Votre question

Je ne reçois plus les sms envoyaient par un certains mobile

Tags :
  • Samsung e250
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
30 Septembre 2007 21:37:36

Bonsoir,
j' ai un léger soucis avec mon mobile depuis peu, je ne reçois plus les messages envoyaient par un correspondant alors que j' ai reçu les deux premiers sms qu' il m' avait envoyé ^^"
Nous avons vérifié si le numéro était bien le bon et j' ai rallumé mon portable.
Je ne connais pas l' opérateur de mon correspondant mais moi; je suis chez orange et je possède un Samsung E250.
Voila, si quelqu' un a le même problème et/ou connais une solution pour y remédier je suis preneur :) 
Merci d' avance

Autres pages sur : recois sms envoyaient certains mobile

1 Octobre 2007 01:42:28

Tu as peut etre mis par mégarde le numéro de ton correspondant dans la liste noire de ton téléphone, tu devrais vérifier ;) 
1 Octobre 2007 06:42:54

Non non le numéro n' est pas dans la liste noire :( 
Est ce que cela peut venir de l'opérateur de mon correspondant ?!
Contenus similaires
7 Octobre 2007 21:37:47

bonsoir, je pense pas que cela vien de l'opérateur! j'ai actuellement un SPV M600 et je rencontre le meme probleme, après plusieurs appel au service après ventes, changement de mobile et changement de carte sim il s'avere que j'ai toujours le probleme!!! donc j'ai rappelé le SAV et qui m'ont dit que ca venait du logiciel du téléphonne donc du construsteur!
il existe un logiciel pour récupérer les messages sur la carte sim (sim messaging v0.004b) mais je n'arrive toujours pas a le faire fonctionné donc bon courage , et j'espere que je vous est mis sur la bonne voie!!!
Anonyme
3 Mars 2009 21:58:23

cc a tous alors je vient d'avoir se probleme e j'ai eu une idée simple jai changer ma sim a une otre et remi la mienne et tt et rentrer dans lordre... dc eseiller et bonne chance a tous ;) 
Anonyme
17 Mars 2010 22:34:01

Hey :)  Comment on peut voir si on a mis un contact dans la liste noir avec un Samsung C5030 ?
22 Mars 2010 14:39:39

j'ai un problème similaire j'ai de gros bug sur mon portable je m'explique je suis chez sfr j'ai un compte bloqué avec un samsung corby ( orange ) et je ne reçois les sms quand je les reçois, c'est plusieurs fois le meme jusqu'a 40 fois le meme mais de différents contactes,
j'ai appelée le service clients ils m'ont fait faire des manipulations sur mon portable mais rien a faire le problème perciste.

Est- ce que sa peut être un motif de résiliation de forfait ???

merci pour la réponse
21 Novembre 2010 14:08:44

Bonjour, je vois que ce sujet est resté tel quel pendant plus de 6 mois, or je rencontre maintenant le même genre de problème... J'ai un samsung galaxie TEOS et je suis chez bouygue, et il y a déjà 3 numéros, vérifiés, dont je ne reçois plus les sms depuis plus d'une semaine maintenant... c'est très embêtant et c'est arrivé comme ça du jour au lendemain.

Il ne sont pas sur ma liste noire... Je ne comprend pas.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance pour la réponse !!
27 Novembre 2010 14:41:58

narsy a dit :
Bonjour, je vois que ce sujet est resté tel quel pendant plus de 6 mois, or je rencontre maintenant le même genre de problème... J'ai un samsung galaxie TEOS et je suis chez bouygue, et il y a déjà 3 numéros, vérifiés, dont je ne reçois plus les sms depuis plus d'une semaine maintenant... c'est très embêtant et c'est arrivé comme ça du jour au lendemain.

27 Novembre 2010 14:42:39

Bonjour , ravie oui et non de voir que tu as le même problème que moi et le même opérateur ... j'ai un Xpéria x10 et avant un samsung jet ... j'ai échangé donc le tél , puis la carte sim et le problème persiste ... j'ai fait la mise à jour du Xpéria puisque l'on m'a dit que cela pouvait venir de ça et est donc passé sur le nouvel Android ... rien toujours le même problème ... je ne reçois pas les sms ou alors il se déclenche lorsque j'envoi un sms à la personne qui me l'a envoyé quinze jours avant ... ou parfois même parfois au milieu d'une conversation ...

moi non plus pas de liste noire ...
27 Novembre 2010 14:49:11

Bonjour, encore moi, pour dire que mon problème s'est réglé de lui même : un soir, après 8 jours de silence de la part des numéros dont les sms étaient bloqués, je les ai tous reçu d'un coup ! Et puis tout s'est débloqué et fonctionne de nouveau normalement. Je suis désolée de ne pas apporter de solution, mais je pense effectivement que c'est un problème de carte SIM, ou de réseaux...

Bonne chance.
27 Novembre 2010 17:08:17

Merci de m'avoir répondu , contente de savoir que tout peut se résoudre
merci beaucoup
27 Novembre 2010 17:18:18

Mais de rien :) 
29 Novembre 2010 15:16:06

je suis chez orange et la j'ai le meme soucie
je me demande si cela ne viens pas de l’opérateur car c'est bizarre (surement un complot gouvernementale)
non mais c'est chiant ma chérie et ma meilleure amis ne peuvent plus m'envoyer de sms mais je reçois tous les autres
29 Novembre 2010 16:04:07

Alors ce qui est drôle c'est que c'est également ceux de mon chéri que je ne reçois pas et quand je regarde plus haut c'est toujours les mêmes personnes , je vais finir par croire que l'on peut recevoir qu'un certain nombre de messages .... Je suis allée chez Bouygues samedi soir et après plusieurs test je reçois bien les mess du conseiller donc impossible de justifier la non reception des sms ... réponse du conseiller : je n'ai pas de réponse à vous apporter ... super ...
3 Décembre 2010 07:18:29

Bonjour, et bien moi aussi, il n'y a que les messages de mon copain que je ne reçois pas.. Bizarre, bizarre.
Anonyme
12 Décembre 2010 21:38:37

Bonjour, figurez vous que j'ais le même problème et que c'est aussi les messages de ma copine que je ne reçois plus!!
12 Janvier 2011 23:59:00

Bonsoir à tous , j ai le pb que vous, je suis chez orange et je ne recois pas les sms de portable bouygues notamment ceux de mon chéri et de ma meilleure amie. Lorsque je fais le test kan je suis aupres d eux, kan ils s" envoient un sms, il est indiqué "Erreur"!!!! Aidez moi!
10 Février 2011 22:04:27

narsy a dit :

Bonjour, très bizarrement c'est mon tour! avec mon samsung Galaxy TEOS, chez bouygues... je ne reçois plus les sms de ma meilleure amie! (pour les gossips entre filles, ça craint ^^)
je vois que ton probleme s'est resolu tout seul au bout d'une semaine, moi je commence à m'inquiéter!!
17 Mars 2011 01:09:59

Coucou à tous , moi aussi le même problème par contre je l'ai depuis un peu plus d'un mois et c'est aussi seulement avec mon chéri. Je recois ses messages mais alors les miens c'est bizarre mais à partir de 18 h il ne les recoit plus et ceci jusqu'a environ 5h du matin ..olalala y'en a vraiment marre!!!!!.Jai changé 3 fois de télephone donc rien avoir je pense vraiment que cela vient de la puce , jai un forfait universal mobile chez bouygues ..et je commence vraiment à croire qu'il doit y avoir une limite dans les envois d'sms ( bien que mon forfait est sms "illimités") bref je sais pas quoi faire. Si quelq'un a une idée à partagé je suis preneuse.

Bon courage à ceux qui galère!
23 Mars 2011 23:02:34

Wahoo mais c'est génial on est plein à avoir le meme soucis : j'ai un samsung galaxy teos et suis chez bouygues, neo 3. Ma copine est partie au canada, je recevais tres bien ses textos du portable francais, mais depuis qu'elle a un num canadien, j'ai reçu un texto, et pouf plus rien! Elle reçoit très bien les miens par contre... Vous vous ne les recevez pas mais le destinataire reçoit les votres?

Qu'une chose à dire : vive skype.
5 Avril 2011 20:42:58

bonjour mois je suis chez sfr et j'ai un samsung et pareil je ne recois plus les messages de mon copain ni de ma meilleur ami, par contre je recois ceux de sfr ou d'autre personne qui me contact poas souvent!!!
vraiment tres louche et surtout tres penible
qui pourrait m'aider???
julie
Anonyme
11 Avril 2011 21:43:59

frenchiawsome a dit :
Bonjour, très bizarrement c'est mon tour! avec mon samsung Galaxy TEOS, chez bouygues... je ne reçois plus les sms de ma meilleure amie! (pour les gossips entre filles, ça craint ^^)
je vois que ton probleme s'est resolu tout seul au bout d'une semaine, moi je commence à m'inquiéter!!

Moi c'est la même chose , j'ai un forfait universal mobile chez bouygues et je ne reçois plus les messages des gens qui sont aussi chez bouygues , et seulement eux. De temps en temps ça marche et puis d'un coup je ne les reçois plus. La première fois j'ai mis ma carte sim dans un autre téléphone a l'agence ,et je les avais tous reçus aussitot. Quand ça s'est rebloqué, j'ai essayé de faire la même mais ça n'a pas marché. J'ai changé de carte SIM et puis ça a re-fonctionner....et puis nan , au bout d'une semaine c'était re-bloqué. J'ai un Samsung Galaxy Teos et je ne sais pas quoi faire =/
20 Juin 2011 20:13:57

Narsy, Jai exactement le meme probleme et le meme telephone ainsi que le meme opérateur .. Depuis tout ce temps as-tu trouver une solution ?
24 Juillet 2011 14:06:22

Bonjour , j'ai moi aussi un samsung galaxy TEOS avec un forfait bloqué universal mobile ( Bouygues Télécom) . Ma mère a le même portable et le même forfait, mais elle , n'a aucun problèmes. Je ne reçois pas tout les messages ( généralement , les longs messages . ) des deux personnes qui m'envoyent le plus d'SMS . :pfff:  La première fois que ça m'est arrive , j'ai reçu tout les messages d'un coup , deux semaines après qu'ils ont était envoyé ! ça fait la troisième fois maintenant , et je veux vite remédier à ce problème ! Donc si quelqu'un a trouvé une solution , merci de me la transmettre et vite ! :ange:  Audrey. :) 
30 Juillet 2011 01:47:06

Wow.. Que de problèmes et presque aucune solution..
Je suis dans le même m***ier...
Je suis chez Orange et, alors que l'accusé de réception m'indique "envoyé", mon amie qui est chez Virgin ne reçois aucun de mes SMS. Pourtant il y a à peine 2 jours, nous nous échangions encore des SMS. Je reçois toujours ses SMS ainsi que ses appels -elle reçoi aussi les miens, d'appels- mais impossible de lui envoyer des SMS. Le problème n'est qu'avec cette personnes, tout mes autres contact reçoivent mes SMS.

PS: je possède un Samsung player one mais ayant déjà intervertit avec le téléphone de mon frère -sans succès- je ne pense pas que le téléphone soit en cause. Plutot l'un des deux opérateurs (Virgin vu la réputation lol ) ou bien la SIM.

Je ne m'y connais pas trop alors si le problème ne s'arrange pas de lui même comme pour Narcy et bien j'appellerai le service client -aux risques de mon portefeuille- ou je me rendrait sur place.

Et bien sur je vous tient au courant des résultats :) 
6 Septembre 2011 21:54:37

Audrey_82 a dit :
Bonjour , j'ai moi aussi un samsung galaxy TEOS avec un forfait bloqué universal mobile ( Bouygues Télécom) . Ma mère a le même portable et le même forfait, mais elle , n'a aucun problèmes. Je ne reçois pas tout les messages ( généralement , les longs messages . ) des deux personnes qui m'envoyent le plus d'SMS . :pfff:  La première fois que ça m'est arrive , j'ai reçu tout les messages d'un coup , deux semaines après qu'ils ont était envoyé ! ça fait la troisième fois maintenant , et je veux vite remédier à ce problème ! Donc si quelqu'un a trouvé une solution , merci de me la transmettre et vite ! :ange:  Audrey. :) 

Salut a tu resolu ton probleme sr le faite que tu ne recois pas les "long message" car depui aujourd'hui sa me fait pareil avec ma copine el ne recois pas les "long msg" mais mes message "normal" si et les mms aussi et les apelles aussi .. peut tu maider stp merci
10 Septembre 2011 08:59:35

Bonjour, moi aussi j'ai ce problème avec mon galaxy s, ma copine ne reçois plus mes sms dés fois, ça mes arrivé quelque fois le soir en sortant du lycée vers 17:30 sa ne marchais plus et elle les recevai que le lendemain matin ou dans l'a nuit, je me suis renseigné chez Bouygues, sois disais ce n'est pas un problème d'un dés téléphones ou de carte simple, le conseiller ma dit que c'est que l'a boite Bouygues(comme un serveur entre les deux téléphones ou passent les sms en partant d'un téléphone pour aller a un autre) est pleine, donc il faut attendre, ce qui veux dire que nous ne sommes pas si illimités que sa --'. J'espère avoir répondu a vos questions.
1 Janvier 2012 23:36:30

Jai un blackberry torch , j'envoi un sms a mon copain mais ne recois pas les accusés et donc il ne recois pas mes msg, par contre lui il arrive a m'envoyé des msg etc.. Jarrive a passé des appels mais les msg ne passe pas, j'aimerais bien qu'on m'aide, je n'arrive pas beaucoup a ne pas lui parlé.. Merci.
24 Janvier 2012 22:06:23

Moi aussi, même problème que Spain 13, je ne reçois plus les messages "longs" de certains numéros mais les "normaux", pas de soucis. Je ne comprends pas comment ça se fait ...
ca s'est arrangé pour vous ? comment ?
26 Janvier 2012 09:01:57

J'ai exactement le même souci, quelqu'un peut-il me dire si ça s'est réglé de lui-même ou s'il faut débloquer la carte d'une quelconque manière .. ?
26 Janvier 2012 11:38:14

Oyé oyé. Ayant le même problème que vous (bis), je me suis rendue à la boutique SFR. Le gentil monsieur (sisi, y en a des gentils) m'a dit de re-téléphoner au service client, et de leur dire que leur réponse n'est pas satisfaisante, puis de demander une fiche incident. Cela permettra de faire remonter le problème au service technique, qui fouillera nos jolis cellulaires à la recherche du miracle qui nous libérera tous. En revanche l'employé m'a dit qu'il était impossible que ce soit une sorte de "quota dépassé", ayant moi-même envoyé plus de 88000 messages en huit mois, c'est quelque chose qui est impossible. Je vous souhaite donc bon courage à tous. :) 
14 Février 2012 21:22:30

J'ai ce souci aussi, et c'est bien chiant...

Surtout que pour les alertes SFR INFOS SFR qui servent à rien j'en reçois à la pelle ! Mais les texto important genre (demande de mots de pass oublié SFR, ou code d'authentification bancaire d'achat en ligne) bin je reçois rien, et ce foutu service client est indisponible...

Et après ils se vantent à la tv d'être les n°1 du service client, pfff qu'ils aillent se pendre, déjà que leur réseau est pourris chez moi..
16 Février 2012 19:40:58

bonjours a tous je me permet de venir vous faire part de ma découverte. www.iphoneboutique.fr g trouver ce site il y a de jours et pour ma pare il n'est pas chère du tout.en plus de cela la livraison et rapide g commander hier et g déjà reçu mon colis ^^.voila les amis je vous souhaite une bonne journée
9 Avril 2012 14:13:02

Bonjour a tous voilà j'ai aussi un problème de sms , je ne reçoit plus d'sms d'une amie a moi depuis quelque temps tous sa est venu d'un coup ... j'ai un Galaxy Y GT-S5360 ,Mon opérateur et Nrj mobile voilà je voulai savoir si il y'aurai une solution a mon problème , je reçoit les message d'un coup , et quand je commence a lui repondre d'un coup plus rien , voilà mon soucis jespert que vous avez une solution a mon problème sa serait super cool de votre part bonne journée =)
4 Juillet 2012 13:01:40

Bonjour/Bonsoir,
Depuis 2/3 jours j'ai également le même problème mais il s'applique qu'à certains contacts. J'ai un Xpéria X8 avec un forfait chez Orange. Je n'ai pas de liste noire sur ce portable donc le problème ne vient pas du portable je pense. Si vous avez des solutions, je suis preneur :) 
8 Août 2012 15:20:37

Bonjour à tous,
Navrée de voir que toutes ces personnes ont le même soucis que moi, mais que personne n'a de réponse à apporter. Je vous fait donc part de mon problème : cela concerne mon meilleur ami à qui j'écris beaucoup, ça a commencé par des beug, je ne recevais pas tout le message (surtout les longs), ou parfois, des phrases d'anciens messages se glissaient à l'intérieur des nouveaux messages, et maintenant je ne reçois plus du tout ses mess. Moi j'ai un xperia X8 avec un forfait orange. C'est vrai que cela est très gênant! Si l'un de vous finit par trouver une solution, je suis preneuse!
Merci!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS