Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Son saccadé sur dvd pc !

Tags :
  • Film
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Décembre 2004 13:54:38

Je vien de recevoir Kill-Bill pour noel, et bien sur, tres impatient de le voir, je l'ai regarder hier soir, sauf qu'en plein milieu du film, ca a freezé !!! tout allait tranquile, g pas touche a l'ordi vu que g t en train de voir le film, et g t pas non plus connecte o net ! g redemarrer alors mon dvd, et la grosse surprise, le dvd se lit tres mal : le son est saccarder, comme si ca ramait, alors que lors de ma premiere fois, tt marchait bien, ainsi que tt les autres dvd que j'ai lu jusuq'a present... maintenant, y'en a plus aucun qui marche, et bien sur l'aide d'xp est d'aucune utilité !! si vous desiré qlq info sur mon pc pour vour faire une idee : AMD athlon 2800+, DVD 16x, Ati radeon 9200, 128Mo de memoire video, et 256 mo DDR !
Si jamais qlq'un a une idee, qu'il me le fasse savoir !!!
merci !

Autres pages sur : saccade dvd

27 Décembre 2004 13:59:23

slt c'est peut etre tt simplement ton lecteur jai eu ce probleme c'etait la lentille de mon lecteur donc jai eter obliger de le faire changer
27 Décembre 2004 14:07:33

tu utilises quel logiciel pour lire les dvd ?
Contenus similaires
27 Décembre 2004 19:09:30

j'ai essaye un peu tout !!au debut, ca a buggue sur InterActual et depuis, peut importe le logiciel, InterActual, real one, window media player !!! tous ram, donc je me trouve un peu coincé (heureusement que j'ai encor ma playstation) !!
28 Décembre 2004 18:27:29

alors, y'a personne qu'a une petite idée ?
28 Décembre 2004 19:24:27

salut, j'ai eu ce Pb plusieurs fois... Pour mon cas, s'était à chaque fois après avoir mis à jour XP chez Billou... J'ai réinstallé XP mais pas les mises à jour...depuis c'est OK
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS