Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordi qui plante

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Décembre 2004 17:56:34

Bonjour à tous!
J'ai un sérieux problème: mon ordianteur plante COMPLETEMENT. Au bout d'un certain temps (variable), mon ordianteur plante sans raison particulière et je ne trouve aucun moyen d'y remedier sauf en le redémarrant manuellement. En le rallumant, il m'indique que mon ordinateur a été éteint suite "à une erreur sérieuse"! J'ai Windows XP pro!
Merci de m'indiquer quoi faire

Autres pages sur : ordi plante

26 Décembre 2004 17:57:43

peut tu en dire plus merci
26 Décembre 2004 18:07:33

En fait, il m'indique: "erreur probablement causée par ATI Graphics Driver". Suite à ce message, j'ai désintallé ma carte graphique pour en remettre une autre (RADEON 7000) et j'ai téléchargé les pilotes associés! Mais rien n'y fait!
Contenus similaires
26 Décembre 2004 18:09:53

as tu installer les drivers?? ca doit etre un prob de drivers je pense windows ne doit pas le detecter ca met deja arriver des truc de ce genre
26 Décembre 2004 18:10:32

esce que tout tes composant sont compatibleau moins ?? on sais jamais lolll
26 Décembre 2004 18:17:46

Eh bien, les drivers sont bien installés et compatibles. J'ai bien vérifié!!! Ca fait environ 20 minutes que mon ordi est en marche, et il n'a pas encore planté (un record). Alors, peut-être que le problème est résolu... Je vais attendre pour voir!!!
26 Décembre 2004 18:19:08

oui donc je pense que ca va aller si tu a remis les drivers moi il avai bugger grave a cause de ca voila
26 Décembre 2004 18:19:34

Si tu a XP essaye de faire une restauration du systeme a une date où tu est sur que sa marche bien.
26 Décembre 2004 18:25:25

oui tu peut faire ca aussi ton pc tourne toujours la ???
26 Décembre 2004 18:29:45

Oui, je suis actuellement dessus. Le problème pour la restauration, c'est que je n'ai pas de date précise car je n'avais pas utilisé mon ordi depuis plusieurs semaines. Donc, je ne me souviens plus trop de ma dernière utilisation. Et la dernière fois que je l'ai utilisé, j'avais tout formaté.
26 Décembre 2004 18:34:59

ha ok ba deja la il tourne donc c bon signe ! mais je pense que pour la restauration tu doit avoir au moins un point de restau voila
26 Décembre 2004 19:14:15

J'attend encore un peu pour voir si mon ordi plante ou pas. Après, je ferai une restauration. Merci à vous deux, beydylove et infor_moi, de m'avoir conseillé!
Ciao
26 Décembre 2004 19:15:25

pas de probleme a plus alors et bonne chance avec ton pc :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS