Votre question

Samsung SGH-E250

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
14 Mars 2008 22:40:31

Bonjour,

J'ai 2 problémes avec mon Samsung SGH-E250, les problémes sont :

-J'envoie des vidéos de mon pc vers mon gsm, mais il m'est impossible de regarder les vidéos sur mon gsm et pourtant, avec n'importe quel musique, ça fonctionne.
Quand je veux regarder la vidéo sur mon gsm, je peux tout faire sauf la regardée (je vous met ci-dessous les différentes options possibles) :
Envoyer Via
Deplacer vers
Copier dans carte mémoire
Supprimer
Renommer
Trier par
Visibilité bluetooth
Verouiller
Propriétés

Vous êtes témoin que par aucun moyen je ne sais la lire.
Et j'ai déja éssayé de la déplacer n'importe où mais sans résultat.
J'avais peut-être pensé qu'il fallait un certain format sur les gsm?
Si c'est le cas, comment fait-on pour changer le format d'une vidéo?

-J'ai aussi un autre probléme, toute les vidéos que je fais avec mon gsm durent 16secondes, aprés ce délait l'enregistrement s'arrête automatiquement.

Autres pages sur : samsung sgh e250

15 Mars 2008 02:45:23

et sinon, tu pouvais aussi lire le mode d'emploi. qui t'explique entre autre que les videos doivent etre en 3gp.
15 Mars 2008 11:44:55

Je l'ai lu et je le sais, mais ce que je cherche c'est un programme pour convertir mes vidéos qui sont en M3U, mais j'ai déja chercher des programmes pour convertir les fichiers, mais souvent ils demandent l'ancien type de fichier et M3U aparemment n'est reconnu nul part.
Pour sortir des âneries, et des arroguances dans ce genre, je prefere que tu te les gardes.
Merci
Contenus similaires
15 Mars 2008 15:43:05

preuve que tu ne l'as pas bien lu.

m3u ce sont les format des playlist audio.

pour les videos, c'est 3gp, et si tu avais cherché une demi seconde sur le forum tu aurais trouvé que le logiciel conseillé aux 246456343213 personnes avant toi qui ont posée la meme question, est super.

30 Décembre 2008 18:38:27

salut tout le monde, bén j' ai un samsung E250 je voulais savoir si j ai une chanson dans ma carte memoire est ce que je dois vrmnt la copier sur le telephone pour pouvoir la choisir comme chansons d'appel?
21 Février 2010 23:02:25

pour toi bufelus_05

si tu veu bien definir une chansons comme sonnerie d apel il faut tout dabod la copier sur ton telefone é apré tu peu la metre comm sonnerie ! merci :) 
23 Juillet 2011 22:53:53

Salut à tous, je sais que ce tuto date mais bon ...
Pour Jihoud : jsais pas si tu as trouvé depuis, mais pour filmer en illimité il faut que tu ailles dans les options de "camescope", ensuite tu fais défiler jusqu'à "hode" &é tu selectionnes "normal" à la place de "limite pour mms". Voila, jespère que ca a quand meme pu rendre service .. (:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS