Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Je n'arrive pas à convaincre mes parents d'avoir un portable !!

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
21 Septembre 2008 10:16:52

Bonjour !!! :hello: 
J'ai 13 ans ( je suis en 5eme ) et je voudrait avoir un portable !! Le problème est que mes parents étaient tout a fait d'accord et dès que mes deux grandes sœurs l'ont su tout à changer :pfff:  !!!
En fait une de mes grandes sœur est jalouse car elle à eu le sien en seconde :sweat:  et mon autre sœur me dit que c'est dangereux pour ma santé !! Alors mes parents n'ont plus voulu !! :fou:  HAAA !! Alors j'ai proposée à mes parents de le payer moi même grâce a l'argent que mon frère me donnera ( 50 euros par moi ) !! :love:  Mon père hésite désormais mais ma mère refuse tout catégoriquement de me parler au sujet du portable !!! :fou:  :pfff:  !!!!!!!!!
COMMENT LES CONVAINCRE ??? AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!
:kaola:  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Autres pages sur : arrive convaincre parents portable

21 Septembre 2008 10:43:08

N'as-tu aucun moyen de pression ?
Les menaces et le chantage donnent généralement de bons résultats .
21 Septembre 2008 12:34:14

Merci beaucoup de m'avoir répond ci vite !! Je vais suivre ton conseils et voir comment ça ce passe !! ^^
Contenus similaires
21 Septembre 2008 15:04:04

Plus de réponse ?
21 Septembre 2008 17:07:49

Tu dit que si il t'arrive quelque choses un portable sa peut toujours servir !! ^^
Anonyme
22 Septembre 2008 17:43:29

bah sinon tu ********d portabl tcé lé nouvo samsung u600 é tou bah************* nouvel génération é tou ..... lol
22 Septembre 2008 18:22:39

Marokaine , fais un effort pour éviter le sms s'il te plait , on n'est pas sur MSN .
22 Septembre 2008 18:52:44

lol ^^ !!! Merci des réponse !! Je croit que je vais faire comme Marokaine18 ma conseiller !!! Mais par contre il y a toujours un problème !!! Quel forfait choisir et chez quel opérateur ???!!!!!
22 Septembre 2008 19:09:58

Au fait !! Vous pensez que le Samsung U600 est pratique (Mp3,Vidéo,Photos,...) ??? Merci de me répondre et désoler de vous embêter !!!
22 Septembre 2008 19:19:21

Je l'ai le U600 .
Il est très bien , très beau , très classe , l'appareil photo est excellent .
Le seul reproche que je lui fais c'est les deux touches tactiles , comme le téléphone est très fin on a tendance à appuyer dessus sans le faire exprès , c'est un peu énervant . Bon , je dois avouer que je travaille dans le bâtiment alors je n'ai pas des doigts de princesse , pour toi il devrait faire l'affaire .
22 Septembre 2008 23:13:18

Pour les convaincre c'est simple, tu leurs dit que si il y a un problème de transport par exemples jour de grève tu peut les appelé.

Que maintenant que je suis assez grand ( lol ), je doit à tout prix en avoir un.

Le coup de pression marche aussi, je ne dit pas de jouer le "BIOMAN" avec tes parents mais de faire la gueule, que tu ne travaillera plus en cours, de ne plus les écouter.

Perso, c'est ce que j'ai fait et cela a bien marché, même si mon 1er portable je l'ai eu en 1er lol.

Ou sinon si tes parent possède les cartes de fidélité de différents Hypermarché, qu'ils utilisent pour t'achetai un portable çà marche aussi.

Bonne chance maintenant ^^.
23 Septembre 2008 17:18:37

Merci pour vos réponse très utiles !!! Je croit que je vais choisir un U600. Je vais demander à mon frère de me l'acheter ( avec les 50 euros ^^ ) vu que moi je ne sait pas trop faire des achats sur internet !!! J'espère qu'il acceptera !! J'ai choisit un forfait bloqué 1H30, SMS ILLIMITES à 24.90/Mois de chez universal mobile (MSN,MUSICS,...) avec le U600 Gold +carte mémoire de 2 Go pour 30 Euros !! J'espère qu'il est aussi beau que sur la photo !! Sinon croyez-vous que c'est un bon choit ??? Désoler de vous déranger encore ^^ !! Voici le lien : http://www.boutique.universalmobile.fr/P0000562-samsung...
23 Septembre 2008 20:13:10

Bof, samsung c'ets bien si tu touches pas, si t'aime bien bidouiller et personnaliser c'est dejà moins bien, et les batteries erk =/
27 Septembre 2008 08:23:08

Coucou !! Quand j'ai dit à mon frère que je voulais un portable voici ce qu'il ma répond : "QUOI ÇA VA PAS ???" !!! Il ma dit que en + c'était avec un abonnement !! Mais bon ça je le sait DÉJÀ !!! Après il m'a demander ci j'avais déjà convaincu ma mère !! Je ne lui est pas menti et je lui est dit non !!! Après il m'a dit qu'il ne voulais pas non plus parce-que je lui avais déjà fait le cou sur un autre truc et qu'il c'était fait crier !! Ensuite il m'a demander : Combien de personne on un portable dans ta classe ? Je lui est dit tous !! (Et c'est vrai)Je suis la seul à ne pas en avoir !!! Ensuite il m'a dit que lui au collège personne n'en avait ! Et il m'a dit aussi que pour me faciliter la tache j'essaye au moins de convaincre mon père !! ( Lui qui est a moitier d'accord ) Et je lui est dit merci !! Mais le problème c'est que mon père me fait un peu la tête parce-qu'une fois je lui est crier dessus dans un magasin et tout le monde nous regarder :'(  !! Comment le convaincre ??? Aidez moi s'il vous plaît !!
27 Septembre 2008 08:31:08

Et franchement je veus un portable aussi parce-que toute ma vie je n'avais aucune copine!! Et mes soit disant amis ce moquer toujours de moi et disait au garçons de ma classe de me tapez !! Je n'ai jamais eu d'amis !! Et avant j'aimai un garçon et je les dit à une de mes "amis"et la tout le monde ce moquer de moi encore pire qu'avant !!! Et à mon entrer au collège je me suis trouver de VRAIS amies ( j'ai fait exprès de ne pas aller dans leurs collège) et je leur avais dit que j'aurais un portable en 5ieme parce-que mon père me l'avait promis et la elle croient que je leur est menti !!!
Et je ne veut pas me retrouver seul une deuxième fois ... !!!
S'il vous plaît comment convaincre mon père et ma mère ???
27 Septembre 2008 12:55:19

ben, écoute. je sais pas moi comment tu te rend au bahut si c'est en transport en commun. si oui comme sa la deja ete di, tu leur dit si un jour ya greve ou autre probleme avec le transport tu peut les prevenir. Ou meme quand tu sort des fois entre amis ( si t'en as vu se que tu di juste avant) il peut toujours t'arrivé quelque chose ( je ne te le souhaite pas bien sur), mais au moins tu pourra appeller tes parent ou autre secour pour t'aidé. en plus si t'arrive a te debrouiller pour payé ton abonnement, tu joue sur le fait que tu ne te servira plus de leur telephone a eut et que sa leur fera sa en moin a payer de leur poche. aussi non je ne vois pas quoi faire d'autre a part leur demandé peut etre de faire un essai quelque temp et a toi de montrer qu'il peuve te faire confiance et de ne pas abuser en te metant hors forfait ( prend un forfait bloqué),. Et dernierement le chantage c'est pas forcement se qui ya de mieux a faire. C'est surtout a toi de leur montrer que tu le meritte. voila a par sa bonne chance pour la suite. :hello: 
28 Septembre 2008 09:10:45

Merci coqle pour ta réponse !! Pour aller au "bahut" ;)  je ne prend pas de transport en commun même ci le collège est un peu loin de chez moi !!De chez moi il faut que je passe par un pont ou qu'il n'y a personne, une rue ou qu'il n'y a personne sauf souvent des droguer et des gens qui boivent pour après tourner vers la droite marcher un peu et voici le collège ( en tout une bonne 15 de minutes ) !! En tout cas j'en veut un portable car souvent au collège quand il veulent nous gardez pour les heures supplémentaires il nous ne prévienne qu'au dernier moment !! Et la ma mère quand je rentre je la trouve toujours dehors en train de demander à tous le monde s'il ne mont pas vu !! ( A force tout le monde me connais ) !!! Et aussi souvent moi et mes amis on veut souvent aller quelques part quand on quitte plus tôt et je ne peut JAMAIS sinon ma mère va me tuer !!! Pour y aller ma mère me dit de revenir à la maison de monter ( j'habite au 7 ème étages de mon immeuble !!!! ) de lui dire !! ( Et tout ça avec mes amis ) Et la il faut attendre le jugement de Mme la juge pour qu'elle m'autorise à sortir !! Vous comprenez que mes amis ne veuillent pas !! :S J'en ai marre c'est comme ça presque tout les soirs !! Et au finale je sort pas et mes amis m'évitent questions sorties !!
1 Octobre 2008 11:34:46

Plus de réponse ?
1 Octobre 2008 14:07:33

Bah on peut rien faire pour toi...
1 Octobre 2008 14:21:21

ha ... de toute façons ce n'ai pas la première fois qu'on me dit ça enfin ....
merci quand même .
1 Octobre 2008 20:20:53

alors la kiiikowa je ne sais plus quoi te dire. c'est plus compliquer que je ne pensé chez toi, avec tes parents!! la se sujet devient plus un delire psychologique qu'un probleme de portable. La si rien de tous se qui ta été proposé ne marche !!. Je ne vois rien d'autre, a par une bonne discussion avec tes parents!!! mais vu l'age que tu as' c'est plutot une ptite crise d'ado qui se passe la!!! Et t'inquiete pas sa passera! Bon courage a toi en tout cas. Ne te prend pas la tete pour une histoire de portable, tu verra ten ora pa autan besoin que tu ne le pense, fais se que ta a faire et tu vera tu ten amusera otant.
3 Octobre 2008 00:11:28

kiiiikowa a dit :
Bonjour !!! :hello: 
J'ai 13 ans ( je suis en 5eme ) et je voudrait avoir un portable !! Le problème est que mes parents étaient tout a fait d'accord et dès que mes deux grandes sœurs l'ont su tout à changer :pfff:  !!!
En fait une de mes grandes sœur est jalouse car elle à eu le sien en seconde :sweat:  et mon autre sœur me dit que c'est dangereux pour ma santé !! Alors mes parents n'ont plus voulu !! :fou:  HAAA !! Alors j'ai proposée à mes parents de le payer moi même grâce a l'argent que mon frère me donnera ( 50 euros par moi ) !! :love:  Mon père hésite désormais mais ma mère refuse tout catégoriquement de me parler au sujet du portable !!! :fou:  :pfff:  !!!!!!!!!
COMMENT LES CONVAINCRE ??? AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!
:kaola:  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai quelques questions :
-tu vas au collège par quels moyens ?
-tous tes camarades de ta classe en ont un ?
qui vas payer le forfait tout les mois ?
pourquoi veux tu un portable ?

merci de me répondre kiiiikowa et désolé si je suis trop direct

mon 1er portable je l'ais eu en 1ère car j'effectuais un stage et je prennais les transport pendant 45 min par trajet.
a+
3 Octobre 2008 06:35:50

les reponse sont dans se post:

"Merci coqle pour ta réponse !! Pour aller au "bahut" ;)  je ne prend pas de transport en commun même ci le collège est un peu loin de chez moi !!De chez moi il faut que je passe par un pont ou qu'il n'y a personne, une rue ou qu'il n'y a personne sauf souvent des droguer et des gens qui boivent pour après tourner vers la droite marcher un peu et voici le collège ( en tout une bonne 15 de minutes ) !! En tout cas j'en veut un portable car souvent au collège quand il veulent nous gardez pour les heures supplémentaires il nous ne prévienne qu'au dernier moment !! Et la ma mère quand je rentre je la trouve toujours dehors en train de demander à tous le monde s'il ne mont pas vu !! ( A force tout le monde me connais ) !!! Et aussi souvent moi et mes amis on veut souvent aller quelques part quand on quitte plus tôt et je ne peut JAMAIS sinon ma mère va me tuer !!! Pour y aller ma mère me dit de revenir à la maison de monter ( j'habite au 7 ème étages de mon immeuble !!!! ) de lui dire !! ( Et tout ça avec mes amis ) Et la il faut attendre le jugement de Mme la juge pour qu'elle m'autorise à sortir !! Vous comprenez que mes amis ne veuillent pas !! :S J'en ai marre c'est comme ça presque tout les soirs !! Et au finale je sort pas et mes amis m'évitent questions sorties !!"

lit presque tout se que tu a demander et dedans sauf qui va payer el forfait mais comme il est en 5eme sa doit etre c'est parent
3 Octobre 2008 13:51:26

Et non dadou ^^ !! C'est moi qui le payera ce forfait parce-que avec 50 euros par mois je peut ^^ !! Mon frère pour mon anniversaire vas me donner 50 euros par mois ^^ ! Mais mes parents ne veulent pas que je paye mon forfait et ne veulent pas le payer non plus --'' !!! Et je veut aussi un portable parce-que comme je vous les dit lors du trajet pour aller au collèges il n'y a personne sauf des personne qui boivent ...
Et oui tout le monde dans ma classe (même toutes mes amis du 6éme) ont un portable !! Merci de votre attention ^^ !! Oui merci beaucoup !! Ci vous avez besoins d'un conseil j'espère pouvoir vous aidez ^^ !!!!!
3 Octobre 2008 16:26:25

ha ouaiii c'est que en 5eme on peutpayer son forfait bon bref vu tout se que tu dit je pense que la c'est mort pour toi t parent son archi blocker

attend un peut je pense
4 Octobre 2008 08:48:31

OK !! J'avais pensé à leurs faire la tête parce-que peut-être qu'ils changeront d'avis vu que eux n'utilisent le portable que pour montrer leurs photos à leurs amis XD !!! Mais tout n'a fait qu'empirer et après c'était eux qui ne me parler plus !! Heureusement qu'on c'est réconcilier !
17 Octobre 2008 14:57:55

Plus de réponse ??? :'( 
17 Octobre 2008 18:25:20

Vends tes parents sur eBay et paye le forfait avec la somme récoltée.
17 Octobre 2008 21:22:05

mdr mais le prix de depat a 1 e sa partira vite mdrr
19 Octobre 2008 10:33:43

:sweat:  :??:  :pfff:  :non:  :D  :lol:  lol XD !!!! Je vais y réfléchirent !!!!
:sarcastic:  !!!

MAIS EN ATTENDANT MAIS PARENTS VEULENT TOUJOURS PAS !!!! :cry: 
19 Octobre 2008 11:25:56

Je croit avoir trouvé une idée pour les convaincre :)  !!!!
Je vais faire un exposé ou dessus sera écrit tous les inconvénient et tout les + du portable !! Y compris les risques et comment leurs lutée !! Alors, pensé vous que c'est une bonnes idée ???
S'il sont comptent je leurs ferait signer un petit contrat !!!
Bien sur je le ferait quand ma sœur ne sera pas la !!!

Alors qu'est ce que vous en pensez ???
19 Octobre 2008 12:41:19

Tu leurs proposes de prendre un prépayé avec un téléphone pourri et de faire un test sur un trimestre pour voir si tes notes baissent et si c'est pas le cas ben ils te le laissent et éventuellement te payes un forfait.
19 Octobre 2008 20:46:04

ouai Dams je pense qu'il a une tres bonne idée cela devrai marche je ne pense pas que faire signé un contract marchera tes parent n'ont plus 13 ans et un exposer sa fait un peu clicher essayer la solution de Dams
19 Octobre 2008 20:52:20

D'autant plus que le premier trimestre doit se terminer bientôt... ça tombe pile ;) 
20 Octobre 2008 06:22:49

oui en espérant que tu as pas loupé se trimestre sinon donne tout boss a fond
22 Octobre 2008 14:52:22

Ouai c'est une excellente idée !! Ça tombe bien ma sœur va se payer un nouveau portable avec forfait ! Elle pourrai ma donner le sien !!
Merci beaucoup Dams !!! Je te revoudrai ça ! :bounce:  :love:  :pt1cable: 
22 Octobre 2008 14:53:58

Vous inquiétez pas ce trimestre je les plutôt bien réussi !!
Enfin c'est ce que mes profs m'ont dit à la rencontre parents-professeurs !!!!
24 Octobre 2008 15:20:42

Avec mon père on a compter qu'elle était ma moyenne générale et j'ai 16.7 de moyennes !!!!!
:wahoo: 

24 Octobre 2008 19:17:13

Avec cette moyenne t'aura un forfait Neo, ^^.

C'est impécable comme moyenne, mais as-tu compter les coefficient si il y en a ?
24 Octobre 2008 20:11:41

Y'en a pas à son âge. 16.7 au collège c'est bien mais c'est pas non plus une surdouée...

Si tes parents veulent pas tu pourras rien faire ça sert à rien de upper ton topic, tu attends au lieu de faire la petite gamine capricieuse, si tu les emmerdes ils auront encore moins envie de t'en payer un...
24 Octobre 2008 21:05:28

ok merci !!
Anonyme
28 Février 2009 16:31:46

alort tu la eu ton portable
Anonyme
6 Avril 2009 01:26:28

bonjour :) 

J'ai 12 ans je suis en 5EME et je voudrais un portable mais mes parent ne sont pas dacord il disent que sa ne sert a rien que j'ai deja MSN que sa aporte des mauvaise onde (c surtout ma mere qui dit sa !!) que le forfait tout les mois sa revien cher ...ect
Il voudrais que j'en est un en seconde :cry:  :( 
mais moi je voudrais en avoir un pour ma rentré en 4EME (sauf si je redouble !! :p  )

AIDER MOI SVP :sweat:  :ouch:  :( 
6 Avril 2009 13:23:02

Demande Simyo : tes parents contrôle tes dépenses et peuvent choisir ton crédit, avec un minimum de 10€ tous les 3 mois (ça fait 3,33€/mois, y'a pire) L'argument du prix est donc cassé.

Mais après faut voir aussi pourquoi tu veux un téléphone, car sur ce genre d'abonnement, le téléphone fourni avec est pas terrible généralement. Si c'est juste pour te la raconter parce que t'as un téléphone high tech et un forfait, compte pas sur moi pour t'aider.

A la limite, demande leur quel budget ils estiment que ça implique et tu prouves qu'ils se font des fausses idées... s'ils parlent de 15€/mois, tu leurs proposes Simyo, s'ils parlent de 20€/mois, tu parles des forfaits à 9,90€. S'ils parlent de 30€/mois, tu regardes les forfaits à 15€, etc. :) 
Anonyme
6 Avril 2009 18:57:32

Merci beaucoup pour tes idée diams

Non je ne veux pas un portable pour me la "raconter" :non:  :) 
Jen veux car je trouve sa pratike pour apeller ses amis et la famille en cas de probleme

AVEZ VOUS DOTRE IDEE ?!! SVP :p  :)  :ouch:  :??: 

URGENT
6 Avril 2009 20:25:33

C'est pas diams c'est Dams. On mélange pas les torchons et les serviettes :D 
Anonyme
6 Avril 2009 20:48:27

A oui escuse moi DAMS
Anonyme
6 Avril 2009 20:49:42

bonjour :) 

J'ai 12 ans je suis en 5EME et je voudrais un portable mais mes parent ne sont pas dacord il disent que sa ne sert a rien que j'ai deja MSN que sa aporte des mauvaise onde (c surtout ma mere qui dit sa !!) que le forfait tout les mois sa revien cher ...ect
Il voudrais que j'en est un en seconde :cry:  :( 
mais moi je voudrais en avoir un pour ma rentré en 4EME (sauf si je redouble !! :p  )

AIDER MOI SVP :sweat:  :ouch:  :( 
23 Avril 2009 21:25:11

Youhou !! Ma mère ma surprise en me disant que ci j'ai des félicitation au prochain trimestre elle me l'offre !! Comme ça toute seule alors que je ne lui en avait plus parler depuis longtemps !!C'est aussi grâce a mon oncle et a ma cousine ^^ !!
24 Avril 2009 19:34:27

Merci beaucoup à vous tous car, faut le dire, vous m'avez beaucoup aider !!!
Merci infiniment !!!!
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter