Votre question

mon lecteur graveur dvd ne lis plus & ne grave plus

Tags :
  • Portable hp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Septembre 2004 12:04:22

bonjour a tous, et merci de votre interet pour mon probleme, jusqu'a hier mon lecteur fonctionner tres bien, mais comme ça il a decider de ne plus lire et donc de ne plus graver non plus mes cd's, kan je met un cd on dirait ke la lentille monte puis redecend comme ci il cherche la lecture, voici la reference: ordi portable HP pavilion ze4725ea avril 2004 lecteur graveur dvd NEC dvd+rw ND-5100A j'ai ecris a hp ki mon conseiller plusieur solution mais rien, dont mettre le lecteur en PIO seulement mais ça marche po, j'aurai bien aimer mettre a jour mon firmware pour peut etre corriger le probleme mais je n'y arrive po, pourtant je ne suis po un novice ??? comprend po !!! merci pour tout

Autres pages sur : lecteur graveur dvd lis grave

11 Septembre 2004 12:12:28

Ton ordinateur n'est plus garantie? Tu la acheté en avril 2004 ben c'est bon normalement tu leur renvoi le matos et puis il te le change et puis voila tant n'a un neuf ;-)
11 Septembre 2004 12:13:26

Il est possible que la lentille a rendu l'âme, ce n'est qu'une supposition, mais si c'est ça alors il est cassé et faut changer de graveur... As-tu encore la garantie?
Contenus similaires
11 Septembre 2004 12:15:56

j ai le meme genre de pb avec mon graveur memorex, je peux + graver, mes ils peut encore lire c les cd

normalement sur ton graveur ta 2 lentilles : 1 ki grave, 1 ki li

les 2 d 1 coup c bcp

au pkoi ca grille 1 lentile ?
17 Novembre 2004 22:50:43

Alors Warhacke, tu en es où? Parce que moi j'ai aussi un Nec5100 monté dans un HP Zd7250 et le mien est envore plus étrange: