Votre question

Probleme xperia x10 blocage au verrouillage schema

Tags :
  • Déblocage
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
Anonyme
20 Septembre 2010 22:51:18

bonsoir, jais un probleme avec mon xperia x10 , jai "joué" avec le schema de deverouillage et mon portable me demande mon compte google avec le mot de passe mais je ne men souvient absolument pas ! aidez moi svp !

Autres pages sur : probleme xperia x10 blocage verrouillage schema

Anonyme
22 Septembre 2010 14:26:02

j'ai le meme probleme que toi tu a reussi a le deverouiller ?
m
0
l
30 Septembre 2010 14:25:26

J'ai le même problème...
Vous avez fait comment?
m
0
l
Contenus similaires
30 Septembre 2010 17:12:46

message pour ces personnes qui ont le sony xpéria 10 bloqué par le schema il faut aller sur le site de sony ericson vous verez qu'il est possible de remettre a jour votre telephone et le probleme serais resolu moi j'ai pu le faire
m
0
l
30 Septembre 2010 17:16:42

Citation :
j'ai le meme probleme que toi tu a reussi a le deverouiller ?

salut va sur le site de sony et telecharge sur ton pc suis les instruction c'est facile remet a jour ton tele et sa passera connecte toi sur le site de sony et tu clic sur lelecharger la mise a jour a la fin tu remetra ton telephone a jour et probleme resolu :hello: 
m
0
l
Anonyme
5 Octobre 2010 19:46:33

zoukoul 75

j'ai été sur le site de sony ericsonn afin de télécharger les mises à jour pour débloquer mon xpéria, mauvaise nouvelle il n'y a pas de mise à jour disponible au plus tot fin octobre donc la solution, le renvoi du téléphone à l'usine via SPM à la nation av du bel air 12 arrdt. le reste c'est de la connerie pure et simple
m
0
l
Anonyme
16 Octobre 2010 00:08:32

slt jai eu le mm robleme que toi et je viens de reussir a le regler.
Il faut que tu va sr le site de sony ericson ouis tu va dans assistance , tu selectionne tn mobile (x10) etla tu lance une mise a jour de tn tel attention tuva effacer tt tn repertoire mais tu gade en memoire t tofs.
m
0
l
17 Octobre 2010 14:31:06

Bonjour, j'ai exactement le même problème et ça commence à me rendre un peu dingue ... de plus je ne suis pas très douée dans ce genre de choses ... pourriez vous m'expliquer comment faire ? merci d'avance !
m
0
l
29 Octobre 2010 16:59:49

Il faut rapporté le téléphone ou vous l'avez acheter avec la facture et il vont l'envoyer pour une réinitialisation...
m
0
l
Anonyme
28 Décembre 2010 20:01:47

xpéria x10
il faut metrre votre ientifiants gmail et dans mots de passe mettait null
ca marche pendant 3 mois il était bloqué et ca marche jle jure
m
0
l
17 Mars 2011 17:07:47

ça marche ,impec,merci ounali ;) 
m
0
l
23 Juin 2011 19:39:53

grojak a dit :
ça marche ,impec,merci ounali ;) 

Je n'ai pas compris ? help !!!!
m
0
l
15 Juillet 2011 23:11:16

le truc est ke j'ai telaharger sur mon ordi ki est un mac et le fichier est inlisible je fait koi
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter