Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Orange, Sfr ou Bouygues ???

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
5 Janvier 2007 21:27:05

Bonjour tlm!!!

Jme demande quel opérateur est le mieux car je voudrais changer de forfait....?? Orange, Sfr ou Bouygues ??? ???

Pourriez vous me dire vos préférences?? svp

Autres pages sur : orange sfr bouygues

7 Janvier 2007 01:56:25

sa depend de ce que tu veux mais en global orange revient moins cher mais sfr propose plus de portable alors que bouygues c'est plutot sans abo ^^
7 Janvier 2007 02:05:24

Moi c'est SFR car il n'y a que avec sfr que je capte dans mon bléd pommé et c'est le seul opérateur à proposé une aussi bonne couverture et à avoir un large choix de mobile mais la qualité se paye...
Contenus similaires
7 Janvier 2007 02:23:32

moi je suis chez Orange avec un compte bloke. Il y a une bonne couverture du reseau de partout dans le monde. Mais il faudrais savoir l'utilite que tu as avec ton mobile si c'est pour aller sur internet et regarder tes mails je te conseil le nouveau operateur Ten
8 Janvier 2007 15:28:45

alors pour avoir eut les 3!orange et sfr on les meilleur reseau et c les 2 que g en ce moment!apres au nivo des tarifs les moins cher sont sfr et bouygue sauf orange qui est moins cher quand on arrive dansde gros forfait!je deconseil bouygue car le service client est vraiment nukl et le reseau pas terrible!je te conseillerai sfr car il font pas mal d offre comme sms gratuit ou appel visio....
8 Janvier 2007 15:31:06

et o fait churros ten n est pas la nouvelle operateur il y a plusieur operateur qui imerge comme auchan neuf.....ce sont juste des operateur qui utilise les ligne sfr orange et bouygues
8 Janvier 2007 18:41:04

merci pour l'info je ne savais pas
9 Janvier 2007 02:38:34

de rien
10 Janvier 2007 13:20:51

perso je te conseille chez orange, jamais aucun soucis toujours couvert et les appels depuis l'étranger ne son pas spécialement cher et les textos sont décompté de des options sms si tu en as. je dirais aussi que le service client est facilement joignable et la résiliation simple. les 48h pour le remplacement du mobil en cas de panne est vraiement respecté.
13 Janvier 2007 19:44:12

Cela dépend de beaucoup de chose:
- les gens que tu connais sont dans l'ensemble chez quel opérateur? (pour profiter des reduction soir et week end!)
- aprés quel portable propose chacun d'entre eux ?
- les options a coté sont -elle gratuite ou payante? (Orange a l'avantage d'avoir toutes les options de comprises!)
- et puis en cas de problème ou as tu le plus de chance de pouvoir te déplacer pour régler le problème sans passé par les Hotline?

Résultat moi je suis chez orange pour toutes ces raisons!
-tous mes contacts sont majoritairement chez orange.
-le portable je le change assez souvent car le nombre de points augmentent rapidement plus que chez les autres opérateurs.
-j'ai toutes les options gratuites alors que j'en connais qui doive selectionner ou payer pour toutes les avoirs.
-quand j'ai un problème je me déplace dans les agences oranges ou mobile orange (on en trouve plus que des agences SFR ou Bouygue!) et le resultat et toujours là le problème est réglé! le service client t'appel même pour savoir si tu es satisfait de l'acceuil et des réponses!

donc voila
aprés c'est a toi de voir.... prends bien tout en compte !
++ et bon choix !
13 Janvier 2007 21:55:37

sfrfait tt ca aussi et pour les option ellesont tt comprise aussi et les tarif sont moiins cher et ya autant d agence sfrque orange mais y en a moins pour bouygues
14 Janvier 2007 00:17:01

Matt2211 Fervant défenseur de SFR lol
en même temps tu peux dire la même chose de moi pour orange !

je ne suis pas convaincu qu'il y est autant d'Agence SFR que Orange !
mais bon en l'absence de chiffres ....
++

ps: aurorette a t-elle trouver un opérateur??
14 Janvier 2007 00:37:39

sfr plusieur fois numero un et ex aeco avec orange et je t assure y en a autant
14 Janvier 2007 15:03:06

BOUYGUES = les MOINS cher !
universal mobile = BOUYGUES, universal c'etait mon ancien forfait, zéro emmerde !!! et pas cher !!! je le regrette ... pourquoi j'ai changé ???
SFR et ORANGE = assez cher
SFR = zéro emmerde
ORANGE = facture plus cher que la normale, du temps depensé au service client etc ...
14 Janvier 2007 15:41:39

jsuet un truc c que g eut les 3 et franchement bouygues le service client est long et franchement il valent zero!
15 Janvier 2007 10:12:32

Je te conseille de prendre Bouygues, moi j'y suis depuis 3 ans et je viens de prendre le forfait bloquer Universal Mobile avec SMS Illimités de 17h à 00h et tout le mercredi et le week-end ! Et comme j'y suis depuis 3 ans, j'ai sms illimité à partir de Midi tous les jours ! La converture du réseau est bonne partout dans le monde ! Je suis déja aller en Pologne, j'avais du réseau alors que mes collègues qui sont chez Orange n'en avait pas ! Et question choix portable et prix, c'est génial (19€/mois) !
Voila, Elie. :) 
25 Janvier 2009 12:23:04

bonjour,

avant j'étais chez orange avec un forfait pro de 54 euros par mois pour 4 heures de communication. 5 ans après je décide de voir les offres sfr et là surprise, pour 39 euros par mois on me propose sms, mms, mail, messenger, internet en illimité et 2 heures de communication 24h/24 + 2 heures de communication soir et we (où 3 numeros sfr en illimité). je n'ai pas eu a reflechier longtemps, de plus une option à 15 euros me permet d'appeler en illimité après 20 heures jusqu'a je ne sais plus quelle heures, vers tout les numéros fixe et mobile en France (39e +15e=54euros prix de l'abonnement pro orange).
Voyez par vous même la différence.
25 Janvier 2009 12:25:26

mieuconsommer a dit :
bonjour,

avant j'étais chez orange avec un forfait pro de 54 euros par mois pour 4 heures de communication. 5 ans après je décide de voir les offres sfr et là surprise, pour 39 euros par mois on me propose sms, mms, mail, messenger, internet en illimité et 2 heures de communication 24h/24 + 2 heures de communication soir et we (où 3 numeros sfr en illimité). je n'ai pas eu a reflechier longtemps, de plus une option à 15 euros me permet d'appeler en illimité après 20 heures jusqu'a je ne sais plus quelle heures, vers tout les numéros fixe et mobile en France (39e +15e=54euros prix de l'abonnement pro orange).
Voyez par vous même la différence.

dsl mais j'oublie de dire que 5 singles/mois sont inclus dans le forfait sfr illimythics ;-)
3 Février 2009 00:15:33

Forfait ILLIMYTHICS PRO

- Toutes les communications, depuis et vers l'international décomptées du forfait
- Internet 3G+ et mails ILLIMITES 24h/24 sur votre mobile
- Nouveaux avantages voix ILLIMITES au choix !

Avantage Web : 1 mois offert pour tout nouveau client*
Forfait ILLIMYTHICS PRO en détails
Inclus

Internet 3G+(1) et MAILS(2) ILLIMITES 24h/24 sur votre mobile dont :

Google, iTELE, BOURSIER.COM, pagesjaunes

NOUVEAU : CARTES ET ITINERAIRES avec SFR Find & Go(3)

Plus de détails

Pour comparer en détail les avantages de MAILS ILLIMITES et BUSINESS MAIL, cliquez ici.
Votre avantage voix ILLIMITE au choix

Appels ILLIMITES vers tous les FIXES en France et vers l'Europe, les USA et le Canada(4) 24h/24h, 7j/7

ou

Appels ILLIMITES vers tous les FIXES en France et vers tous les numéros SFR de
8h à 18h

3 Février 2009 00:32:01

3h

1 mois offert exclusivement sur SFR.fr

Promotion HTC TOUCH HD
249 € 199 €
Prix du mobile avec ce forfait

46,90 €/mois sur 24mois
52,90 €/mois sur 12mois
Anonyme
27 Février 2009 20:55:00

@NIKO_42 : on a pas besoin d l'avis de quelqu'un qui bosse pour un opérateur. On s'en sort très bien tout seul, sans avoir besoin de se faire spammer le forum par tes tarifs.
2 Mars 2009 18:52:33

Tous aussi nuls les uns que les autres. Je viens de passer d'Orange à SFR et ne peux pas me servir de mon mobile à l'international car je suis nouveau client et qu'il faut attendre. Ne faisant que voyager, je suis vraiment dans l'ennui...
J'ai quitté des fonctionnaires pour d'autres fonctionnaires. SFR comme Orange, un mur devant leaquel on ne peut rien faire.
9 Mars 2009 00:06:39

matt2211 a dit :
alors pour avoir eut les 3!orange et sfr on les meilleur reseau et c les 2 que g en ce moment!apres au nivo des tarifs les moins cher sont sfr et bouygue sauf orange qui est moins cher quand on arrive dansde gros forfait!je deconseil bouygue car le service client est vraiment nukl et le reseau pas terrible!je te conseillerai sfr car il font pas mal d offre comme sms gratuit ou appel visio....

pour repondre contrérement a ce que mat dit moi je sui allé chez orange il mon arnaqué de 250 € ! Depuis j'ai résilié mon contrat et il mon encor pris 156 € des gros con je dirai ... une procedure et en cours contre eux ... SFR son pas mal ! Moi je sui chez bouygue et je nes aucun soucis quand j'apellel le service client il me reponde avec grande attention ten disque que chez orange limite il m'envoi pas chiier ! et j'ai un super bon forfait de sms 24h/24h et 7j/7j de sms et mms + msn 24/24 aussi pour 19€90 ! Et vue que j'ai de la famille chez bouygue il mon ofert 3 € de + de credit comunication par mois ! Chez orange il son pas pres de donné 3 € de + il les enlve pour un rien ! Apres fait le bon choix mes je te déconseille fortement orange !
Anonyme
13 Mai 2009 23:29:33

Perso, je vous conseille Insurrek. Il faut adhérer à l'assos (cotisation entre 10 et 400€ par an en fonction de vos ressources), ensuite vous bénéficiez d'un forfait B & O (=Bouche et oreille) illimité, web et SMS (=Sans Ma Souris) compris
Renseignements au 15 rue du Télégraphe 75020 Paris (uniquement sur place aux heures ouvrables).
14 Mai 2009 09:41:56

en attendant que free mobile arrive pour l'illimité, le vrai à prix mini,s'il n'a pas de battons dans les roues...

regardez ceci si vous utilisez internet mobile:

http://www.universalmobile.fr/serie_limitee.php?IVChan=...

par contre si vous ne l'utilisez pas, ne voulez pas vous engager et que vous n'appelez pas souvent ceci est pour vous:

http://www.simyo.fr/telephonie-mobile/index.html?xtor=S...

J'espère avoir répondu au mieux.
Salutation

Ps: en passant, si vous êtes pour une hausse de notre pouvoir d'achat et une baisse des prix générale dans la téléphonie mobile signez ceci:

http://www.freemobileasso.com/index.php?option=com_joom...

nous aurons peut être un jours des prix comme nos amis Aglais par exemple, regardez ceci:

http://www.mobiles.co.uk/orange-mobile-phones-prices.ht...

IMPRESSIONNANT NON?
Anonyme
5 Août 2009 12:03:53

en fait ca sert plutot a rien de dire lui est mieux ou pas !!! vue que par définition ils se font concurence , tous ces opérateurs , donc suivant la date , lépoque , la saison , les opportunits technologique ils seront ou plus ou moins intéressant ....

j hesite là entre un black berry black curve et un iphone 3GS 16 ou 32 go, j'etais chez sfr que j'ai quitté a cause de leur service client de merde et pas sympa à l'époque et je suis passé chez bouygues qui étaient à l'époque en quéte de client et donc sympa , orange n 'étaient même pas présent dans les conversations , depuis bouygues même quand tu triples ton forfait ne te font aucune proposition client ils se sont assis sur le laurier ( néo vs millénium ) et orange a pris le dessus (un peu ) depuis l iphone mais grosso modo quand onr egarde de plus prés , ce qu il manque vraiment c est un opérateur qui casse tout ! les prix de forfait et les prix de protable parce que tout de même comparé a d autres payes la france est en situation complétement abusive par rapport aux forfaits aux obligations d engagements etc ....trop cher

en résumé Bouygues , sfr , orange même tambouille !!! ils s 'alignent et profitent !

autant s 'évertuait a installer skype sur son portable en craquant tout et arrêter de les rincer !Meme un sms en dépassement internationale sur un forfait illitmié est surtaxé ! abusé je vous dit !!!

au fait pour info , ma facture téléphone au mois c ets prés de 450 euros !

question consommation vous voyez ou j en suis !!! j en fait un usage mi proche et mi professionnel !!!

CONCLUSION : les forfaits sont inadaptés à la demande personnalisée ....
22 Septembre 2009 13:51:18

Je vous déconseille fortement Bouygues Télécom : Ils viennent de me livrer mon iPhone avec plus d'un mois de retard, et je découvre qu'il faut encore que j'attende 3 jours pour l'"activation". Un véritable scandale ! Avant, j'étais chez SFR, et sans être aussi catastrophiques que Bouygues, ils étaient déjà très médiocres
Anonyme
15 Octobre 2009 14:22:32

Je déconseille aussi fortement Bouygues Télécom .
chez eux on est pas des clients ont est des abonnés tout juste bon a payé leur facture.
Si tu as un probleme , la galère est interminable ! tout les services se renvoi la balle.
et c'est jamais leurs fautes ...

BOUYGUES A fuire d'urgence !!
15 Octobre 2009 20:54:54

Faudrait pas oublier que le seul qui fourni à tous les autres opérateurs c'est sfr car c'est lui qui revend aux autres
Anonyme
18 Novembre 2009 21:18:11

wazer94 a dit :
sa depend de ce que tu veux mais en global orange revient moins cher mais sfr propose plus de portable alors que bouygues c'est plutot sans abo ^^

Je confirme sfr c'est vraiment pourri
Anonyme
18 Novembre 2009 21:21:57

sfr pourri même au niveau de l'attente volontaire et la réitération des questions sans pour autant résilier ou alors en annulant la résiliation en prétextant avoir demandé le relevé d'identité opérateur RIO, ou encore en voulant réduire votre forfait, il l'augmente en passant au sfr 1000 minutes.
Anonyme
29 Novembre 2009 20:28:27

Chez SFR ils sont nuls.
Je suis abonné depuis 11 ans avec un forfait pro.
Pour changer de mobile vers un Iphone 3G 16Go, ils me demandent 450 euros avec mes 20000 points carré rouge.
Je suis parti tout simplement puisque je ne suis plus engagé et chez orange, j'ai un Iphone 3GS 32Go pour seulement 179 euros
Anonyme
1 Décembre 2009 19:54:11

Je suis chez SFR et franchement je te conseil Bouygues ou Orange.
Les service client SFR n'est pas le meilleur et ne fais pas d'effort pour comprendre la situation de certain client...
Il se trouve que j'ai pour projet de partir a l'etranger pr raison professionnel, et j'ai voulu suspendre ma ligne SFR.
Et là, keskil me propose! Suspension de ligne pdt 6 mois (donc pas de reception et d'emission d'apppels) mais je dois payer mon forfait tous les mois !!!!
Quel est l'interet de suspendre la ligne alors ?
Et etant donné que je suis encore engager chez eux si je veux résilier mon abonnement je dois payer les mensualités restantes!

Pour moi SFR c'est fini, je vais meme résilier SFR box...
1 Janvier 2010 19:07:14

Si tu t'attends à mieux chez Orange, tu fais erreur! Dans ta situation , je puis t'affirmer que tu aurais également à t'acquitter des mensualités dues pendant la validité de ton forfait et ce jusqu'à la fin de ton engagement, ligne momentanément interrompue ou pas! Et s'il te viens l'envie de résilier ton abonnement avant le terme de ton engagement, tu devras payer, et ce en une seule fois, le montant correspondant à la totalité des mensualités à venir, et le tout majoré de frais non négligeables pour la clôture de ton contrat!
Alors tu vois, tu n'as pas à regretter d'être chez SFR ! crois-moi, je parle en connaissance de cause:j'ai un abonnement internet chez Orange et 4 abonnements mobile; j'envisage sérieusement de changer d'opérateur (surement ( Bouyges ) Avec Orange,tu as droit régulièrement à des erreurs de facturations ou à des prélèvements qui n'ont pas lieu d'être! Quand aux bugs, désincronisations en haut débit, n'en parlons pas!
Et puis ne parlons pas non plus de leur différents avec YOU TUBE ou DAILYMOTION! qui pénalise le client abonné: très fort ralentissement du débit sur ces sites qui t'oblige à être extrêmement patient pour charger une page, si bien qu'en général moi je renonce tellement c'est pénible! Bref c'est un scandale!!Orange se croit tout permis sous prétexte d'avoir le monopole de la soi-disant meilleure couverture et meilleure connexion; Le service client lui aussi est déplorable: lors d'un problème quelconque, tu as affaire à plusieurs interlocuteurs car le premier ne sait jamais régler ton problème!! donc 2 ou 3 personnes (dans le meilleur des cas) traitent ta demande et à chaque fois il te faut tout réexpliquer depuis le début!! Aucune concordance entre eux, tu parles de professionnels!
Bref pour avoir subi des tas de désagréments, je déconseille vivement Orange!
Nul n'est parfait,certes, cependant SFR ou BOUYGES ne peuvent qu'être mieux!!!
Et puis n'oublions pas que la concurrence ne peut profiter qu'aux abonnés, alors mettons un peu Orange de côté ils améliorerons peut-être ainsi leurs services et ravalerons un peu leur fierté qui est loin d'être justifiée.
Nimoussette .
21 Février 2010 19:25:23

bjr, je voudrais savoir quel est l'operateur pour surfer le plus rapidement pour iphone? SFR ORANGE OU BOUYGUES (dsl si c'est un doublons)
Anonyme
23 Février 2010 19:17:08

y'en a des aussi bien et mois cher regarde sur club budget .fr si un tarif de plais appelles et prends un abonnement sous le compte 916 c'est toujours sans engagement et tu change de forfait si tu as pris trop juste ou trop long.ESSAI SANS T ENGAGER
17 Mars 2010 14:39:32

Bonjour,

Moi je suis chez Orange et je suis très satisfait.

Mais comme l'ont dit plusieurs internautes sur ce topic, cela dépend surtout de ce que tu souhaites avoir comme services, je pense que la démarche doit commencer en amont.

Pour ma part, j'ai mon opérateur Orange, en revanche j'ai également wannachip sur mon Iphone en 3G, cela me permet d'appeler moins cher quand je dépasse mon forfait (9 centimes la minute) et je l'utilise également pour appeler l'étranger (2 centimes la minute).

Enjoy

Petit-Luna
7 Mai 2010 18:54:12

chrisked a dit :
Faudrait pas oublier que le seul qui fourni à tous les autres opérateurs c'est sfr car c'est lui qui revend aux autres

Tu veux dire quoi? Orange est le premier opérateur a s'être installé en france et c'est SFR qui a acheté les lignes d'Orange pour travailler, il me semble?! car mon père travaille pour orange donc il est un peu au courant de ce qu'il s'y passe
7 Mai 2010 19:00:46

Je suis chez orange et SFR, Sfr merde un peu au niveau du réseau mais il offre l'abonnement quand je téléphone pour raler( ca compence un peu ).Sinon les deux sont pas trop mal tout dépend les abonnements que tu souhaites. Par contre buygue je n'y pense même pas, je n'aime pas tout cour, selon les dire c'est assez bof.
8 Mai 2010 07:52:58

Citation :
Vous êtes dans l'embarras du choix des operateurs, c 'est a cause de la connexion (forfait) internet ,eh bien je viens d'acheter un portable qui me libère de tout car ma connexion est gratos en plus c'est un téléphone :" BI Os" avec windows et Android réunis en un seul Portable. après de longues heures de recherche sur Google j'étais surpris de le découvrir sur un site français http://telephoneportablegsm.com/

bonjour , tu aurais été
Citation :
j'étais surpris de le découvrir sur un site français

:heink:  ce site est vraiment une surprise pour toi ? :heink: 
Anonyme
13 Mai 2010 14:12:02

salut...
moi g le nokia n 97 heyy je sais pas koii prendre komme puce orange ou sfr :??:  alors mercii de me répodre
13 Mai 2010 15:09:35

c'est à toi de voir ce que tu veux : h d'appel, h internet,sms, mms, compares et tu sauras le quel te conviens. en règle général ils passent trés bien tous les deux au niveau du réseau
15 Mai 2010 13:07:58

Comment dit plus haut aucun est meilleurs que l'autre !

J'ai fais 1 ans chez Universal forfait bloqué 1hr ! J'ai vraiment eu aucun soucis ! (sauf 2 3 fois ou le reseau etait HS) :lol:  Mais rare !

Apres quand j'ai voulu taper dans du forfait internet sms et tel .. Quelle fut ma surprise d'apprendre que Bouyg bride son réseau a 5mo par fichier ! Ce qui donne une video de youtube a 2min max de visionnage ou un téléchargement de 10mo erroné et bloqué a 5mo !

Biensure j'ai demandé au service client qui confirme bien cette limite ! Mais elle n'est indiqué nulle par sur leurs site web !

Maintenant je pense aller chez Orange (que j'ai fuit) a l'époque de Itineris a cause du prix :)  Forfait start plus 1hr+1hr a 46€ pour 12Mois vraiment pas mal et un reseau pas bridé niveau download !

Sfr je connais mal et ne vend pas le telephone que je veus :( 

EN gros si tu veux un forfait basic juste pour telephoner 1 ou 2 hr faut ce tourner vers les forfait bloqué et peut importe l'opérateur ca changera pas grand chose ! Pour des appelle Illimité bouyg moins chers ! Pour le net .. bouyg a éviter (orange ou sfr a voir ..) !

Chacun voit midi a sa porte ..
Anonyme
20 Juin 2010 17:52:14

bonjour
j'ai toujours ete orange
mon forfait orgami jet 10 h +tel vers orange gratuit de 8 h a 18 h et fixe gratuit, internet illimité, mails déduit du forfait 123. € moins mezs reduction s bon client cela me fait 110€
par contre tu peux avoir la meme chose chez sfr avec illimitic pour 99 €
cela depend de toi mais avec un tel de qualité tu capte partout
moi j'ai pris le HTC HD2 plutot qu IPHONEmaintenant c'est une question de besoin
je suis gerant de societe
cordialement
matsum
Anonyme
20 Juin 2010 18:40:24

ORANGE ;) 
21 Juin 2010 12:49:04

Bonjour,
Lorsque vous souhaitez résilier un forfait n'oubliez pas que vous avez des droits désormais avec la loi chatel vous n'avez a payer uniquement 25 % des factures restantes! S'il vous reste 8 mois d'engagement vous n'en paierez que deux !!
nimoussette a dit :
Si tu t'attends à mieux chez Orange, tu fais erreur! Dans ta situation , je puis t'affirmer que tu aurais également à t'acquitter des mensualités dues pendant la validité de ton forfait et ce jusqu'à la fin de ton engagement, ligne momentanément interrompue ou pas! Et s'il te viens l'envie de résilier ton abonnement avant le terme de ton engagement, tu devras payer, et ce en une seule fois, le montant correspondant à la totalité des mensualités à venir, et le tout majoré de frais non négligeables pour la clôture de ton contrat!
Alors tu vois, tu n'as pas à regretter d'être chez SFR ! crois-moi, je parle en connaissance de cause:j'ai un abonnement internet chez Orange et 4 abonnements mobile; j'envisage sérieusement de changer d'opérateur (surement ( Bouyges ) Avec Orange,tu as droit régulièrement à des erreurs de facturations ou à des prélèvements qui n'ont pas lieu d'être! Quand aux bugs, désincronisations en haut débit, n'en parlons pas!
Et puis ne parlons pas non plus de leur différents avec YOU TUBE ou DAILYMOTION! qui pénalise le client abonné: très fort ralentissement du débit sur ces sites qui t'oblige à être extrêmement patient pour charger une page, si bien qu'en général moi je renonce tellement c'est pénible! Bref c'est un scandale!!Orange se croit tout permis sous prétexte d'avoir le monopole de la soi-disant meilleure couverture et meilleure connexion; Le service client lui aussi est déplorable: lors d'un problème quelconque, tu as affaire à plusieurs interlocuteurs car le premier ne sait jamais régler ton problème!! donc 2 ou 3 personnes (dans le meilleur des cas) traitent ta demande et à chaque fois il te faut tout réexpliquer depuis le début!! Aucune concordance entre eux, tu parles de professionnels!
Bref pour avoir subi des tas de désagréments, je déconseille vivement Orange!
Nul n'est parfait,certes, cependant SFR ou BOUYGES ne peuvent qu'être mieux!!!
Et puis n'oublions pas que la concurrence ne peut profiter qu'aux abonnés, alors mettons un peu Orange de côté ils améliorerons peut-être ainsi leurs services et ravalerons un peu leur fierté qui est loin d'être justifiée.
Nimoussette .

Anonyme
22 Juin 2010 13:39:56

fait 9 ans...
Anonyme
22 Juin 2010 13:39:56

Pour nimoussette :

Déja, relis toi !
Ensuite, cela fait ans que je suis chez orange, anciennement Wanadoo : internet, TV, 6 mobiles, et téléphone fixe: je n'ai JAMAIS eu de problème si ce n'est le mois dernier une erreur de facturation: ils mon comptés les frais de location de livebox...
Je l'ai ai appeler une fois au numéro GRATUIT, et maintenant je n'ai plus ce problème.

Je recommande donc VIVEMENT Orange!!!

Question SFR, pour l'avoir, vaut mieux vivre en métropole et encore... aucuns services, des offres sur lesquelles tu t'abonne, sa ne marche pas, des pubs a répétition sur la télé, l'ordi...
Anonyme
19 Août 2010 22:32:36

Excuse-moi de te détromper mais bouygues télécom à une couverture de merde ! Orange est obligé de faire des forfaits chers ! Et oui car on les y oblige! Parce que Sfr et Bouygues ne sont pas aussi puissants qu'Orange ils ont moins de clients et donc on les obliges à faire des prix chers pour que Sfr et Bouygues se fasse de la place à côté d'Orange! C'est tout ! Et moi j'ai eu plusieurs fois affaire au service client et je ne suis point déçu comme certain le dise !

Et surtout n'oubliez pas ! N'allez pas chez bouygues ! C'est vrai que leurs forfaits sont peu chers mais pour ces atouts il faut des inconvénients et il y a plus d'inconvénients que d'atouts . Service client à chier, et couverture pourrit ! Voilà tout !
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter