Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

[DEMANDE] Images "Rangs" pour forum en construction

Tags :
  • Imagination
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Juin 2011 17:24:55

Bonjour à toutes et à tous.

C'est une fois de plus que je me tourne vers vous, étant donné que ma première demande fût très positive avec une superbe création en réponse.

Cette fois ci je fais appel à votre imagination débordante.

Sur mon forum, il existe plusieurs types de "rangs" tant pour les utilisateurs, que pour l'équipe du forum.

Je souhaiterais donc formuler une"grosse demande" d'images pour tous les rangs.

Ci dessous je vais vous lister les rangs, avec le css spécifique à chaque rang.

D'après ce que j'ai pu voir sur différents forums, la taille idéale est de 125*55 (voir exemple )

Voici l'image de base, et de couleur bleue , je souhaiterais que cette image soit retravaillée dans les couleurs respectives des rangs , et éventuellement un petit + tel une annotation ou plusieurs de ces images, en fonction du rang.

Voici les rangs avec leurs couleurs respectives pour l'équipe :

Administrateur F10D3B

Modérateur E8E317

Rédacteur 0E5FF0

Graphiste F77507

Voici les rangs avec couleurs respectives pour les membres :

Membre 20DE33

Chasseur de Bronze 8D7160

Ecuyer d'Argent 87817E

Chevalier d'Or F1A40D

Seigneur de Platine 10E4DB

Posteur d'Honneur 309B57

Addicted PS3 Platines A12AD4

D'avance je vous remercie, et m'en remet à votre talent créatif.

Merci aussi à sanoc si il passe par là :) 

Autres pages sur : demande images rangs forum construction

Meilleure solution

Anonyme
2 Juin 2011 21:20:12

Désoler du temps de réponse, j'apprenais a bricoler avec mes petites main qui était encore toutes neuve :cry: 
Pour les rang rien de bien compliquer sa devrait me prendre que peu de temps.
Pour la banière par contre j'essayerai de te faire un truc quand même plus classe que l'autre fois.

Par contre je taff pas mal en dehors de mon pc c'est temps ci donc je dit pas d'être rapide. je ferais de mon mieux :) 

EDIT: voici un premier essai très simple pour savoir si tu voulais quelque chose en plus...
http://imageshack.us/photo/my-images/155/essaij.png/
partage
3 Juin 2011 11:02:07

Salut sanoc.

Ne t'inquiètes pas, prends le temps qu'il te faut. ;) 

Oui c'est exactement dans ce style là que souhaiterais que tu développes.

Cependant , j'avais oublié de préciser , qu'il serait préférable que les images soient sur fond transparent, puisque suite à tes bons conseils j'ai modifié le thème du forum, qui est noir maintenant, donc la transparence rendra mieux que sur un fond blanc pour les rangs.

Merci d'avance à toi, et attention de ne pas te taper sur les mains avec le marteau :lol: 
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
3 Juin 2011 11:06:34

L'image est déjà en PNG, donc sur fond transparent, c'est le site d'hébergement qui a un fond blanc xD

Je te fait les autre de suite dans ce cas ^^

PS: C'est plutôt ne t'amuse pas trop avec ton poste a souder car tu va finir aveugle^^
"Le gros gamin et le petit jouet mortelle!!"
m
0
l
3 Juin 2011 12:24:30

D'accord, merci sanoc.

Et attention au poste à souder, à ne pas mettre entre toutes les mains (pas les miennes en tous cas :lol:  )
m
0
l
5 Juin 2011 11:01:06

Un tout petit "up" , histoire de remonter un peu et de ne pas sombrer dans l'oubli. ;) 
Merci
m
0
l
5 Juin 2011 17:31:29

Bonsoir.
J'espère que cela ne sera pas considéré comme du flood intempestif , mais le graphiste traitant ma demande, vient de me contacter en me signalant que dû à certains problèmes personnels il était dans l'incapacité de terminer ma demande.
Je m'adresse donc à vous, si il y a quelqu'un de charitable, de doué et motivé pour éventuellement traiter ma demande.
sanoc avait fait une première ébauche pour le rang admin, j'aimerais que l'on poursuive dans cette voix.
Pour rappel , il faut que les rangs soient sur fond transparent , et la dimension demandée au début (125*55) peut être revue à la hausse, puisque j'autorise du 250*250 pour les avatars.
D'avance merci à celui ou celle qui me sauvera
m
0
l
9 Juin 2011 14:07:51

Meilleure réponse sélectionnée par iTzMonkey.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter