Votre question

est -il possible de debloquer une montre téléphone

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
14 Novembre 2008 18:32:19

Bonjour,

Mon portable était H.S. des amis à moi , sachants que j'aime beaucoup les gadgets m'ont offert une montre téléphone GSM ( je ne savais même pas que ça existait personnellement.) visiblement importée de Chine, elle fonctionne avec une puce bouygues d'une amie qui l' a testé avant de me l'offrir mais pas avec ma puce orange, pourtant quand j'appelle orange, ma puce n'est en rien restreinte(elle date du debut de l'année)... de plus il ne connaissent pas le modèle, ce dont je me doutais et lorsque je contacte le revendeur .. il me dit que c'est orange qui doit me fournir une puce en état de marche bla bla .. et qu'en france on n'a droit qu'a des puces "bas de gamme"... enfin bref le service apres vente semble douteux ( un peu comme le vendeur, car visiblement d'après ce qu'il dit, le problème est déjà arrivé , je lui ai conseillé de notifier le problème de compatibilité avec le reseau orange sur le site..)

enfin tout ça pour dire que la puce reconnait le reseau , qu'il y a d'affiché 'Orange fr' mais lorsque j'essaie d'appeler , ça me dit "Network fail" la puissance du signal est pourtant de 4/5.

Si quelqu'un pouvait me renseigner quand à la procédure à suivre ( si procédure il y a ^^) pour éventuellement débloquer cette montre

La marque : W600 ( je sais ça fait plus nom de modèle que de marque mais c'est la seule référence de marquée sur la boite " W600 mobile watch phone"

IMEI: 135790246811220
IMEISV:87

Désolé pour le pavé et par avance merci à ceux qui vont prendre le temps de me lire.

Autres pages sur : possible debloquer montre telephone

1 Décembre 2008 14:01:20

salut a tu trouvé une solution a ton probleme ,car j'ai le meme probleme que toi avec une montre telephone identique si tu pouvais m'aider ca serais simpa merci cordialement
10 Décembre 2008 17:39:04

jai la solution a ton probleme il suffit de contacter TonTon-farid.com au
06 45 11 10 93 .Moi je mettais une puce sfr et bouygues et ca marchait pas !!!lapell se terminait et impossible d en recevoir il m a envoyer un logiciel que jai transferer sur ma montre telephone cck eg100 et depuis ca fonctionne correctement
je recommande vivement TonTon-farid.com
Contenus similaires
23 Juillet 2009 15:07:33

bebesalem a dit :
jai la solution a ton probleme il suffit de contacter TonTon-farid.com au
06 45 11 10 93 .Moi je mettais une puce sfr et bouygues et ca marchait pas !!!lapell se terminait et impossible d en recevoir il m a envoyer un logiciel que jai transferer sur ma montre telephone cck eg100 et depuis ca fonctionne correctement
je recommande vivement TonTon-farid.com

salut moi je suis hyper déçu jai acheter chez eux et il mon rien envoyer et il on garder l'argent

donc en gros il mon voler donc je reconseille fortement
9 Septembre 2009 14:45:31

oui enfin, juste pour info, je n'ai pas essayé, le truc tonton-farid.com et personnellement je ne le tenterais pas trop, ça semble peu sérieux et ressemble plutôt à une arnaque... enfin je sais pas mais une pub bourrée de fautes d'orthographe...C'est pas crédible.
15 Janvier 2010 17:35:52

Bonjour

Je peux vous recommandez une boutique serieuse et avec des modèles plutot sympa et débloqué tout opérateurs.

http://www.tantau-shop.com/?sl=FR.

ils ont utlise un payment securisé et confidentiel via paypal.

Tout leurs produits sont garantie 1 an.

Ils ont des produits plutot interessant
2 Février 2010 09:01:22

Bonjour,
J'ai aussi ce problème de non réception / non émission des appels + sms sur mes montres téléphones.

Il s'agit du modèle G3000 (montres métal à l'image de la w600).
A chaque fois que je tente d'appeler : j'ai "call ended" ou "unable to connect".

Ce qui est étrange, c'est que mon code IMEI (*#06#) est le même que la première personne du post !
IMEI: 135790246811220
IMEISV:87

Ce serait donc un problème de code IMEI identique pour toutes les montres ?!

J'ai regardé sur le net ; il y a un logiciel IMEI TOOL JAVQUI (fonctionnant au départ pour les p168) qui permets de modifier l'IMEI en modfiant celui du téléphone pour qu'il soit identique à celui marqué au dos de la montre (sous la batterie) : LE PROBLEME : j'ai rien sous la batterie !

J'avais acheté 3 montres (une pour moi et 2 pour offrir), et sur les 3, c'est la même galère !

Ps : le wap fonctionne après paramétrage.

Merci à ceux qui pourrait m'aider à débloquer ces montres téléphones (qui sont pas mal sinon) pour qu'elles puissent faire leur devoir !

Dans l'attente qu'un pro de la bidouille passe par là !
Anonyme
24 Février 2010 13:02:21

watson_10 a dit :
Bonjour

Je peux vous recommandez une boutique serieuse et avec des modèles plutot sympa et débloqué tout opérateurs.

http://www.tantau-shop.com/?sl=FR.

ils ont utlise un payment securisé et confidentiel via paypal.

Tout leurs produits sont garantie 1 an.

Ils ont des produits plutot interessant

bonjour

A tout ceux qui ont deja acheter sur ce site Tantau-Shop j'aurais voulu savoir si leur montre Q8 etait bien debloquer tout operateur et aussi savoir si leur deux emplacement sim pourvais fonctioner en meme temps et egalement combien de temps vous aviez du attendre pour recevoir votre commande.

je sais ca fais beaucoup de question lol.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS