Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme nokia 6280

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
11 Juin 2007 17:39:22

:(  jai un probleme avec mon téléphone jai le nokia 6280 je n'arrive plus a faire de photos avec car l'appareil se met en veille comment faire pour pouvoir reprendre des photos????

aidez moi!!!
merci d'avance!!!

Autres pages sur : probleme nokia 6280

11 Juin 2007 17:47:00

:'( :'( :'( :'( 
Contenus similaires
12 Juin 2007 12:37:10

Quand t'on appareil photo se met en veille, cela ne dépend pas de la mémoire de tes photos, mais c'est juste que tu es rester trop lontemps sans prendre de photos, donc pour pas utiliser toute ta batterie, le portable se met en veille.
Et donc pour reprendre, soit tu redémarres le soft pour les photos. Soit tu vas dans options et tu vas dans reprise.
13 Juin 2007 20:20:26

merci davoir repondu mais jarriv pa a trver le soft et dans option je ne trouve pas reprise cmt faire???

13 Juin 2007 22:17:48

J'ai le même téléphone et quand l'appareil photo se met en veille, j'appuie sur le bouton du milieu et sa se remet en marche.
14 Juin 2007 16:55:41

merci anas77 mai jé deja essayé mé sa me di l'operation a échoué ke faire????
11 Septembre 2007 19:24:08

J'ai exactement le même problème... En fait tu vois pas l'image c'est ca et le portable se bloque avant de te dire avec un super panneau interdit "L'opération à échoué"? C'est bien ca?

Moi c'que j'ai fait, bah j'ais renvoyer le portable au constructeur et j'suis encore sous garantie! J'lai pas encore recu mais ils ont intérêt ce bug a la con :D 
En fait au debut ca marchait une fois sur 2 les photo puis de moins en moins puis ca marchait si j'activais le bluetooth en même temps puis quelque temps après plus rien dons j'en avais marre (surtout quand on a une mini SD de 1 Go et qu'on peut pas prendre de photos :s) donc j'lai renvoyé :p 

Fais la même chose!!
Anonyme
29 Octobre 2008 23:51:59

maroc08 a dit :
:(  jai un probleme avec mon téléphone jai le nokia 6280 je n'arrive plus a faire de photos avec car l'appareil se met en veille comment faire pour pouvoir reprendre des photos????

aidez moi!!!
merci d'avance!!!

je le meme problemme avec mon telephone aide mois les amais
30 Octobre 2008 06:16:47

ce probleme vien souvent de la nappe de l'appareil soit auxidé ou male mise ,
reponse plusieur cas
www.GSMBOURGES.com
Anonyme
3 Décembre 2008 18:50:12

Citation :
je le meme problemme avec mon telephone aide mois les amais

.........
desolé frere il faurt aller cher un reparateur pour changer une santeur que faire la laison enter la cartmere et la ficheur%%%%%%%
Anonyme
11 Mars 2009 13:50:18

moi aussi jai le meme pb les amis aide moi jen ai marre
22 Avril 2009 10:45:20

Bonjour, j'ai le même souci, l'avez-vous résolu ?
Merci pour votre réponse,
nini
13 Juillet 2009 13:37:12

SALUT les amis moi j ai un nokia 3500 avec le meme problem -appareil photo en veille- j ai retirer la carte memoire j ai pris des photos juste pour remplire la memoire du telephone apres j ai remis la carte memoire 1 G on voulons prendre des photos s a m affiche - memoire telephone insufisante ; utiliser carte memoire - j a fait ok apres j ai choisis -emplacement image - et ca marche en tout cas pour moi et je l espere pour vous aussi .
14 Août 2011 15:40:02

alors tu n'a q'a le vider la mémo et après ca réessayage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook