Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sur quel site puis-je trouver des thèmes pour un Samsung Player One?

Tags :
  • Legal
  • Samsung player
  • Téléphones mobiles
  • Smartphones
Dernière réponse : dans Mobiles
26 Août 2009 12:48:36

Voilà J' ai eu mon samsung player one hier, Les deux thèmes proposés ne me plaisent pas, je ne trouve pas de site ou je peux télécharger des thème ( téléchargement légal ) ç a ne me derange pas de payer! Merci de vos reponses!
J' ai lu tout le forum il est vraiment génial merci a tous ceux qui repondent a nos nombreuses question!

Autres pages sur : site trouver themes samsung player one

17 Septembre 2009 13:52:46

:hello: 

Tu as réussi pour changer de thème? Je v avoir celui là dans la semaine.

Peux tu me dire si quand tu mets le réveil que tu es mis en mode silencieux, vibreur ou éteind est ce qu'il sonne quand même?

Merci ;) 
Anonyme
20 Janvier 2010 14:04:35

salut,

je réponds a ta question car je viens d'avoir le samsung player one et effectivement si tu mets une musique comme réveil celui-ci sonnera même si ton portable est éteint.

Contenus similaires
23 Novembre 2010 09:26:21

félicitation ! j'ai bien le player one
28 Novembre 2010 18:59:50

Bonjour,

Je possede 6 themes pour le samsung player one dont le theme de l'iphone.
J'ai mis une video en ligne sur youtube a cette adresse
==> http://www.youtube.com/watch?v=ijqQfGcsEm4

Contacter moi par mail sur ******@hotmail.fr pour les avoir

++
4 Février 2011 12:20:53

Bonjour sa minteresserai beaucoup davoir ces theme si ces possible que vous me les envoyé sur mon adresse email sa serai super gentil. fouque.lisa@laposte.net merci d'avance et a bientot
4 Mars 2011 20:40:25

bonjour je voudré savoir coment avoir se theme merci davance :) 
10 Mai 2011 13:41:26

Bnjour RED1_72
jaimerai beaucoup avoir ces themes pourrait tu me les envoyé par mail [edit moderation : merci de ne pas publier vos coordonnées - mail, téléphone, adresse postale - sur le forum] merci beaucoup d'avance
18 Juin 2011 22:49:40

RED1_72 a dit :
Bonjour,

++

bonjour je serait interesser pour laplication iphone pour mon player one
je vous remercie d
avance
[edit moderation : merci de ne pas publier vos coordonnées - mail, téléphone, adresse postale - sur le forum]
5 Juillet 2011 18:14:18

RED1_72 a dit :
Bonjour,

++

Salut RED1_72, tes thèmes m'intéresseraient beaucoup donc si tu peux me les envoyer voici mon mail :

[edit moderation : merci de ne pas publier vos coordonnées - mail, téléphone, adresse postale - sur le forum]

Merci d'avance ! :) 
13 Juillet 2011 13:54:26

RED1_72 a dit :
Bonjour,

++

pourrai tu me les envoyer par mail a l'adresse suivante [edit moderation : merci de ne pas publier vos coordonnées - mail, téléphone, adresse postale - sur le forum] merci d'avance
22 Juillet 2011 00:47:33

Bonjours,

J'ai regarder la vidéo que ta mis sur youtube. Sa m'interesse beaucoup, j'ai un player one et les 2 thèmes proposés sont pas géniale ! peut tu m'envoyer les 6 thèmes sur cette adresse:[edit moderation : merci de ne pas publier vos coordonnées - mail, téléphone, adresse postale - sur le forum]

Et aussi une fois que tu m'aura envoyer les thèmes comment faire pour les mettre sur le player one ?
27 Juillet 2011 17:13:26

RED1_72 a dit :
Bonjour,

++

salut

peut tu m envoyer a l adrese [edit moderation : merci de ne pas publier vos coordonnées - mail, téléphone, adresse postale - sur le forum] merci beaucoup
ps jurent car vac

30 Juillet 2011 14:44:02

pourrai tu me les envoyer [edit moderation : merci de ne pas publier vos coordonnées - mail, téléphone, adresse postale - sur le forum] merci d'avance :) 
24 Septembre 2011 21:38:19

slt RED1_72 j'ai regarder ta vidéo sur youtube et perso j'aime!! ton thémes de l'iphone m'interresse beaucoup!! ca serai sympas [edit moderation : merci de ne pas publier vos coordonnées - mail, téléphone, adresse postale - sur le forum] merci d'avance =D et est ce que tu pourrai me dire comment l'installer s'il te plaît merci!!
24 Septembre 2011 21:52:49

MOMOB56 a dit :
pourrai tu me les envoyer par mail a l'adresse suivante [edit moderation : merci de ne pas publier vos coordonnées - mail, téléphone, adresse postale - sur le forum] merci d'avance :) 

slt est ce que tu les a reçu??
25 Septembre 2011 11:58:26

bonjour non j ai pas reçût les thèmes [edit moderation : merci de ne pas publier vos coordonnées - mail, téléphone, adresse postale - sur le forum] je te remercie d avance
25 Septembre 2011 14:25:39

okk. mai c'est pa moi qui les envoi!! j'espére que je les aurai car sa allair génial

5 Octobre 2011 15:08:48

Salut je suis j'aimerais avoir ses thème pourrait tu me les envoyer à l'adresse suivant [edit moderation : merci de ne pas publier vos coordonnées - mail, téléphone, adresse postale - sur le forum]

je te dit merci d'avance
16 Novembre 2011 23:03:09

j aimerais avoir tous tes theme stp merci de me contatceter sur

merci d avance
a b I Smartphone
19 Novembre 2011 09:15:56

salut,
il est interdit de mettre son adresse mail sur le forum.
6 Janvier 2012 16:36:49

RED1_72 a dit :
Bonjour,

++

Tastyy83 a dit :
RED1_72 a dit :
Bonjour,

++

Salut RED1_72, tes thèmes m'intéresseraient beaucoup donc si tu peux me les envoyer voici mon mail :

La_petite-blondedu83@live.fr

Merci d'avance ! :) 

Je serai interraissez par les theme surtout celui Iphone mon adresse est [edit moderation : merci de ne pas publier vos coordonnées - mail, téléphone, adresse postale - sur le forum] merci d avance
8 Février 2012 16:05:52

Salut je viens de flasher mon player one et plus aucun theme i phone ou autre n'est disponible peux tu m'en envoyer un a l'adresse suivante [edit moderation : merci de ne pas publier vos coordonnées - mail, téléphone, adresse postale - sur le forum]
14 Février 2012 15:06:03

RED1_72 a dit :
Bonjour,

++

tu pourai me les envoyer aussi stp voici mon adress email [edit moderation : merci de ne pas publier vos coordonnées - mail, téléphone, adresse postale - sur le forum]
16 Février 2012 13:12:23

pourai tu me les envoye par adresse mail caps.titi@hotmail.fr

16 Février 2012 19:30:56

bonjours a tous je me permet de venir vous faire part de ma découverte. www.iphoneboutique.fr g trouver ce site il y a de jours et pour ma pare il n'est pas chère du tout.en plus de cela la livraison et rapide g commander hier et g déjà reçu mon colis ^^.voila les amis je vous souhaite une bonne journée
22 Mai 2012 18:58:09

RED1_72 a dit :
Bonjour,

++

Les thèmes m'intéresse beaucoup, serait-il possible de me les envoyer sur mon adresse : Camille.Chr@hotmail.com
Merci d'avance. :) 

7 Juillet 2012 15:53:14

voila g télécharger le théme iphone sur mon ordinateur me je ne sai pa comment le transfer sur le télephone pour avoir le fameu théme :)  merci davance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS