Votre question

Phone and phone ...

Tags :
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
22 Décembre 2008 14:20:15

Bonjour,

Je suis en conflit avec Phone and Phone pour un retard très important de livraison ! J’ai passé commande le 17 novembre 2008 en fin de journée, des documents étant nécessaire, je les photocopiés, puis remplir et envoyé le lendemain matin à 6h du matin afin d’être certain que le courrier parte dans la journée. 3 jours après, mes documents ne sont toujours pas arrivés (selon Phone and Phone)… Mais le quatrième jour … au grand miracle il arrive enfin !

Septième jour toujours pas d’expédition, j’appelle alors le service suivi de commande afin de m’assurer qu’il ne manque rien sur les documents (Je reste calme avec la personne malgré 10 minutes d’explication afin d’ouvrir mon dossier car on me demande mon Nom et Prénom puis mon adresse e-mail mais pas mon numéro de commande !). A 0,34 centimes la minutes … Aïe ! Bref on m’assure que tout est correcte et que ma commande par le lendemain… Assez satisfait je raccroche et attend patiemment le lendemain !

5 jours plus tard … Toujours rien… j’envoie un mail de rappelle réponse assez rapide pour me dire que tout va bien et que ma commande et en cours d’expédition.

Je décide de rappeler, toujours au même prix toujours aussi long …

Puis je reçois un mail :

Date : 02-12-2008 à 03:56
Votre commande sur phoneandphone.com [Ref.XXXXXXXXXXXXx]
Bonjour Mr XXXXXXXXX,

Nous avons réceptionné ce jour vos justificatifs incomplets, pour valider votre dossier et assurer l'expédition de votre commande dans les meilleurs délais, nous vous invitons a nous retourner par courrier :
-Références RIO
en précisant le nom auquel la commande a été passée ainsi que votre référence commande a l'adresse :

Phone & Phone
Service Commercial
10 rue Mercoeur
75011 Paris

A réception de vos justificatifs, votre ligne sera activée et votre commande devrait quitter nos entrepôts dans les 72h ouvrées.

Dès le départ de votre commande de nos entrepôts, vous recevrez un email avec votre numéro de colis pour suivre l'expédition en temps réel.

On me signale que les documents ne sont pas complet … Alors que j’ai personnellement téléphoné pour vérifier … Cette fois cela en est trop ! J’annule ma commande !
Deux jours plus tard :

Date : 04-12-2008 à 06:53
Votre commande sur phoneandphone.com [Ref.xxxxxxxxxxxxxx]
Bonjour Mr xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx,

Nous vous confirmons l'annulation de votre commande.

Le cas échéant, vous serez remboursé dans un délai de 15 jours et vos justificatifs seront automatiquement détruits pour garantir la confidentialité de vos informations personnelles

Sauver !

Mais le lundi 8 décembre 08, un commerciale de Phone and phone me contacte afin de s’excuser pour le retard et que dans le cas où je fournirai mon numéro RIO, on me propose de me remboursé les frais de livraisons (Qui sont désormais gratuit pour noël …) et une réduction de 20 € sur le téléphone (Je me suis permis d’enregistrer cette conversation afin de prouver leur offre commercial). On m’assure aussi que si le numéro est valide, la commande sera traitée en priorité pour une livraison au grand maximum le vendredi 12 décembre …

A ce jour, j’envoie régulièrement des mails à phone and phone qui reste sans réponse … Chacun de mes mails étaient claires sur des menaces d’ouverture de forum afin de signaler l’incompétence, voir le vole de ce site internet.

Quel est votre avis sur ce site internet ?

Avez vous rencontré des problémes ?

Autres pages sur : phone and phone

23 Décembre 2008 22:55:21

Bonsoir,

J'ai exactement la même situation que vous tous, à part que je ne les appelle jamais téléphoniquement afin d'éviter de les engraisser!

Ma commande de portable avec abonnement date du 30 novembre dernier et, à cette heure, je n'ai toujours pas le moindre soupçon de livraison alors que l'encaissement a été réalisé le jour même!

Ce site XXXXXXXXXXXXX dépasse la fiction, aussi je vais porter plainte pour essayer d'en finir avec XXXXXXXXXXXXXXX!

1 pigeon de +.

[edit natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation]
24 Décembre 2008 14:07:52

salut !
je crois d'après tous les témoignages que je viens de lire sur différents forums, que je peux toujours courir pour avoir ma commande..; j'ai passé commande le 9.12 d'un portable plus xbox 360, voulant offrir la xbox pour noël à mes deux petits garçons... j'ai donc passer cde, la somme à été débitée immédiatement (189 euros) et depuis j'attends.. je n'ai aucune nouvelles, malgré deux mails, des coups de fil quotidiens sans succès (je n'ai même pas pu avoir quelqu'un, le répondeur me précisant qu'en raison d'un trop grand nb d'appels la communication ne pouvait aboutir).

voila... encore une a s'être fait avoir, et mes enfants n'auront pas de cadeaux demain matin... super noel, merci phone and phone... pouvez vous me dire comment faire pour porter plainte contre eux ? ou s'il y a dejà une action en cours ? merci
Contenus similaires
30 Décembre 2008 15:00:03

je suis dans le même cas que vous une commande passée le 30 novembre a ce jour rien debité je jour même de la commande et que ce soit au telephone ou même avec courrier avec accusé de reception RIEN DE LEUR PART . Alors là je reclame tout simplement le remboursement de cette commande jamais arrivée et de plus je mets la concurrence et repression des fraudes sur le coup faites TOUS comme cela et comme ça cela peut etre une façon "d'éliminer" XXXXXXX! almax

[Edit natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation]
31 Décembre 2008 11:20:05

a tous ceux qui ont des problemes avec Phone and Phone la direction generale de la repression des fraudes a paris m'a conseillé de porter plainte aupres d'eux par mail voici l'adresse ou adresser vos plaintes: UD75@DGCCRF.finances.gouv.fr voila et apparement ils sont connus de plus c'est totalement illegal de nous faire payer lorsque qu'on appel leur hotline! N'hesitez pas plus on sera nombreux plus il ya de chance d'eradiquer ces XXXXXXXXXXX !

31 Décembre 2008 11:48:22

j'envoie tout de suite, motarverne merci !
2 Janvier 2009 15:20:44

Bonjour à tous.

Je suis dans la même situation que vous (commande depuis 1 mois, documents envoyé... mais toujours rien) sauf que je viens de recevoir un colis aujourd'hui. Ma commande était : 1 Nokia + Wii + Wii Fit. J'ai reçu le téléphone et la console mais pas le wii Fit ! Rien n'est indiqué sur le bon de livraison. Je les ai contacté par mail, j'attends la réponse.

Mais dans mon malheur, je n'ai pas encore activé la ligne qui est prévu plus tard. Je reste dans le délai des 7 jours de rétractation (pour la VPC) car le contrat avec l'opérateur "Télé 2" est signé depuis seulement quelques jours.

Pensez vous qu'en cas d'annulation auprès de Télé2, phone and phone m'obligera à renvoyer l'intégralité d'un pack incomplet ? Ou vont-il me prélever le prix hors promo ?

Merci d'avance.
Anonyme
2 Janvier 2009 16:17:27

Meme cas de figure,
Commande passé le 30 novembre et au 02 janvier 2009 toujours rien.
Tenons nous au courant, le premier qui recoit sa commande malgrés le retard le signale sur le forum pour rassurer les autres
2 Janvier 2009 17:23:59

et bien ca continue... pour moi, j'ai demandé l'annulation de ma commande le 24 décembre, puisque après avoir pu enfin les joindre au téléphone ils m'ont annoncé qu'ils venaient juste de recevoir les papiers... et que donc la cde n'était pas traitée... je leur ai donc demandé d'annuler la commande et de m'envoyer immédiatement un email pour confirmer qu'il l'ont bien annulée, et pouvoir me rembourser... bien qu'ils m'aient juré que le nécessaire était fait, je leur ai renvoyé un mail de confirmation d'annulation de cde avec une dde de remboursement immédiat... à ce jour, j'attend toujours : le mail de confirmation (normalement immédiat) de l'annulation, et bien evidemment le remboursement... bizarre, n'est ce pas ? et lorsque je consulte mon compte, tous mes messages sont en attente de réponse... depuis le premier du 15 déc... et normalement ils répondent dans les 48-72 h... bon courage pour vous !
3 Janvier 2009 14:31:27

art code civil 1610/1611 retard de livraison -500€ saisir le juge de proximitédu lieu de livraison ou du siege du vendeur et utilisez linjonction de faire pour le contraindre a livrer ou annuler la vente avocat non obligatoire
5 Janvier 2009 13:53:04

je suis dans le même cas, j'ai passé commande le 28/11/08 et je n'ai toujours rien reçu. J'ai apellé plusieurs fois et chaque fois l'on me promet que la ligne sera activée le soir même et que sous 24 h je recevrai un mail. Donc d'après eux ma ligne aurai du être activée déjà 3 fois.
Je ne sais pas s'il vaut mieux attendre ou annuler car les remboursement prenne aussi du temps.
Pour la personne qui n'a pas reçu la wii fit : aparement il envoi les cadeaux séparément , il disent que quand l'on commande c'est écrit moi je n'ai rien vu de cela.
Et quelqu'un sait ce qu'il se passe pour non respect des délais ?? car livraison était quand m^me prévu sou 72h et garantie pour noël. C'est donc des mensonges.
5 Janvier 2009 20:46:10

dydyne34, motarverne a répondu à ta question juste au dessus de ton post !
:pt1cable: 
quand au remboursement, moi j'attends le mien depuis le 24 dec. et je n'ai même pas eu la confirmation de mon annulation de cde... il faut obligatoirement les appeler pour annuler, et ils doivent nous envoyer la confirmation et le remboursement se fait dans les 15 jours.... :fou:  :kaola: 
9 Janvier 2009 00:37:21

Bonjour, je donne mon avis sur ce site.

Malgré vos posts désolés, j'ai tenté phone and phone, je suis un peu suicidaire, mais la vrai raison est que p&p était le seul site qui proposait le HTC Touch Pro en renouvellement (il les proposent tous) chez bouygues à moins de 299€ comme le propose Orange, pour un an de réengagement seulement (199€ exactement).

J'ai pas mal stressé, et je me suis même rendu compte que je leur avais envoyé des documents avec des erreurs dans le nombre de point. A noter que l'on peut laisser ces infos en ligne en pdf ou tif, pratique mais leur site est pas très ergonomique, j'ai galéré pour trouver (à croire qu'ils veulent qu'on les appelle sur les numéro en 0899). Sans espoir après ces lectures cauchemardesques, je tente d'envoyer les pièces administratives corrigés par courrier cet fois, mais en vain. le T7272 était livré...

Sur ce site, on sent quelques lacunes (liens morts ou ne fonctionnant pas, jusque dans le n° de suivi du colis, arghhhh quel flippe!!) mais visiblement ils ont des produits en stock. En tout cas pour moi ça a marché parfaitement, comme 90% des achats sur le net avec p&p cdiscount, rueducommerce and co.

Ce marchand est finalement comme tous les marchands à bas coût : STRESSANT.

Bon courage à tous

PS : Sur "commentcamarche.net", il y a un gars "steeve phone and phone " qui s'occupe du SAV, essayez de le joindre, ça peut peut-être marcher. Sinon, go DGCRFF (RCGFF! fin je sais plus...)
18 Janvier 2009 10:49:09

Bonjour,

Je déconseille fortement à quiconque de s'adresser à ce site, sous peine de mettre ses nerfs à rude épreuve.
En vue de faire un cadeau pour noel, prévoyante,Le 26 novembre 2008, je passe commande sur Phone and phone d'un téléphone, souscris un abonnement chez bouygues et ainsi profite de l'offre cadeau, a savoir un écran lcd et une xbox.
Ils me débitent donc mon compte de 89 euros immédiatement et me garantissent la réception du colis dans les 72 heures. N'ayant rien reçu au bout d'une dizaine de jours, je téléphone au service client, 34 ct la minute , pour leur faire part de mon inquiétude.
Ils me répondent, qu'ils ont trop de demandes et qu'ils ont un peu de retard dans leurs livraisons. Soit, bien que cela ne soit pas mon affaire, je veux bien me montrer compréhensive et patiente en me disant qu'il me reste encore 2 semaines avant noël et que mon colis arrivera bien dans les délais. Mais voilà, nous sommes le 22 décembre et toujours aucun colis. Je rappelle donc le numéro surtaxé et là, devant mon ton mécontent, mais toujours courtois, on me promet un envoi sous 48 heures. Inutile de vous dire que je n'ai rien reçu 48 heures après....Je vous laisse imaginer ma déception le soir de noel, pas de cadeau...

Je rappelle donc le 26 décembre, pour toujours tomber sur une opératrice qui feins de ne pas comprendre mon problème, mais qui fini par me jurer presque "sur la tête de sa mère" qu'avant le 1er janvier 2009, j'aurais mon colis.
Dubitative mais toujours de bonne volonté, je veux bien leur faire confiance, elle avait l'air si sincère, je patiente. Les fêtes se passent, 2 janvier, toujours rien.

Là, le ton change, je rappelle, exige des explications, qu'on a toujours du mal à me fournir, on se permet même d'être désagréable devant mon insistance à vouloir comprendre la situation et parfois même on me raccroche au nez.
Puisque que ça ne marche pas par téléphone, je me décide à faire mes réclamations, légitimes, par courrier. Sans plus de succès, aucune réponse. Là, je sens qu'on se moque de moi, je rappelle, je ne lâche pas l'affaire, le bras de fer commence, on me fait patienter, je suis restée 2 heures en communication avec eux la meme soirée.

Une semaine plus tard, un mail, le colis est expédié, on m'en laisse le numéro pour en avoir le suivi sur le site chronopost. Surprise, j'apprends que j'ai reçu le colis, sauf que moi, je n'ai toujours rien reçu, bien qu' étant restée chez moi toute la journée.
Cette fois, j'appelle chronopost pour leur demander des explications.
-excusez-nous mais nous vous avons bien livré ce matin, vous êtes bien mR......?
-Bien, non justement, je suis pas Mr.....
-"Vous connaissez pas de MR.... ?
-Bah non.....
-C'est pas votre voisin ?
-Qu'est ce que j'en sais moi? et puis d'ailleurs que ferait le voisin avec mon colis ??????
-vous êtes certaine qu'il n'y a pas de MR.... chez vous ???
-NON MAIS JE REVE!!!!!!!
Finalement après enquête, nous nous apercevons chronopost et moi qu'il s'agissait bien de ma commande mais qu'elle avait été livrée à une autre adresse, à 300 km de chez moi.

Je rappelle phone and phone, je leur explique ma situation, ils ont du mal a comprendre, au bout de 30 minutes à 34 ct la minute, on me dit,
- Mais si!!!Vous avez reçu votre colis !

Là c'est moi qui raccroche, je me sens vraiment seule au monde.

Je fais ma propre enquête, je parviens a obtenir les coordonnées de la personne qui a reçu mon colis, en fait juste une partie, le telephone avec la carte sim, heureusement que la personne est honnête, imaginez sinon.
Bref, la personne me dit qu'elle a bien reçu mon colis mais qu'elle ne me le renverrai pas tant qu'elle n'aura pas reçu le sien. je me mets à sa place, j'aurai fait pareil.
Je rappelle donc phone machin, je leur raconte l'histoire et ils savent pas quoi me dire.
3 jours après je reçois le colis de la personne qui a le mien.
Je rappelle phone and truc et ils me disent de renvoyer le colis à la dame et elle me renverra le mien.....Sauf que le colis pèse son poids et que ce n'est pas à moi de prendre ces frais en charge.
De plus , si le colis de la dame est complet, il manque la télé et la xbox dans le mien. Donc à mon tour, j'ai refusé de renvoyer quoi que ce soit.
J'ai tout expliqué à tout le monde, nous sommes le 18 Janvier 2009. Nous en sommes là.Et Truc and Truc s'en fout royalement.
je suis devant un mur et là seule solution qui s'impose est de porter plainte au tribunal et d'enclencher des poursuites.
Je leur ai envoyé un courrier pour les prévenir, pas de réponse....Ils n'ont peur de rien.
Demain ce sera recommandé avec accusé de réception et adviendra que pourra.

Ps: est ce que je peux prétendre à des dommages et intérêts ? si oui lesquels ?

Merci de m'avoir lue.

21 Janvier 2009 17:49:59

salut, ils sont trés fort chez phone et XXXXXXX alors la solution déposer plainte aupres de dgccrf allez sur le site et faire une procédure c'est le seul moyen pour obtenir réparation ou remboursement le plus "fort" moi il ne me connaisse plus alors que je suis en possession de leur bon de commande avec le numero et tout au début j'appelais inconnu de la part de la standartiste impossible de me retrouver avec le numero de ma commande "fort" en gestion informatique alors tous ceux qui ont des problème n'éshitez pas plus on sera nombreux plus il y a de poids pour l'attaque!!

23 Janvier 2009 17:57:25

je reviens ala charge pour vous dire a tous que ma plainte a la dgccrf de paris a porté ces fruits il les on conctaté et mis en demeure de me rembourser car je n'avais jamais reçu ma commande en date du 30/11/2008 et j'ai ete remboursé alors foncé n'hésitez plus plainte a la dgccrf de paris lieu ou est située la société cordialement
3 Février 2009 17:18:56

motarverne a dit :
salut, ils sont trés fort chez phone et XXXXXXXXX alors la solution déposer plainte aupres de dgccrf allez sur le site et faire une procédure c'est le seul moyen pour obtenir réparation ou remboursement le plus "fort" moi il ne me connaisse plus alors que je suis en possession de leur bon de commande avec le numero et tout au début j'appelais inconnu de la part de la standartiste impossible de me retrouver avec le numero de ma commande "fort" en gestion informatique alors tous ceux qui ont des problème n'éshitez pas plus on sera nombreux plus il y a de poids pour l'attaque!!

bonjour à vous tous , à moi de faire partie du club XXXXXXXXXX de phone on truc on machin on choses etc........j'en passe et des meilleurs, comme a conseillé motaverne , nous avons appellé la dgccrf ce jour meme pour expliqué notre cas,avec preuve a l'appui bien sur, on doit nous rappellé demain pour nous dire la marche à suivre, merci encore à vous pour vote conseil motaverne , et comme vous dites, n'hésitez plus a porter plainte, il y en a marre de se faire escroquer par des sociétés qui s'en foutent pleins les poches et qui licencient à tour de bras, suite au prochain épisode,on vous tiendras tous au courant et de resultat final

3 Février 2009 18:13:50

oui a l'attaque envers XXXXXXXXXXXXX tu as raison qui plus est ça marche alors a tous la DGCCRF !!!et n'oubliez pas de leur faire une contre PUB XXXXXXXXXXX!

5 Février 2009 09:13:59

motarverne a dit :
oui a l'attaque envers XXXXXXXXXXXXXXXX tu as raison qui plus est ça marche alors a tous la DGCCRF !!!et n'oubliez pas de leur faire une contre PUB XXXXXXXXXXXXXXXXXX!

Salut,
je suis tout nouveau sur ce site, je suis un peu confus car moi aussi j'ai passé commande sur phone and phone : Commande passée le 27janvier, docs reçus chez eux depuis les 31 janvier, et depuis mon colis n'est tjours pas expédié, j'avoue que je commence à stresser surtout en lisant tous vos commentaires.
Ps: j'ai commandé un IPHONE3g avec abonnement bouygues.
Est ce que quelqu'un l'a deja commandé sur ce site?
est ce que le phone fonctionne bien?
sous combien de temps avez-vous reçu le coli, merci d'avance
gensher
6 Février 2009 17:13:54

Bonjour,

Je travaille pour la société phoneandphone, mon but est de vous apporter des éléments de réponse, afin de vous satisfaire pleinement.

geofetaurel, 1 pigeon de +, imonna, farga93, dydyne34, terrie59, gensher.

Ainsi que toute autre personne, en attente de commandes ou remboursement.

Mesdames et messieurs, je vous invite à vous identifier en privé, afin de pouvoir vous donner de plus amples informations sur votre commande (ou remboursement).

Voici mon adresse mail:

mediateur@phoneandphone.com

Cordialement.

6 Février 2009 21:29:54

motarverne a dit :
art code civil 1610/1611 retard de livraison -500€ saisir le juge de proximitédu lieu de livraison ou du siege du vendeur et utilisez linjonction de faire pour le contraindre a livrer ou annuler la vente avocat non obligatoire

Bonsoir,

Nous sommes quelques internautes XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX… et nous voudrions porter plainte.

Pour cela nous aurions besoin d’avoir le maximum d’information et d’aide pour regrouper tous les clients concernés par la non-livraison et également pour publicité mensongère...

Que ce soit pour l’offre « scooter », « téléviseur LCD », « Wii », « Playstation 3 » et bien d’autres offres alléchantes… XXXXXXXXXXXXXX…

Nous vous remercions pour l’aide que vous pouvez nous apporter.

Cordialement.

9 Février 2009 22:40:50

Bonsoir,

Au contraire, il faut passer par la DGCCRF pour dénoncer de telles pratiques... que l'on peut considérer comme de l'escroquerie, publicité mensongère !

Puisque vous voulez résoudre les problèmes via les forums, ce qui m'épate puisqu'il y a tant d'emails via votre site qui restent sans aucune réponse, ni d'ailleurs par lettres recommandées ou par le SAV surtaxé !

Merci d'indiquer à Steeve DURANT / le 2ème médiateur ou 1er ?? ou voir directement avec XXXXXXXXXX de PHONE AND PHONE... ce que vous proposez car j'ai reçu un scooter après quasiment 5 mois d'attente avec vos logos un peu partout... mais en plus impossible à enlever ce ne sont pas des tickers que l'on décolle purement et simplement! Eh oui cela aurait été trop facile pour nous les PIGEONS ! qui devons en plus faire de la publicité GRATUITES !

J'attends votre solution ! Je certifie qu'ils sont inscrutés dans la Peinture il y a une couche de vernis... nous avons l'impression que ça fait partie de la carrosserie ! Nous avons le droit à : PHone & Phone devant sur les côtés... et "je coûte 99 € avec Phone and Phone"... Génial de se trimbaler avec ça!

J'attends vos éléments de réponse en retour M. le Médiateur pour que vous récupérez votre scooter ou que vous envoyez un de vos techniciens enlever cette publicité qui est illégale car impossible de l'enlever sans abîmer la PEINTURE!

Cordialement.

PS : n'hésitez pas à contacter

1) Plainte via fia-net.com
2) plainte auprès de mailto:contact@mediateurdunet.fr
3) plainte auprès de M. XXXXXXXXXXX par téléphone de préférence XXXXXXXXXXXX

[Edit natcparis : pas de coordonnées téléphoniques ni de mise en cause de personnes sur le forum SVP]
11 Février 2009 20:39:46

Bonsoir à tous !!!
Je tiens à poster ce message pour tous ceux qui ont passés commande et après quelques recherches ont pris peur en lisant tout ceci !!!!
Voila j'ai passé commande d'un tel avec un abo bouygue telecom avec une xbox 360 et 1 manette sup et 1 jeux. Commande passée le 02/02 livraison prévue le entre le 7/02 et le 12/02. En ben ce matin, le 11/02, colis reçu avec le téléphone ( gris au lieu de rose mais c pas grave) avec la XBOX360. Concernant la manette et le jeux on est prévenu que que c'est un autre fournisseur donc avec des délais de 3 à 4 semaines. Entre nous untel avec un box pour 38 € dont 24 € de frais de ports ...... Je vais pas chipotter pour la couleur du tel. Perso je n'ai rien à redire sur phone and phone et je suis dans l'attente de mon deuxieme colis. Je pense qu'ils ont été plus que débordés pour la période de noël mais là ça à l'air d'aller.!!!!
11 Février 2009 21:19:26

Bonsoir Jérôme

Je peux vous affirmer qu'il y a des centaines voire des milliers de personnes mécontents...

Moi personnellement cela fait 5 mois que j'attends mon scooter!

Donc je le dis à tous... n'hésitez pas à faire appel à la DGCCRF... M. Dantin est au courant de l'affaire...

Bon courage!
11 Février 2009 21:41:39

Je suis tout a fait d'accord avec vous !!

SITE A OUBLIER ABSOLUMENT

j'ai d'ailleurs largement diffusé l'info autour de moi !!
Les offres sont alléchantes ! mais des mois d'attente et de procédures !
Finalement on en oublie meme ce qu on attend et ce qu on souhaitait au départ

Mon affaire à moi dure depuis le 27.11.2008
Nous sommes aujourd'hui le 11 février et phone and phone ne m'a pas livré tout mes articles !!

Statut de votre commande en cours ...
Date de votre commande : 27-11-2008
Référence commande : Récapitulatif de votre commande sur PhoneAndPhone TELEPHONE :
Nokia 1209 + Wii & WiiFit
ABONNEMENT CHOISI:
TELE2 MOBILE Forfaits Classiques 1H
Engagement: 12 mois
Prix / Mois: 21,50 €

169,00 € la commande est marqué comme livrée et terminée !!

J'ai écrit tout le cheminement de mon litige sur comment ça marche

Hier, j'ai reçu un mail me disant que sur requete des avocats de phone and phone le forum (de 4 pâges avec des dizaines de mécontents !) allait être fermé car cela portait préjudice à phone and phone !

Non mais de qui se moque t on ???

Moi j'ai été livré * après 55 jours de retard ! parce que j'avais lu que pour être livré il fallait ouvrir un fia !
* Le portable n'est pas du tout celui décrit dans leur annonce! j'ai la wii mais pas la wii fit, normalement en novembre il y avait une offre tele2 avec 100 € remboursé évidement elle est périmée ! en + cerise sur le gateau j'ai appellé une 20 de fois leur no taxé!
ils m'ont promis une pochette enfin un geste commerçial ! je ne l'ai jamais eu !
Aujourd hui ils me disent que je vais recevoir un chèque de la valeur de wiifit !
Cela fait exactement 2 semaines et demi ! ils souhaitent que je retire le litige FIA ! Ils iront même jusqu'a rembourser mes frais téléphonique ! ( cela reste évidement à voir car se sont des beaux parleurs !!)

Je suis désolé mais je ne dit pas comme certain que se sont des escrocs ! je dit que ce site ne mérite pas notre confiance !

pour tout contact avf70@orange.fr Ils ne me font pas peur toutes les copies d'écrans sont à votre disposition !

voici la copie des mail que j 'ai reçu noté que dans mes témoignage je n'ai jamais été insultant envers phone and phone j'ai simplement énoncé les faits dont apparement ils ne sont pas tres fiers ! :

Bonjour, Votre message intitulé « phone and phone = Arnaque à 100 % » datant du 2009-02-06 19:21:57 vient d'être supprimé par un modérateur (noctambule28) Voici le commentaire laissé par le modérateur à votre attention : __________________________________________________ * Le message a été supprimé sur injonction des avocats de la société visée. Merci de votre compréhension. __________________________________________________ Merci de l'intérêt que vous portez à CommentCaMarche.net, L'équipe des modérateurs -- CommentCaMarche.net, l'encyclopédie pratique de l'informatique
Bonjour

À la demande du mediateur Phone & Phone , je vais supprimer ce message pour des raisons juridiques.
Néanmoins , j'invite avf70 à prendre contacte avec ce mediateur en privé , et à nous tenir au courrant des suites données par cette société.
Je supprimerai ce message dans les plus bref délais, je laisse visible le temps que avf70 prenne connaissance de ce massage.
--
L'humour est la clé de voûte de la conscience.

Bonjour avf70,

Notre but n'est en aucun cas de vous mentir ou de vous menez en bateau, nous cherchons à honorer nos commandes dans les plus bref délais.

Nous nous excusons pour le retard de délai de traitement de votre dossier.

Je vous invite a vous identifier en privé afin que nous puissions accéder à votre dossier et vous renseigner sur votre remboursement.

Je vous recommande de n'envoyer votre demande qu'à une seule des adresses mails de l'equipe de médiation de phoneandphone, afin qu'il n'y ai pas de doublons et que nous puissions vous fournir une réponse cohérente dans les meilleurs délais.

Cordialement.

Thomas fetiveau.

11 Février 2009 21:51:36

Bonsoir à tous,

Faites une plainte une plainte auprès de la DGCCRF M. DANTIN il est au courant.. il fait en sorte que les commandes soient honorées... n'hésitez pas à l'appeler...

Bon courage!
11 Février 2009 21:56:25

Bonsoir,

C'est à se demander ce que font les médiateurs chez Phone and Phone... ils mettent des mois à répondre (même par recommandé, ou en appelant le SAV surtaxé : sans donner aucune réponse)... par contre je suis étonnée qu'ils aient le temps de répondre sur les forums !

Pourquoi à votre avis.. évitez la DGCCRF... qui est au courant car plusieurs centaines de PLAINTES ! ALORS FONCEZ FAITES LA DEMARCHE... cela ne vous engage à rien

A faire dans l'immédiat :

1) Plainte via fia-net.com
2) plainte auprès de mailto:contact@mediateurdunet.fr
3) plainte auprès de M. ERNEST DANTIN / DGCCRF par téléphone de préférence Tél: 01 40 27 17 76
4) nous contacter et vous regrouper avec nous : madalena@vigis.com et christophe.lajon@orange.fr

Au contraire, il faut passer par la DGCCRF pour dénoncer de telles pratiques... que l'on peut considérer comme XXXXXXXXXXXXXXX et j'en passe !

PS : à toutes les victimes : rejoignez-nous n'hésitez pas à contacter

13 Février 2009 12:31:37

Bonjour,
Pour tout ceux qui se sont fait arnaqué par phone and phone, je vous donne ma version des faits,
J'eai commandé comme vous un téléphone, avec une livraison chrono pour 4 heures.
Et bé au bout de 7 heures je l'ai pas reçu, j'ai commancé a les appelé comme un enragé, ils se sont fouté de moi comme ils ont voulu pendant plus de 1 heures sur le numero qui coute la peau des machins,
J'ai donc decidé d'aller les voir, et j'ai recupéré mon telephone sur place. il faut se déplacer les amis.
Je vous donne l'adresse si vous compté le faire:
Phone And Phone
10, Rue Mercoeur
75011 Paris, France
01 48 06 11 68
n'essayez pas d'appelé ça vaut pas le coup.
Bonne chance à vous tous.
Cordialement.
13 Février 2009 13:07:34

Bonjour à tous,

A faire sans attendre :

1) Plainte via fia-net.com : il faut s’inscrire et ensuite déposer une plainte https://www.fia-net.com/

2) plainte auprès du Médiateur du Net : contact@mediateurdunet.fr

3) envoyer les 2 courriers selon modèle ci-joint (rédigé par Serge DORY :D ito sergio) dont nous remercions vivement.

4) Appeler une dernière fois Phone and Phone en demandant XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX pour les prévenir que vous allez faire une plainte auprès de la DGCRF M. DANTIN.

5) si aucune réaction : plainte auprès de M. ERNEST DANTIN de la DGCCRF par téléphone de préférence Tél: 01 40 27 17 76 ou email ernest.dantin@dgccrf.finances.gouv.fr

6) nous contacter et vous regrouper avec nous : Mme VIEIRA madalena@vigis.com (oustiti9 - lenita92) et M. LAJON christophe.lajon@orange.fr (lolo1384)

Au contraire, il faut passer par la DGCCRF pour dénoncer de telles pratiques... que l'on peut considérer comme de l'escroquerie, publicité mensongère !

PS : à toutes les victimes de ce SITE à PROSCRIRE : rejoignez-nous n'hésitez pas à contacter

[Edit natcparis : pas de coordonnées personnelles sur le forum SVP (je laisse les vôtres considérant que vous en mesurez les conséquences)]

16 Février 2009 01:22:20

Essayé de voir avec Mr Thomas Fetiveau.
C'est un monsieur trés gentil, comme il vous a dit, il peut régler vos affaires.
Bonne chane à tous.
21 Février 2009 16:03:31

bonjour ben moi le meme probleme une commande passer le 19septembre
et aujourd'hui cela fais 6mois que j'attend toujours rien
et il me dise a chaque fois nous sommes en rupture de stock
donc voila

24 Février 2009 16:13:46

Bonjour LGDIABLE,

Dans le cas d'un problème de remboursement et/ou de livraison d'un article manquant, je vous invite a vous identifier en privé afin que nous puissions accéder à votre dossier et vous renseigner sur votre demande.

Votre dossier sera traité prioritairement et une réponse vous sera donnée en 48h.

Je vous recommande de n'envoyer votre demande qu'à une seule des adresses mails de l'equipe de médiation de phoneandphone, afin qu'il n'y ai pas de doublons et que nous puissions vous fournir une réponse cohérente dans les meilleurs délais.

Cordialement.

24 Février 2009 20:29:02

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Jai commandé un samsung f480 player style sans abo, jai recu 2 mois après, un mobil tout dégueulasse ( trace de doigt, rayures..) qui venait de bouygues.

Cest trop drole de voir les mediateurs de phoneandphone venir faire des belles phrases sur les forums, alors que quand on téléphone pour notre commande XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ya pas moyens d'avoir des réponses.

:fou:  XXXXXXXXXXX :fou: 

XXXXXXXXXXXXX

26 Février 2009 20:09:54

Bonjour,

J'ai commandé iphone 3G avec abonnement bouygue télécom. Cela fait un mois et toujours rien. On me dit toujours que ma commande sera traité en priorité, dans les plus bref délai. Je vais donc déposer plainte et contacter la DGCCRF. La meilleur chose a faire selon moi et de tous se réunir pour allerter les médias. Si l'on est suffisement nombreux les médias s'y interesseront et là, phoneandphone risque de vraiment prendre un mauvais coup. J'attend la réponse de toute personne intéressé.
3 Mars 2009 09:16:10

Le lien ci dessus n'est plus valable. La vidéo a été suprimé par youtube, suite à une plainte déposé par "Warren Barthes Phone And Phone". C'est la deuxieme vidéo supprimé en 2 jours.

Nous sommes un groupe de quelques personnes , arnaqué nous aussi par phone and phone. On a décidé de monter une chaine sur youtube, avec une vidéo résumant les agissements de ce site, et avec toutes les adresses utiles pour déposer nos plaintes , ainsi que les coordonnées de toutes les grandes chaines de télévision, pour alerter un maximun de gens.

Hélas, toute nos vidéo sont supprimés au bout de deux jours. Pourtant dans la vidéo , il y avait aucun lien vers le site PhoneAndPhone, aucune photo de leur site, donc rien qui n'en autorisait la suppression.
Encore plus fort, personnellement j'avais d'autre compte sur youtube, des chaines musicales, avec des vidéo personnelles. Toutes mes chaines ont été supprimés également. Sans explication. Comme une"punition". Le message est claire: "ne touchez pas à PhoneAndPhone".

Apparemment Mr WARREN BARTHES a beaucoup de pouvoir. Un blog , http://problemes-phoneandphone.over-blog.com , dénoncant les problemes, notamment les arnaques sur phoneAndphone , a lui aussi été fermé.

Si Mr WARREN BARTHES prend la peine de traquer tout ces sites, jusqu'à les faire fermer, XXXXXXXXXXXX, mais ce la prouve surtout que toutes les actions, aussi petites quelles soit, lui font du tord.

Donc nous n'arreterons pas là toutes nos démarches, et vous aussi, continuez à laisser un maximun de message sur les forums.

Si tout le monde si met, un jour ce site XXXXXXXXXXXX sera fermé.

Merci.

[Edit natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation, merci de rester factuels]
4 Mars 2009 10:09:24

PseudoModéré2 a dit :
Le lien ci dessus n'est plus valable. La vidéo a été suprimé par youtube, suite à une plainte déposé par "Warren Barthes Phone And Phone". C'est la deuxieme vidéo supprimé en 2 jours.

...
Si tout le monde si met, un jour ce site XXXXXXXXXXXXXX sera fermé.

Merci.

Bonjour,

Je suis médiateur pour PhoneandPhone pour régler les problèmes rencontrés lors de votre commande (délais de livraison, annulation de commande, etc.) et je vous invite à prendre contact avec moi dans les plus brefs délais afin que je vous donne une réponse précise sur votre dossier.

En ce qui concerne la vidéo sur YouTube ainsi que le blog mentionné : ceux-ci ont été retirés car ils ont été créés dans le seul but de dissuader les internautes d’acheter des produits vendus par Phone and Phone, ils comportent de nombreuses allégations mensongères, tant sur les prétendus litiges en cours que sur la prétendue attitude malhonnête des employés et dirigeants de Phone and Phone à l’égard de leurs clients.

Votre intention de nuire est claire et est renforcée par un « appel aux internautes » à faire de même : si un blog/forum peut être un moyen de véhiculer une information, sa liberté d’expression est toutefois limitée par l’interdiction de toute diffamation.

Je vous rappelle qu’en prenant contact avec moi directement, je serai à même de vous donner une réponse précise dans les 24h/48h sur votre dossier.

J'invite les autres personnes à en faire de même.

4 Mars 2009 11:02:33

Citation :
Votre intention de nuire est claire et est renforcée par un « appel aux internautes » à faire de même

XXXXXXXXXXXXXXXXXX

Mr WARREN BARTHES , gérant du site PhoneAndPhone, XXXXXXXXXXXXXXXXXXX.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXvous avez encore le culot de venir sur les forums pour nous faire la morale?

Nous avons contacté une chaine d'information pour qu'elle fasse un reportage sur votre site XXXXXXXXXXX. Avec bien sur des centaines de témoignages.

En attendant j'invite toutes les personnes XXXXXXXXXXXXXX à prendre contact, pour plaintes et informations, avec:

Direction générale de la concurrence,
de la consommation et de la répression des fraudes

Mr ERNEST DANTIN
Tél: 01 40 27 17 76
Fax : 01 42 71 09 14
EMAIL: ernest.dantin@dgccrf.finances.gouv.fr

ainsi qu'à:

Monsieur le Juge de Proximité
JURIDICTION DE PROXIMITE

91 / 93 rue Oberkampf
75011 PARIS 11 ème
Téléphone 01 43 57 81 45

Vous pourrez faire parvenir la copie de la plainte que vous aurez déposée auprès de la DGCCRF avec les pièces annexes aux différents medias et organisations de consommateurs suivants :

60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS
Services de la Rédaction
80 rue Lecourbe
75732 PARIS CEDEX 15
Fax 01 45 66 21 20

UFC QUE CHOISIR
Service de la Rédaction
223 Bd Voltaire
75011 PARIS
Fax 01 43 48 44 35

TF1
Service de la Rédaction
1 quai du Point du jour
92100 BOULOGNE

FRANCE 2
Service de la Rédaction
7 esplanade Henri de France
PARIS Cédex 75907

FR3
Service de la Rédaction
7 esplanade Henri de France
PARIS Cédex 75907

FRANCE 5
Service de la Rédaction
10 RUE hORACE vERNET
92785 ISSY LES MOULINEAUX CEDEX 9

M6 METROPOLE TV
Service de la Rédaction
89 avenue Charles De Gaulle
92220 NEUILLY SUR SEINE
Téléphone 0825 06 66 66

CANAL +
Service de la Rédaction
1 Place du spectacle
92863 ISSY LES MOULINEAUX CEDEX
Téléphone 01 71 35 35 35

[Edit natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation, merci de rester factuels]
4 Mars 2009 19:04:15

bonjour je vois que le gérant de phoneandphone c'est poids lourd du showbiz alors a mon avis il faut un poids lourd de la fraude si quelqu'un a du crans a passer a sans aucun doute Pour contacter sans Aucun Doute
0826 107 109 (0,15 euros / mn)
ou envoyez un email à sad@tf1.fr
ou écrivez nous à : Sans Aucun Doute
1 quai du point du jour
92656 Boulogne Cedex

5 Mars 2009 12:53:48

J'ai modifié plusieurs pseudos intervenant dans cette discussion en raison de leur caractère diffamatoire. Leurs détenteurs en ont été avertis par email.
Ne détournez pas une marque avec des intentions diffamatoires. Restez factuels. En cas de souci de SAV, mentionnez votre numéro de commande.
30 Mars 2009 14:02:31

j'espere que l'e-mail va arriver directement chez phone and phone :

veuillez m'envoyer par email il faut le rectifier : carolinemannelli@hotmail.com
car je n'arrive pas a entrer dans mon compte avec le point au mileu de prenom : mon vrai e-mail : carolinemannelli@hotmail.com veuillez corriger cette erreur. merci d'avance
17 Avril 2009 15:06:58

Bonjour,

G commandé moi aussi un Iphone 3G ROSE avec abonnement Bouygues un jour après vous !
J'ai piqué de belles colères au téléphone ! Et ils m'ont bien baladé pendant un mois et demi !

Mon compte avait été débité à la commande et on me faisait attendre sois disant à cause d'une rupture de stock alors que le dit téléphone rose était toujours en vente sur le site.

Mais le bouquet final c'est qd Bouygues a commencé a débité mon compte alors que je n'avais ni puce ni tel !

Je l'ai reçu enfin la semaine dernière : un téléphone mal customisé avec un rose pourri ! Quelle déception ! Et en plus sans la puce que j'ai dü aller refaire chez Bouygues (heureusement gratuitement).

Ils doivent me rembourser 100 Euros pour l'achat du tel et me rembourser les frais de ports en dédommagement (tu parles avec tout le fric que ça m'a coûté, 15 Euros...), je vais qd même essayé mais je pense que je peux m'y assoir dessus !

Franchement, je recommande ce site à personne !
8 Mai 2009 14:01:37

Bonjour moi j'ai passé une commande au mois de mars et c'est là que j'ai vu sur les forum que le site n'étais pas fiable j'ai alors paniquée en pensant ne jamais recevoir mon portable . Je devais le recevoir sous maximum 48h j'avais même payé plus cher pour ça . Les jours passaient et toujours pas de nouvelles.
A peine une semaine après je l'ai finalement reçu comme quoi ça n'arrive pas à tout le monde et heureusement. :) 
8 Mai 2009 23:09:27

Chance ou pas? En tout cas, renouvellement Bouygues LG Renoir, 1 semaine, des accessoires gratuits, un numéro en 0800 pour les contacter... J'ai voulu risquer, je ne suis pas déçu!!
Bon courage aux autres!
Fabian
11 Mai 2009 21:22:56

Bonjour,

Non le patron de Phone and Phone n'est pas une star du showbiz. C'est un entrepreneur aux méthodes discutables et "border line".

Quand au médiateur qui s'est exprimé ci-dessus, c'est un emplyé de Phone and Phone, voire le patron lui même.

Bon courage avec cette loterie.

Chris
12 Mai 2009 20:31:21

ced62

moi ma commande et du 26/01/2009 1 téléphone 1 abonnement +1 gps commande reçu avec 3semaine de retard mai pas de gps il doive me rembourser le gps depuis + de 3mois nous sommes le 12/05/2009 et toujours rien même en écrivant au médiateur de phoneandphone qui ne réponde même pas au mail

[Edité par natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation]
18 Mai 2009 16:35:28

Bonjour,

je suis aussi en conflit et en crise avec Phone and Phone : commande d'un iphone, avec un abonnement Bouygues, et achat d'un Pack avec Station d'accueil.
très contente je recois le télephone le lendemain de ma commande (22/04/2009).jusqu'à présent pas de pack, j'attends toujours : pas de mail de retard, pas d'actualisation de mon compte. je l'ai appellé : on m'a dit que j'allais être remboursé, j'attends toujours.
de plus : l'activation de la ligne s'est fait 5 jours après la livraison, donc pas le temps de manipuler le téléphone et de voir les bugs et donc pas de remplacement (passés 7 jours c'est retour au SAV à mes frais!).
XXXXXXXXXXXXXX
à plus et courage à tous ceux qui patissent de XXXXXXXXXXXX!

25 Mai 2009 20:32:23

Ponente49 a dit :
Chance ou pas? En tout cas, renouvellement Bouygues LG Renoir, 1 semaine, des accessoires gratuits, un numéro en 0800 pour les contacter... J'ai voulu risquer, je ne suis pas déçu!!
Bon courage aux autres!
Fabian

Salut ponente49 !

Je voudrais savoir si lors de ta commande a tu envoyé des documents a phone & phone (si oui lesquels ? et a quelle adresse)
stp merci

Parce que j'suis dans le meme cas je voudrais simplement faire un renouvellement avec le i900 sans pack ni rien ! peut etre que j'aurai plus de chance en commandant juste le téléphone !

merci beaucoup !
26 Mai 2009 02:47:55

bonjour merci pour ton message mais cett adresse es bien la bonne que tu a donner pour ce deplacer ? parce que la ta donner 10 rue mercoeur es jai vue ke kelkin dotre a marker adresse voltaire :fou: 
24 Juin 2009 12:20:16

cedr62 a dit :
ced62

moi ma commande et du 26/01/2009 1 téléphone 1 abonnement +1 gps commande reçu avec 3semaine de retard mai pas de gps il doive me rembourser le gps depuis + de 3mois nous sommes le 12/05/2009 et toujours rien même en écrivant au médiateur de phoneandphone qui ne réponde même pas au mail

cXXXXXXXXXX

Même problème pour moi !!!!! Commande le 13 /01/09 d'un abonnement téléphone + ordinateur portable ACER ! Reçu assez vite téléphone ,mais pas d'ordi :appel 2mois après pour savoir ce qu'il se passe :réponse de P&P:imposssibilité de livrer ordi :éxiste plus !!!! Donc remboursement sous 8 jours (cela en mars !!) ,envoie d'un chèque !!!Fin avril tjrs rien :rappel " Votre remboursement n'est éffectivement pas validé par le service mais cela va être fait et remboursement sous 8 jours ". Rappel début Mai :" Votre remboursement est en cours ,vous allez le recevoir ,non plus par chèque mais par virement bancaire !!! Tjrs sous 8 jours !!Début juin rappel !:" Remboursement prévu (comme d'habitude) sous 8 jours "! Rappel aujourd'hui 24/06/09 avec injonction de"bouger " et de toute façon je vais faire intervenir mon assistance juridique et porter plainte !!!!!
SITE A EVITER ET MEME A FUIR , A PART D'ETRE MASO OU D'AVOIR LA PATIENCE D'UN ANGE !!!!! Y'AVAIT LA PUB D'UN FROMAGE :MI-ANGE ,MI-DEMON : TROUVEZ L'ANGE VOUS SAUREZ QUI EST LE DEMON !!!Y'A AUSSI : UN ARNAQUEUR ET DES PIGEONS SUR UN BATEAU ,: LES PIGEONS TOMBENT ET SE NOIENT !! QUI RESTE ?? P&P : PROFITS & PERTES (1POUR EUX ,2 POUR NOUS ) A BON ENTENDEUR JE NE LES SALUE PAS !!!!!!!!!!
    • 1 / 9
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • Plus de pages
    • Suivant
    • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande