Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

telephone portable perdu, comment le retrouver

Dernière réponse : dans Déblocage
Partagez
15 Janvier 2008 11:29:51

Il existe une nouvelle solution pour augmenter nos chances de retouver un objet perdu. Il s'agit du service stampback sur le site www.****.com. Ce sont des étiquettes d'identification comportant un code alpha numérique correspondant à une fiche de la base de donnée. Grâce à cette étiquette une personne trouvant le téléphone ou l'objet marqué peut se connecter sur le site internet de la marque pour signaler l'objet et recevoir une récompense. le service fonctionne dans le monde entier. l'étiquette coûte entre 3.30 € et 6 €. c'est simple et efficace, alors..
15 Janvier 2008 11:59:08

Salut !!

Déjà le principe de base est erroné : une personne trouvant un téléphone portable par terre le garde pour lui en général ... Et si il le rapporte aux objets trouvés, avec simplement le numéro de série il est possible de retrouver le propriétaire ....
Une pub inutile pour un service inutile et payant en plus ...

++
15 Janvier 2008 23:50:30

Bonjour,
Dans le cas d'un téléphone portable, du moins en Europe, dès sa perte le propriétaire peut le faire bloquer par l'opérateur en utilisant le code imei correspondant au téléphone ceci le rend inutilisable avec toutes les cartes sim que l'on pourrait lui implanter donc pas d'intérêt de conserver un appareil inutilisable. Le service n’est pas si erroné que çà car si le client le souhaite, c’est la société stampback qui de charge de rapatrier l’objet où qu’il soit dans le monde par des services de coursiers internationaux. Ceci n’est pas une obligation vous pouvez vous charger d’aller le chercher dans votre ville ou dans un autre pays par vos propre moyens. En ce qui concerne les services des objets trouvés, ils regorgent de téléphones et d’objets de toutes sortes dont les propriétaires ne peuvent être identifiés. Le but de proposer une récompense pour le retour de l’objet est d’inciter à la restitution en effet ce n’est pas une science exacte mais ça augmente les chances.
Cordialement
Contenus similaires
15 Janvier 2008 23:59:26

Merci de lire les règles du forum: la publicité est interdite
15 Mai 2009 22:31:13

Merci a toi, ô maître de la science infuse qui, souffrant d'un complexe d'infériorité se réfugie dans les profonds souterrains d'internet afin de se venger...

Que ta bonne parole soit prêché partout dans le monde.

"Quand les règles sont stupides, leur obéir est un crime."

En outre, ceci était plutôt une aide qu'une pub vu que c'est un service qui propose l'aide à la récupération d'un portable et que le sujet était ??"J'ai perdu mon portable s'il vous plaît aidez moi !"

Post Scriptum :

ô grand souverain des règles de ce forum, ô grand pontife de la législation, les internautes t'enmerdent .

Et merci de finir tes phrases par des points (si,si tu est allé au C.P).
27 Mai 2009 15:52:16

Localiser un téléphone portable perdu - Mobile volé

Bonjour,

je connais ce site sérieux qui permet de géolocaliser les téléphones mobiles perdus ou volés, il n'y a pas besoin de s'inscrire en rentrant son nom et ses coordonnées, anonymat complet, ce qui est beaucoup plus rassurant:

www mobitrace com et www mobileperdu com

Il faut simplement commander la localisation (4 points pour voir l'itinéraire si il bouge ou alors si il est statique) et payer en ligne, je l'ai utilisé et j'ai retrouvé mon téléphone ! On reçoit les infos par email ou SMS, c'est une cartographie avec une croix ou se trouve le téléphone mobile localisé et l'adresse par SMS. Si il y a urgence, leur service support vous appelle directement. C'est génial !
17 Décembre 2009 09:41:29

Ca ne fonctionne que si quelqu'un renvoi "oui" (du portable à localiser) a leur demande de localisation par sms.

Pas très pratique en cas de vol... : /
18 Décembre 2009 15:17:47

en fait les flics peuvent retrouver n'importe quel gsm volé,
a condition qu'il y ai eu un crime...
ils savent localiser la "victime"par le reseau du telephone.
mais quand il n'y a pas de raisons graves, il n'y a pas de poursuite...
il ne veulent pas ce casser le cul pour un telephone.
8 Janvier 2010 18:33:48

comment effectuer efficacement un tracage par soi meme?si sa existe bien sur?
les operateurs reseaux peuvent bloquer un mobile a distance meme si la carte sim a ete enlevee ou changee(sans doute par le imei du mobile).
donc on peut aussi le localiser.
je sais que c'est tres dur mais sa sert a resoudre un gros voir un enorme probleme dans la vie de certains.
20 Mai 2010 22:03:22

et bien moi j'ai mieux je me suis inscrit sur www.***.com et lors de la localisation aucun message est envoyer donc le voleur ne sais pas qu'il est localiser et j'ai pu retrouver facilement mon portable.
il n'y a pas mieux sur internet et ca fonctionne sur sfr et orange
Anonyme
28 Juin 2010 10:38:41

Bonjour Christof,

je me suis fait donc piqué mon tél chez des amis à une soirée; ce n'est qu'un objet bien sûr mais ça me rend malade que des types s'installent comme des papes "chez toi" et ensuite te remercient en taxant ce qui les intéresse et font du business sur ton dos quelque part. après c'est emmerdes en cascade dès le lundi car tu as perdu pas mal de contacts perso et même pro!
Une fois que l'on a téléphoné à son opérateur je suppose que c'est mort car le mobile est désactivé?
Merci pour une petite réponse.

Mat
2 Septembre 2010 22:28:56

christof16 a dit :
et bien moi j'ai mieux je me suis inscrit sur www.***et lors de la localisation aucun message est envoyer donc le voleur ne sais pas qu'il est localiser et j'ai pu retrouver facilement mon portable.
il n'y a pas mieux sur internet et ca fonctionne sur sfr et orange

bonjour cristof 16jai perdue mon portable cette apres midi ils sonne est ensuite je tombe sur la méssagerieau bout de 5 sonerie comment le géolocaliser mercie de me répondre chokri
14 Septembre 2010 22:15:30

Bonjour,

Si ça peut vous aider, vous pouvez poster une annonce pour votre téléphone sur le site www.c***.com. Si quelqu'un le retrouve, il pourra vous contacter facilement ;) 

Bon courage,
Xavier
19 Février 2011 16:18:11

bonjour à tous, ayant perdu mon téléphone il y a quelques semaines, je me suis renseigné sur les différentes solutions pour retrouver mon mobile qui pour moi à été un vrai problème. Finalement j'ai trouvé un logiciel pour localiser mon téléphone gratuitement ( toutes les 5min), vous le trouverez sur spytic.fr. il est compatible pour les téléphones sous Apple, Android, windows mobile et symbian. Grâce à ça, j'ai pu retrouver mon mobile trés facilement. J'espère vous avoir aidé, je le conseil a tous le monde, le service est gratuit et marche trés bien. Bonne journée a tous !!

14 Mars 2011 19:20:19

Est ce que ce service est gratuit est marche quand on a perdu un téléphone déchargée. :??:  parce que je doit partir dans 15 jour a un voyage et je doit l'avoir

PS: Mon portable est a carte et je suis chez SFR
29 Mars 2011 12:56:48

je perdu mon portable au college et je le trouve pas aidée moi s.v.p ,il y-t-il de site internet qui peux retouve des portable perdu par reseau si oui dit moi le site .
merci :hello: 
2 Août 2011 11:29:05

Bonjour, j'ai trouver ton bonheur : http://******/***-son-*portable/
5 Août 2011 01:52:34

Il faut installer des logiciels espiosn gratuits comme Spytic ( avant de te le faire voler bien sur ;)  )

Tu opeux localiser le téléphone, activer son micro à distance pour entendre tout ce qui se dit autour et c'est gratos.

Et si le voleur change la carte SIM, tu es prévenu et tu peut connaitre le nouveau numéro de la nouvelle carte Sim comme ca tu le donne au flic et c'est niquel :) 

Pour ceux que ca interresse : http://www.***com
7 Août 2011 18:56:34

Merci pour l'infos sur Spytic! en effet , c'est bien gratos et ca marche bien ( j'ai quand meme tester la version payante pour avoir les sms, appels, etc pour le fun :wahoo:  )

Pour ceux que ca interresse, leur site : http://www.***.fr

Il faut juste créer un compte ( gratuit ) et c'est bon :) 
14 Août 2011 13:03:24

faut-il etre abonné avan la perte du mobile ?
20 Septembre 2011 03:11:18

Oui, mais il te suffit de créer un compte sur le site http://www.***.com - gratuit ) et télécharger le logiciel dans ton téléphone ;) 
3 Octobre 2011 05:55:56

kamOry a dit :
Ca ne fonctionne que si quelqu'un renvoi "oui" (du portable à localiser) a leur demande de localisation par sms.

Pas très pratique en cas de vol... : /

:na: 
5 Octobre 2011 12:50:25

Je sais qu'il ya un certain nombre de logiciels comme vous avez dit. mais le prix est différent, ils vont vendre le logiciel pour chaque fonction, mais le logiciel entièrement fonctionnel.
mais vous devriez voir votre téléphone est adapté pour ce système d'exploitation?
si vous utilisez l'iPhone choix afin omegaspy pour vous, ***
si vous utilisez Android / Symbian afin copy9 est une option pour vous, plus
vous voulez utiliser chaque paquet produit que vous choisissez mobilme, plus
Chaque logiciel aura des caractéristiques différentes, vous souhaitons le meilleur choix pour vous
1 Décembre 2011 03:00:24

J'utilise omegaspy logiciel. Le GPS fonctionne bien. J'ai utilisé un paquet
14 Décembre 2011 08:21:43

s'inscrire pour un compte gratuit chez http://*******.com qui peuvent utiliser le GPS gratuitement
10 Janvier 2012 12:21:44

bonjour,c'est pour retrouver mon portable samsung wave hello kitty dot le uméro est ******7 das le service virgin
merci de votre aide
8 Février 2012 21:37:55

forweb a dit :
Il existe une nouvelle solution pour augmenter nos chances de retouver un objet perdu. Il s'agit du service stampback sur le site www.****.com. Ce sont des étiquettes d'identification comportant un code alpha numérique correspondant à une fiche de la base de donnée. Grâce à cette étiquette une personne trouvant le téléphone ou l'objet marqué peut se connecter sur le site internet de la marque pour signaler l'objet et recevoir une récompense. le service fonctionne dans le monde entier. l'étiquette coûte entre 3.30 € et 6 €. c'est simple et efficace, alors..

Il y a des services comme www.xxxxxxxxxx.com qui permettent de faire de la géoloc par gsm mais il fait avoir autorisé le mobile avant de le perdre...
21 Février 2012 15:25:47

Bonjour,
Téléphone portable perdu, égaré, moi j'ai utilisé mobileperdu com de la société Hitech-One ou Hitech One. Ils me l'ont retrouvé, en plus c'était un iPhone 4 tout neuf. Ouf! Le lien c'est
14 Mars 2012 12:44:26

nos sommes desole de l'interruption de notre website omegaspy durant 3 jours.( du vendredi 9 mars au 12 mars 2012. nous ne remboursons en aucun cas les gens qui ont payes. si nous sommes moins cheres que nos concurrents vous devez accepter les arrets de ce genre dans le futur. Nous ne laissons aucunes informations sur nous, pour eviter les reclamations si un jour nous decidons d'arreter notre website subitement.

encore une chose. on a annonce que c'etait compatible ios5 mais en fait c'est trop bugguer la version beta. Alors venez pas vous plaindre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter