Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Code de sécurité LG[KG240]

Dernière réponse : dans Mobiles
Partagez
Pro de la sécurité

nellya3 a dit :
Bonsoir!

J'ai fais une mauvaise manipulation avec mon portable LG[KG240]et maintenant on me demande le code de sécurité quand je l'allume mais je ne sais pas où le trouver,je ne sais pas quoi faire!Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance ... :) 
:)  désolé , mais il faut aller en boutique de déblocage pour faire le "reset " du code , nous ne pouvons le calculer :??: 
Contenus similaires

magnumdu42 a dit :
ok tu allume ton tel sans la batterie
et tu tape 2945#*# factory reset et tu attends que le téléphone fasse son format et redémarre

merci beaucoup,c'est fait même si j'ai tout perdu (mes donnés) mes j'ai mon téléphone :) 

magnumdu42 a dit :
sans la puce desolé bien sur avec la batterie

bonjour on est le 13fevrier 2010 et je viens de reussir à debloquer mon code de securite sur mon lg grace à vos indications
merci beaucoup et à bientot
françois

salam alikoum.salut,merci beaucoup pour votres aide .j'ai trouvé la solution de mon probleme sans le demander .bon chance a vous et nellay3 ......

magnumdu42 a dit :
oui c le risq car le code ke je t ai donné c un reset mais tan mieu si ca marche

Pour un Lg viewty tu peu maider stp car je nest pu le code de securité et je peux pu m'en servire =(

khoya wach "andak chi tarika daba portabale dyali taytlab lia code securete wana ma"arfouch wach kayna chi tarika nhayad bihha le code jawbnii laykhliik f açrab waçt

khoya wach "andak chi tarika daba portabale dyali taytlab lia code securete wana ma"arfouch wach kayna chi tarika nhayad bihha le code jawbnii laykhliik f açrab waçt

Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter