Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme après changement de carte mère

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Décembre 2004 21:53:07

Bonsoir !

Je viens de changer plusieurs élements de mon pc, carte mere (MATX->ATX), boitier et ram (SD->DDR) . Après avoir fais les divers branchements, deux problèmes se posent :
-> le pc démarre tout seul une fois le buton d'alim en position ON (j'en conclus donc une mauvaise position des connecteurs power du boitier, mais rien à faire c'est toujours pareil)
-> l'ecran reste noir, j'entends par là pas de démarrage du BIOS, "Aucun signal détecté" a l'écran et c'est tout. J'ai visité quelques forum, j'ai donc essayer en débranchant tous les periphériques sauf carte graphique, en enlevant la RAM (car je n'ai pas de BIP non plus), en changeant l'alim, en changeant la pile du BIOS et en effectuant un CLRCMOS, et rien n'y fait... Je suis désépéré..

SVP AIDEZ MOI !!!

Autres pages sur : probleme changement carte mere

29 Décembre 2004 21:54:44

c'est quoi ta carte mère et ton proc ?
30 Décembre 2004 09:37:22

carte mere asrock P4VT8+ et proc PIV 2.4 GHz , mais je soupçonne le proc car en retirant le ventilo de l'ancienne mobo, le proc est venu avec , a cause de la pate thermique vu que je l'avais jamais enlever avant et qu'il a deja plus de 2 ans, donc je pense que c'est a ce moment là que ça a du foiré :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS