la gauche
9 Juin 2011 18:42:24

Citation :
Avec Photo filtre c'est tout simPle;
Tu utilise le laceau & tu fait le contoure de toute la parti que tu ve mettre en noir et blanc(SI c un t-shirt , tu ne contourne surtout pas le t-shirt mais son arrière pla , ATTENTION il fAut etre précis & minussieux car avec la souris , ce n'est pas toujours facile de contourner sans faire de rature ;
Une fois que tu auras tou contourner le contour s'affichera en pointilé qui clignote ;
La tu clique sur nuance de gris & cest fait ; & Tu na plus qu'a cliquer surr effacer la selection , le tour est joué , tu a une esprit fashion & design ;

ok c'est bien mais c'est ou qu'on le trouve le laceau ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS