Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon sciphone ne reconnait pas mes cartes sim

Tags :
  • Ebay
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
22 Avril 2009 22:35:54

Bonjour,

Voilà j'ai un problème !

J'ai acheté un Sciphone I68 + sur Ebay, que j'ai reçu ce matin même et j'en suis très décue.. Je n'arrive pas à l'utiliser. En effet lorsque j'insère une ou plusieurs cartes sim (sfr), il ne les reconnait pas. Le téléphone s'allume et fonctionne, mais l'écran principal affiche toujours le message suivant "insert sim 1, insert sim 2", et je ne peux donc passer aucun appel ni en recevoir.

Pourtant je suis persuadée de les avoir insérer dans le bon sens, et j'ai essayé plusieurs fois...

De plus, lorsque j'essaie de rédiger un message, ça ne fonctionne pas ! Mes clics sur les lettres sont pris en compte puisque j'entend le bip, et la lettre se met en surbrillance, cependant le texte ne se rédige pas, et c'est comme si j'écrivais pour rien en fait...

Que faire ? Si vous avez une solution, s'il vous plait faites moi signe, et un grand merci par avance à ceux et/ou celles qui me répondront...

Autres pages sur : sciphone reconnait cartes sim

14 Mai 2009 14:41:24

bonjour je ne c'est pas si je vais t'aidé mes pour la carte sim1 il faut la mêtre dams la fente du haut et sim2 dans la fente du bas regarde bien si tu la bien mise salu.

bollybolla a dit :
Bonjour,

Voilà j'ai un problème !

J'ai acheté un Sciphone I68 + sur Ebay, que j'ai reçu ce matin même et j'en suis très décue.. Je n'arrive pas à l'utiliser. En effet lorsque j'insère une ou plusieurs cartes sim (sfr), il ne les reconnait pas. Le téléphone s'allume et fonctionne, mais l'écran principal affiche toujours le message suivant "insert sim 1, insert sim 2", et je ne peux donc passer aucun appel ni en recevoir.

Pourtant je suis persuadée de les avoir insérer dans le bon sens, et j'ai essayé plusieurs fois...

De plus, lorsque j'essaie de rédiger un message, ça ne fonctionne pas ! Mes clics sur les lettres sont pris en compte puisque j'entend le bip, et la lettre se met en surbrillance, cependant le texte ne se rédige pas, et c'est comme si j'écrivais pour rien en fait...

Que faire ? Si vous avez une solution, s'il vous plait faites moi signe, et un grand merci par avance à ceux et/ou celles qui me répondront...

14 Mai 2009 14:47:04

bonjour mêtre ta carte sim1 dans la fente du haut et ta deuxieme sim2 fente du bas si tu a bession elle n'ai pas néséssaire mais celle qui est en appliquation au bébut c'est la sim1 fente du haut
26 Juillet 2011 16:40:47

bonjour j ai le meme probleme que toi est ce que tu a pi le resoudre et si oui peux tu me donner la solution??? merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS