Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Logo association

Tags :
  • photo
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Mai 2011 16:44:36

Bonjour,
Je voudrais avoir votre aide pour la réalisation d'un logo pour une association qui fait de la photo sous marine, elle viens juste d'être crée et elle se cherche un logo son nom c'est PRISME (PRomotion de l’Image Sous-MarinE), un des membre à bien tenté qlqs chose mais trop moche je trouve, donc j'essaye de leur trouver qlqs chose de mieux.
Libre court à votre imagination dés le moment ou sa reflete l'esprit de la chose.
Seuls conditions : une taille exploitable du logo et que ça ne ressemble pas à l’affreuse chose proposer par l'un des membre de cette association.... :cry: 

merci d'avance

Autres pages sur : logo association

23 Mai 2011 21:01:37

merci,
voici donc ce que j'ai en tête
Pour un logo:

Taille en pxl: 600*600 environ

Couleurs dominantes: Bleu

Nom de la team: PRISME

Texte additionnel:

Thème(mascotte ou icône particulière):

3D ou 2D ou peut importe: peut importe, mais un effet 3d ou bombé n'est pas de refus si ça ne dérange pas et n’encombre pas le concepteur

Exemples(liens):

Description plus précise de la demande: par exemple la forme du logo d'UPS avec des dégradé de bleu et une forme de plongeur tenant un appareil photo et sur le haut à gauche écrit prisme, tout cela en jolie

Pour le cadre:

Esl ou autre:

Couleurs dominantes:

Texte additionnel:

Exemples(liens):

Description plus précise si besoins:mais si le logo n'est pas complet ou fini juste assez pour être complété.

merci encore.

m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
24 Mai 2011 15:39:33

Joli description (j'adore le nom de ta team xD)
Je vais voir ce que je peut faire =)

Un gros plagia des deux je pense histoire que sa colle exactement a ta demande ^^
m
0
l
Anonyme
24 Mai 2011 16:12:04

Bon bah voila mon rendu
http://imageshack.us/photo/my-images/96/logotwf.png/
Après ces une première approche donc dit moi ce qui ne colle pas et on va avancer =)

EDIT: Desoler je les poser un peu vite ya pas mal de petit defaut sur les contour donc si il te va demande moi quand même de le fignoler =)
m
0
l
24 Mai 2011 23:18:50

ça le fait comme ça, j’aurais juste vue prisme sur la tranche doré du blason en haut à gauche.
sinon pour le reste ça me convient surtout que le but est d'avoir un logo pour le lancement de l'association quitte à faire un travail plus approfondi plus tard.
merci beaucoup.
m
0
l
1 Juin 2011 07:11:40

merci pour le lien
m
0
l
1 Juin 2011 07:11:57

Meilleure réponse sélectionnée par habeul.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter