Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de démarrer avec 2 disque durs

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Décembre 2004 19:45:49

Bonjour vous tous!
Voila j'explique, mon deuxième disque dur avait crashé ! donc j'ai acheté un neuf et maintenant je n'arrive plus à le réinstallé ! mon 1er disque dur est bien (je crois) en maitre (Hitachi deskstar 60go) et le deuxième en esclave (maxtor 80go). Le bios ne reconnait pas les DEUX dsique durs lorsqu'ils sont connectés "Primary drive 0 not found, Primary drive 1 not found" et lorsque je débranche l'escalve c'est "Primary drive 1 not found" mais je peux continuer en appuyant sur F1 (au 1er cas si j'appuis sur F1, il me redi d'appuyer sur F1...),Voila j'espère que j'ai été assez explicite et j'attends une solution au plus vite.
Merci beaucoup!

Autres pages sur : impossible demarrer disque durs

27 Décembre 2004 20:57:39

up ! svp! c'est important! :-(
27 Décembre 2004 21:00:28

vérifie, qu'ils soient bien branchés déja, après les cavaliers, après normalement c'est no probleme :hein:
ha si l'alimentation ^^
Contenus similaires
27 Décembre 2004 21:01:49

tu es sur de que tu la position des cavaliers est bien la bonne ?
27 Décembre 2004 21:38:54

je crois que oui, je n'est pas touché aux cavaliers du 1er lecteur car ça fonctionnait comme ça avec les 2 disques durs et sur mon new disque dur c'est indiqué qu'il faut aucun cavalier pour le mettre en slave donc j'ai en mis aucun! j'ai bien branché l'alim aussi, ce que je comprends pas c'est que le bios ne reconnait plus aucun disque dur lorsque les deux sont branchés en même temps ! :-o
merci de m'aider encore!!
27 Décembre 2004 21:45:25

et quand tu ne branches que le 1er disque en maitre, est il reconnu ?
27 Décembre 2004 21:48:24

oui tout à fait ! mais je n'est pas essayé le 2ème en maitre... mais comme il est tout neuf ça doit pas être ça !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS