Se connecter / S'enregistrer
Votre question

IPOD

Tags :
  • apple
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Décembre 2004 18:55:24

J'ai fait tombé mon ipod et depuis 1 dossier accompagné d'un pont d'exclamation s'affiche...j'ai tout essayé de le reformater, de le mettre a jour(ac la derniere mise a jour téléchargée sur Apple)mais rien n'y fait mon pc ne le reconnait plus, qd je le branche pour le reformater s'inscris tjs "Ipod utilisé pr une autre application"alors que non, ou encore "Ipod pas branché"
Aidez moi svvvvvvvppppppppp.

Autres pages sur : ipod

25 Décembre 2004 19:06:58

Deux solution s'offrent a toi :
-Ton Ipod est garantie, dans ce cas, go sav !
-Ton Ipod n'est pas garantie ou plus garantie, dans ce cas .... saute par la fenêtre 8-) .
Quesque tu veu que l'on fasse pour ton ipod qui est tombé par terre et qui n'est plus reconnu par ton pc ?
Ce n'est pas pour être méchant, mais quand même, on est pas magicien ^^.
En plus sa fait au moin le troisième topic que je vois sur un ipod qui n'est plus reconnu par le pc parcequ'il est tombé, lol vous le faite éxprès ?
25 Décembre 2004 19:13:50

o pir tu le fera reparer ( tu va peyer ms c tjr mieu d'en acheter un autre!)si nn tu doi etre tro venere!!! :-o :-o :-x :-x :-x
Contenus similaires
25 Décembre 2004 19:25:03

merci pour vos réponses...pfff sacré ipod!
25 Décembre 2004 19:52:43

les Ipod ont l'air <>très<> fragile, nan ?
25 Décembre 2004 20:00:03

Euh fait tomber ton DD tu vera comment il ré-agira :x Surtout que le ipod est petit pour 40Go ou 20Go (comparé a un bon gros dd) alors c'est logique que ca se pète facilement :x
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS