Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Ouverture d une ligne france telecom? qui saurait le prix?

Tags :
  • Orange
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
Partagez
3 Novembre 2006 23:11:13

Salut
je dois ouvrir une ligne chez france telecom pour prendre internet le1014 m a dit que c etait 110e pour ouverture de ligne plus le technicien qui doi venir mais le truc que j ai encore toute l installation et on me di que normalemen je devrais payer que 55e si quelqu un peut me renseigner a ce sujet?? merci beaucoup

Autres pages sur : ouverture ligne france telecom saurait prix

25 Mars 2010 15:56:14

krystyne62 a dit :
Salut
je dois ouvrir une ligne chez france telecom pour prendre internet le1014 m a dit que c etait 110e pour ouverture de ligne plus le technicien qui doi venir mais le truc que j ai encore toute l installation et on me di que normalemen je devrais payer que 55e si quelqu un peut me renseigner a ce sujet?? merci beaucoup

Si tu veux savoir si un numéro inactif peut être récupéré et ainsi d'éviter de repayer les frais d'ouverture de France telecom (55€) tu peux tester ton adresse postale sur ce site :

http://www.jouvremaligne.com/
Contenus similaires
Anonyme
18 Novembre 2010 14:59:18

pour internet mormalement orange le fait il ouvre ta ligne en méme temps. tandit que les autre opérateur ne le fond pas.
24 Juin 2011 18:22:34

Bonjour, je suis allé à France Télécom pour me renseigné sur l'ouverture d'une ligne, c'était 55 euros + coût du déplacement d'un technicien (au besoin). Maintenant c'est 69 euros tout compris.
12 Juillet 2011 20:14:30

Vespadon a dit :
Bonjour, je suis allé à France Télécom pour me renseigné sur l'ouverture d'une ligne, c'était 55 euros + coût du déplacement d'un technicien (au besoin). Maintenant c'est 69 euros tout compris.

Fanzy 14
Bonjour à tous. J'ai fait remettre en service une ligne que j'avais résiliée il y a une dizaine d'années. Je me ren
seigne chez france-télécom, ça devrait me coûter 55€, d'après eux. Je fait donc rétablir la ligne, mais la note est plus salée qu'ils ne me l'avait dit. Pack bienvenue: 55€+déplacement 54.49€ ce qui fait donc 109.49€ auxquels s'ajoutent 28.02€ d'abonnement. Ce qui fait donc 137.52€, loin des 55€.
4 Décembre 2011 16:05:14

C'est simple !
Tu paye le déplacement du technicien 69 € et la mise en service de la ligne 55 € soit 120 € a peux près !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS