Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Blinkogold orange

Dernière réponse : dans Mobiles
Partagez
Anonyme
18 Février 2010 08:29:00

blinkogold c'est instalé tout seul sur mon ordi et a téléchargé msn sur mon portable (sa marche même pas) :fou:  j'ai besoin d'aide pour désinscrire de se cite et arreté de payé 3€ ttc pour rien :fou: 

Autres pages sur : blinkogold orange

22 Février 2010 16:30:28

. Si vous souhaitez vous désabonner du service Blinkogold (88777) et que ce service vous est facturé par votre opérateur téléphonique (mobile) voici la marche à suivre pour résilier votre abonnement :

Si vous êtes un abonné Bouygues ou Orange : pour résilier il suffit d’envoyer par SMS le mot-clef « STOP » au 88777. (sms non surtaxé.)
Si vous êtes un abonné SFR : il suffit d’envoyer par SMS le mot-clef « STOP 88777 » au 2900. (sms non surtaxé.)

. Si vous souhaitez vous désabonner du service Blinkogold et que ce service vous est facturé par votre fournisseur d’accès à Internet, rendez-vous directement sur votre espace client ou vous pourrez, en quelques clic, résilier votre abonnement.

m
0
l
Anonyme
23 Juillet 2010 18:02:47

Movilisto a dit :
. Si vous souhaitez vous désabonner du service Blinkogold (88777) et que ce service vous est facturé par votre opérateur téléphonique (mobile) voici la marche à suivre pour résilier votre abonnement :

Si vous êtes un abonné Bouygues ou Orange : pour résilier il suffit d’envoyer par SMS le mot-clef « STOP » au 88777. (sms non surtaxé.)
Si vous êtes un abonné SFR : il suffit d’envoyer par SMS le mot-clef « STOP 88777 » au 2900. (sms non surtaxé.)

. Si vous souhaitez vous désabonner du service Blinkogold et que ce service vous est facturé par votre fournisseur d’accès à Internet, rendez-vous directement sur votre espace client ou vous pourrez, en quelques clic, résilier votre abonnement.

je suis abonnée orange et cette démarche ne fonctionne pas du tout que faire
m
0
l
Contenus similaires
5 Avril 2011 15:26:41

Bonjour à tous,
J’ai reçu un message du sav@buongiorno.com, c'est le service client de Blinkogold. En fait, pour se désabonner c’est super simple :-)
Si tu souhaites te désabonner du service Blinkogold (88777) et que ce service t’est facturé par ton opérateur téléphonique (mobile) il suffit d’envoyer par SMS le mot-clef « STOP » au 88777 (l’envoi de ce sms n’est pas surtaxé :-)). Tu peux aussi leur écrire. Ils ont répondu très rapidement à ma demande ;-) Céleste
m
0
l
26 Juillet 2011 18:33:09

88777 ou 36315 , envoie STOP ! J'ai eu se problème, j'ai envoyer STOP au 36312 car ils m'envoyaient des liens avec ce numéro et il m'ont renvoyé un message : MB : Votre demande est prise en compte. Vous ne recevrez plus de message de notre part, sms non surtaxé.
m
0
l
22 Avril 2012 19:37:04

Melanie_68 a dit :
88777 ou 36315 , envoie STOP ! J'ai eu se problème, j'ai envoyer STOP au 36312 car ils m'envoyaient des liens avec ce numéro et il m'ont renvoyé un message : MB : Votre demande est prise en compte. Vous ne recevrez plus de message de notre part, sms non surtaxé.

donc si je comprends bien, pour ne plus etre emm****** par ces spams et autres services non desirés, , on doit payer un sms ????? pas cool ca.......
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter