Votre question

Débloqué nokia 5530 virgin mobile

Tags :
  • Déblocage
  • Nokia
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
11 Janvier 2010 22:33:59

bonjour, je voulez vous demande une petite chose..
Je voudrais acheter un Nokia 5530 ExpressMusic (opérateur Virgin Mobile).. C'est une super occaz et moi je suis client Orange.. je sais que Virgin utilise le réseau Orange, mais je voulais savoir si je n'avais pas besoin de le faire débloqué et si je dois le faire débloqué, est ce que quelqu'un saurait me donner le code si je lui donne l'IMEI du téléphone.. Merci d'avance

Autres pages sur : debloque nokia 5530 virgin mobile

12 Janvier 2010 12:29:00

Quelqu'un aurait-il une réponse ? Car je dois voir la personne demain pour acheter ou non le téléphone.. En sachant que si sa ne fonctionne pas avec ma carte orange, je serais bien dégouter car il me plait beaucoup ce téléphone et je crois que je le prendrais quand même, mais je ne veux pas être bloqué avec 2 téléphones dont un qui sera bloqué Virgin mobile et que je ne pourrais pas mettre ma carte sim Orange...
13 Janvier 2010 23:55:02

quelqu'un pourrait me répondre s'il vous plait ? :( 
Contenus similaires
14 Janvier 2010 12:56:58

Sympa de me répondre.....
20 Janvier 2010 13:04:12

Bonjour,

Je suis Mélina et je travaille pour Virgin Mobile. Je vous confirme que tous les mobiles commercialisés par la marque Virgin Mobile, sont bloqués sur l' opérateur Virgin Mobile. Sachez que le déblocage du mobile à tous les opérateurs, est possible, gratuitement, à compter de 6 mois d'ancienneté. En dessous des 6 mois, des frais pourront vous être facturés. Je reste à votre disposition pour toute autre question.

Mélina Community Manager Virgin Mobile
Anonyme
31 Janvier 2010 21:53:47

bonjour j'ai un portable virgin mobile que j'utilisais avec des cartes prépayées
je ne l'utilise plus depuis plus d'un an. je souhaiterais debloquer le telephone , il s'agit d'un nokia 2610
iMe: 358967/01/017307/6
à qui dois je m'adresser pour cela merci
Melina Virgin Mobile a dit :
Bonjour,

Je suis Mélina et je travaille pour Virgin Mobile. Je vous confirme que tous les mobiles commercialisés par la marque Virgin Mobile, sont bloqués sur l' opérateur Virgin Mobile. Sachez que le déblocage du mobile à tous les opérateurs, est possible, gratuitement, à compter de 6 mois d'ancienneté. En dessous des 6 mois, des frais pourront vous être facturés. Je reste à votre disposition pour toute autre question.

Mélina Community Manager Virgin Mobile

2 Février 2010 15:50:40

Bonjour,
afin de faire débloquer votre mobile tout opérateur, je vous conseille de contacter le Service Client au 0811 011 846 (N° non surtaxé) depuis un autre poste avec le mobile à disposition. Le déblocage est totalement gratuit si votre ligne a plus de 6 mois d'ancienneté. En dessous de 6 mois, des frais pourront vous être facturés. je reste à votre disposition pour toute éventuelle question.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
31 Mars 2011 19:07:22

Bonjour Melina de Virgin mobile,

moi j'étais client chez virgin mobile depuis maintenant presque deux ans et au bout de 12 mois, j'ai demandé le code de déblocage de mon nokia 5530, on m'a communiqué un code qui ne fonctionnait pas et j'ai appelé le service après vente une dizaine de fois sans résultat. a chaque fois, on me dit que le code communiqué par la maison nokia est faux. je ne suis plus client depuis la fin de l'année dernière et je continue de prendre contact avec eux pour pouvoir utiliser mon appareil sur un autre réseau. et malheureusement, pas de réponse.

cette situation dure depuis 8 mois, Alors avant de répondre à ceux qui veulent débloquer leur téléphone, il faut tout de même préciser que c'est impossible de le faire en appelant ce service car au bout de 15 mn d'attente, on a que rappeler plus tard comme réponse.

quant au tutoiement, alors là..... !!! sans commentaire
29 Mai 2011 13:15:17

Le numéro soit disant non surtaxé est facturé 0,06 centimes d'Euro la minute , pour les non majeurs ayant un titulaires adultes , il sera nécéssaire de passer le telephone à celui ci au moment de la demande du code de débloquage . Merci de votre attention !
Victor , un jeune adolescent de 15 ans ! ;) 

PS : Excuser moi pour les quelques fautes d'ortographe .
9 Juillet 2011 16:52:34

Bonjour,

Je suis actuellement confronté à exactement la même expérience avec le même téléphone portable (Nokia 5530) et le même opérateur (Virgin Mobile), seulement moi, j'ai craqué au bout de 2 mois !! J'invite toutes les personnes qui ont des problèmes avec les opérateurs téléphoniques à faire comme moi en déposant une plainte auprès de l'AFFUT (http://www.afutt.org/AFUTT/index.html). Il y en a marre d'être considéré comme des vaches à lait !
13 Juillet 2011 11:44:24

Bonjour,

Dans le cas où les codes ne fonctionnent pas, nous nous engageons à renvoyer votre mobile auprès du constructeur pour déblocage, sous certaines conditions.

Je vous invite donc à reprendre contact avec votre Service Client au 0811 011 846 (N° non surtaxé) afin de vérifier si nous pouvons effectuer cet envoi et en connaître les modalités.

Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS