Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Blackberry 8520

Dernière réponse : dans Déblocage
Partagez
16 Juillet 2010 04:30:01

il ne me reste que 1 essai et je n'ai pas les moyens financier pour débloquer aidez moi
IMEI/ 351970046290606
MODEL RCG41GW
MERCI

Autres pages sur : blackberry 8520

29 Juillet 2010 19:08:38

tu peut aller sur le net pour aller chercher le logiciel pour le formater c'est gatuit tout tes mot de passe s'efface moi j'ai le bb 8310 il etait tout en anglais je les formater et j'ai etait chercher la version francaise et sa marche mais si tu le formate tu perd toutes tes photos et numero tel
29 Juillet 2010 19:10:16

essaie de mettre tout sur ta carte sim et retire la pour le formatage
Contenus similaires
8 Août 2010 02:10:36

bluebird62 a dit :
tu peut aller sur le net pour aller chercher le logiciel pour le formater c'est gatuit tout tes mot de passe s'efface moi j'ai le bb 8310 il etait tout en anglais je les formater et j'ai etait chercher la version francaise et sa marche mais si tu le formate tu perd toutes tes photos et numero tel

merci à toi c'est gentil mais je sais pas comment on formate un portable et j'ai déjà dépenser 20 euro sur le net et le code n'est pas valide. :sweat:  si tu as le temps de m'expliquer ça m'arrangerait. je suis de la martinique et mon opérateur c'est ONLY BISOUS ET MERCI
13 Août 2010 15:59:39

Blackberry

Allumez votre mobile avec la carte Sim refusée, activez la radio si tu la sur ton portable et à l'aide de la molette sélectionnez "PARAMETRES", validez. Sélectionnez "OPTIONS AVANCEES", validez, sélectionnez "CARTE SIM", validez. Appuyez sur la touche 'CAP' ou 'SHIFT' et sur la touche 'M', appuyez sur la touche 'CAP' ou 'SHIFT' et sur la touche 'E', appuyez sur la touche 'CAP' ou 'SHIFT' et sur la touche 'P'. Appuyez sur la touche 'ALT' et sur la touche '2'. Au message 'Code MEP2' tapez votre code NCK et validez. Votre téléphone est désimlocké !ou sinon sa ne marche pas essaie bisous bluebird

25 Août 2010 00:53:11

bluebird62 a dit :
Blackberry

Allumez votre mobile avec la carte Sim refusée, activez la radio si tu la sur ton portable et à l'aide de la molette sélectionnez "PARAMETRES", validez. Sélectionnez "OPTIONS AVANCEES", validez, sélectionnez "CARTE SIM", validez. Appuyez sur la touche 'CAP' ou 'SHIFT' et sur la touche 'M', appuyez sur la touche 'CAP' ou 'SHIFT' et sur la touche 'E', appuyez sur la touche 'CAP' ou 'SHIFT' et sur la touche 'P'. Appuyez sur la touche 'ALT' et sur la touche '2'. Au message 'Code MEP2' tapez votre code NCK et validez. Votre téléphone est désimlocké !ou sinon sa ne marche pas essaie bisous bluebird

salut bluebird
j'ai acheté mon code sur le site de blackberry mais il me restait 0 essaie j'ai tenté quand même mais le code ne fonctionne pas. je l'ai ramené en magasin on m'a dit que je n'aurais jamais dû tenter de le débloquer seule maintenant on me demande 70 euros et 3 jours d'attente pour le débloquer. :??:  je te remercie pour ton aide mais ca fait trois mois que je l'ai et mon phone me lache déjà. je suis usée moralement en général je me débrouille bien en informatique mais là j'ai pris la tape. bisous à toi et merci encore :hello: 
16 Septembre 2010 23:05:50

Tutoriel : Utiliser JL Commander
Pour beaucoup vous vous demander a quoi sert JL CMDER
ce logiciel sert a vider toute la memoire de votre Blackberry pour qu 'il ne vous reste que le materiel .. tres utile apres plusieurs mise a jour qui cree des surcouches .

Premiere Etape :
Ouvrir le Desktop Manager, faire une sauvegarde de votre Blackberry puis FERMER le Desktop Manager

Deuxieme Etape :
Installer un operateur Systeme ( OS ) sur votre PC

Troisieme Etape :
Brancher son blackberry par cable USB et
Ouvrir JL CMDER en selectionnant le fichier surbriller en BLeu JL CMDER.cmd ( Image 1)

Quatrieme Etape :
Appuyer sur n'importe quelle touche ( Image 2 )

Cinquieme Etape :
JL CMDER vous demande si votre Blackberry est proteger par un mot de passe
pour la plupart la reponse sera NON donc N ( Image 3 )

Sixieme Etape :
Vous voila sur le menu de JL , choisissez donc le choix 4 WIPE ( Image 4 )

Septieme Etape :
Sur Fond rouge , JL vous demande de confirmer votre action , donc si vous voulez continuer taper Y ( OUI ) ( Image 5 )

Huitieme Etape :
Pour lancer l 'effacement afin de confirmer vous devez taper Blackberry ( Image 6 )

Ensuite a la fin du procesus vous aurez une ecran blanc avec le logo Error App 507 ( Image 7 )

Ensuite ouvrer le Desktop Manager afin de recharger l OS de votre choix

Voila j'espere que ca vous a aidé.
N'hesitez pas a donner votre retour sur le tuto ou sur votre ressenti ( Facile , difficile ect... )
15 Janvier 2011 19:24:29

bonjour j'ai un BB bold 9000 mon imei c 351846034264391 je nai pa vraiment les myen de payer pour le débloquer Merci davance
29 Janvier 2011 20:07:27

salut a toi mais desolé pour toi mais il te demande cher mais moi aussi j'ai etait chez un magasin pour telephone le mec ma demander 30 euro pour le debloqué car je les bloqué aussi mais maintenant il et debloqué mais je ne peut pas mens servir car il ne fait pas 3 G je suis degue bon courage et te souhaite une bonne année

bluebird :hello: 
11 Juillet 2011 10:02:03

Bonjour tout le monde.

C'est un peu particulier de faire une requête pour un premier post, je l'avoue.
Mais en même temps je me voyais mal faire semblant de m’intéresser à un sujet juste pour avoir un compte de messages non vierge pour ma requête ..
C'eût été hypocrite, concédez le.

Donc voilà, je viens vers vous car hier j'ai fait l'acquisition d'un Blackberry Curve 8520 et je souhaiterais vivement le débloquer.
Et j'ai cru savoir qu'en passant par votre site, je pourrais avoir le code MEP2, et ça .. gratuitement !

Je viens donc solliciter votre bienveillance, car à ce que j'ai cru comprendre, le serveur en question est ouvert pour toute la journée.
Je vais donc me plier à vos demandes pour que ma requête soit acceptée.

MODÈLE : Blackberry Curve 8520
RESEAU : Bloqué chez Orange
PAYS : France
IMEI : 353488040119422
MEP : MEP-07723-005

Je vous remercie d'avance et il est évident que je vous tiendrai au courant du déblocage.

Cordialement
26 Juillet 2011 00:23:44

serser92 a dit :
Bonjour tout le monde.

C'est un peu particulier de faire une requête pour un premier post, je l'avoue.
Mais en même temps je me voyais mal faire semblant de m’intéresser à un sujet juste pour avoir un compte de messages non vierge pour ma requête ..
C'eût été hypocrite, concédez le.

Donc voilà, je viens vers vous car hier j'ai fait l'acquisition d'un Blackberry Curve 8520 et je souhaiterais vivement le débloquer.
Et j'ai cru savoir qu'en passant par votre site, je pourrais avoir le code MEP2, et ça .. gratuitement !

Je viens donc solliciter votre bienveillance, car à ce que j'ai cru comprendre, le serveur en question est ouvert pour toute la journée.
Je vais donc me plier à vos demandes pour que ma requête soit acceptée.

MODÈLE : Blackberry Curve 8520
RESEAU : Bloqué chez Orange
PAYS : France
IMEI : 353488040119422
MEP : MEP-07723-005

Je vous remercie d'avance et il est évident que je vous tiendrai au courant du déblocage.

Cordialement

salut va voir sur youtube et te font voir comment mes regarde bien les touches car il va vite fait des arret images
bon courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter