Votre question
Résolu

Problème Photoshop CS5 [Résolu]

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Juin 2011 13:33:38

Bonjour,

Après quelques recherches je ne trouve toujours pas la réponse à mon problème, je travaille pour une entreprise actuellement, je débute dans le graphisme "niveau intermédiaire" et je suis confronté un problème de fichier PSD que vous trouverez ci-joint.

Quand j'ouvre mon fichier un message d'erreur apparait :
"Les polices de certains calques de textes sont manquantes.Elles doivent etre remplacées afin que les calques puissent etre utilisés pour une sortie vectorielle."

Mais même en supprimant les fichiers textes... toujours le même message, quel manipulation faut-il faire ? Merci d'avance.

Cordialement

Lien du fichier : http://demo.ovh.com/fr/5666cf65e86b916ac3dd0429b6f7bba4...

Autres pages sur : probleme photoshop cs5 resolu

Meilleure solution

9 Juin 2011 13:43:17

Le message signifie que vous n'avez pas sur votre ordinateur une ou plusieurs polices de caractères utilisées lors de la création du fichier, ou bien que vous l'avez sous un autre nom.
Pour régler ce problème, vous devez demander à la personne qui vous a fourni ce PSD le nom de la ou des polices qu'il a utilisé.
partage
9 Juin 2011 14:10:15

Génial, effectivement j'avais pas travaillé sur le même pc... j'ai copier le fichier Fonts dans le fichier "windows" et sa remarche niquel, merci beaucoup de ta rapidité et de ton efficacité
m
0
l
9 Juin 2011 14:33:28

Meilleure réponse sélectionnée par dede1989.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter