Se connecter / S'enregistrer
Votre question

camescope sony dcr-trv33E

Tags :
  • caméscope
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Avril 2004 12:15:01

salut!
alors voila: j'ai ce camescope et quand je le branche en webcam il s'arrete au bout de 5 min, surment parcequ'il a l'impression de rien faire, mais le fait est qu'il s'arrete.
j'ai bien entendu potasser la doc, sans resultat. si quelqu'un a la solution.
Merci d'avance

Autres pages sur : camescope sony dcr trv33e

24 Avril 2004 15:15:31

bopn pour m'aider j'ai appris que c'etais la meme procedure sur le trv22.
si quelqu'un là?
25 Avril 2004 22:25:43

ben merci qu'en meme
Contenus similaires
26 Avril 2004 09:03:13

franchement, je me suis jamais poser la question mais j'ai déjà essayer de chercher un peu, et je n'avais pas trouver de solutions dans l'immédiat !

si j'ai des news dessus, je te tiendrais au courant ;) 

Anonyme
11 Mai 2004 22:37:49

salut
moi aussi j'ai ce camescope mais je voudrais déjà savoir comment le faire fonctionner en webcam
(même 5 minutes...)
merci de ton aide
Anonyme
11 Mai 2004 22:42:43

salut
moi aussi j'ai ce camescope mais je voudrais déjà savoir comment le faire fonctionner en webcam
(même 5 minutes...)
merci de ton aide
23 Août 2004 16:09:33

Moi j'ai le caméscope DCR HC14E de Sony est pareil pour la fonction webcam au bout de 5 minutes environ l'écran devient tout bleu est s'éteint
En faite c'est parce que automatiquement au bout d'un moment sans être utiliser le caméscope s'éteint il suffit de toucher un ou 2 boutons de tps en tps pour que sa reste allumer... je sais que c'est chiant mais j'ai trouver que cette solution ... 8-)
26 Décembre 2004 19:38:56

Pour moi meme probleme, jai au camescope sony dcr-hc40e et jaimerais deja le fr fonctionner au moins 5 min en webcam merci davance
26 Décembre 2004 19:42:31

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, c'est une sécurité pour ne pas user la cassette et non pas la batterie.
Donc, plus de cassette ... plus de problème ! Il suffit de l'enlever.
Fizz
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS