Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Installer cydia [TUTO]

Tags :
  • iPad
  • Apple
  • Ipod
  • siri
  • Jailbreak
  • iPhone
  • Téléphones mobiles
  • Applications mobiles
  • Cydia
  • Programme
Dernière réponse : dans Mobiles
Partagez
25 Décembre 2008 22:19:58

Cydia offre l’accès gratuit à un large catalogue d’applications non autorisées par Apple. Ce programme open source est compatible avec l’iOS d’Apple même s’il n’est pas officiel. C’est l’alternative principale de l’appstore sur iPhone, iPad et iPod.

Grâce à ce tuto, apprenez à installer Cydia et à résoudre les différents bugs provoqués par le programme.

Questions fréquentes :

Jailbreak et installation Cydia
-Comment jailbreaker mon iPhone avec iOS 7
-Comment jailbreaker mon iPhone avec iOS 5.0 ?
-Comment télécharger Cydia ?
-Cydia et l’iPhone 4S
-Cydia et l'iPhone 3GS
-Cydia est-il disponible en français ?

Problèmes rencontrés avec Cydia
-Quels risques après avoir installé Cydia ?
-Redémarrage intempestif de mon iPhone après jailbreak
-Cydia et certaines applications disparaissent
-Mes applications appstore ne sont pas compatibles avec Cydia
-Mes icônes applications sont devenues blanches
-Installation de Cydia : mon écran iPhone reste bloqué sur le message « En fonction »
-Le mode bluetooth de mon iPad a été désactivé après jailbreak. Pourquoi ?
-Mon iPod Touch a un écran noir après jailbreak

Pour poser votre question sur Cydia, cliquez ici.

Dernières actus sur Cydia :
-Le jailbreak 5.0.1 disponible [vidéo]
-Utiliser Siri sur les terminaux iOS 5 jailbreakés
-Ne dites plus jailbreaker mais débrider
-Cydia, le cauchemar d’Apple
-Cydia et l’Appstore illégal pour iPhone

Voir toutes les news sur Cydia.
Découvrir le test de Cydia.

Les influenceurs en parlent :
-Les 40 applications indispensables de Cydia par Cyprien Despres
-La liste des meilleures sources Cydia par Sciencextra
-Rechercher vos tweaks Cydia depuis votre PC par Msieur Lolo
-Créer vos propres applications et tweaks Cydia par Emxpi
-Apple aurait piraté le Cydia Store par Marv

Autres pages sur : installer cydia tuto

25 Décembre 2008 22:45:14

Bonjour,
je suis une nouvelle utilisatrice de l'iphone 3g et j'ai besoin de vos lumières *_*
Je lis partout que certains ont "jailbreaké", pardon mais je ne sais pas ce que ça signifie
par ailleurs, je voudrais installer Dtunes, il semble qu'on le trouve via "Cydia"
dois je télécharger Cydia sur mon iphone ? et comment ?
merci à l'avance du temps que vous accepterez de consacrer à ma demande *_*
et joyeux noël à tous
Smilou

Edit : pardon, j'aurais pu chercher avant, j'ai trouver le sens de jailbreak, pas sûre de réussir à faire ça ..... *_*
Anonyme
20 Octobre 2009 21:38:19

bonjour je suis dans le meme probleme que vous je cherche comment a installler cdydia ou comment faire si vous le savez merci de me repondre
Contenus similaires
Anonyme
20 Octobre 2009 21:39:41

bonjour je cherche coment telecharger cydia merci de maider sillvouplai
22 Octobre 2009 09:15:33

salut,
pour avoir cydia, effectivement il faut avoir fait le jailbreak de votre iphone
déjà il faut le mettre à jour avec iTunes pour avoir la version actuelle ( 3.1.2 )
et ensuite suivre le tuto ici
en 5 minutes vous avez installé cydia !
A NE PAS FAIRE par contre si vous n'utilisez pas une carte sim opérateur !
2 Février 2010 22:00:53

Salut a toi j'écrit pour dire que le jailbreak du firmware 3.1.2 ce fais avec blackra1n et a ce que je sache le jailbreak en 3.0 ou inférieur ce fais avec redsnow si je ne me trompe pas :) 
Anonyme
26 Mars 2010 23:35:27

comment puis je l'installer sur mon iphone?
Anonyme
26 Mars 2010 23:40:43

aide moi a installer cydia sur mon iphone. merci
1 Avril 2010 02:55:12

si tu as bien jailbreaker avec blackra1n normalement dans ton iphone tu dois avoir une flamme noir tu clique dessus et du clique sur cydia rien de plus :)  (il faut être connecter en wi-fi ou 3g pour l'installer)
10 Avril 2010 03:28:09

@sgo67 ce n'est pas une flamme noire mais une goutte noire ... d'où le nom blackra1n ... remarque sans grande importance mais tu as réussi à me faire sourir à 3h30 du mat ^^ merci !
10 Avril 2010 12:27:53

bonjour
j'ai un ipod version 3.1.2 et quand j'ai voulu telecharger blakra1n il me dise que c pas bon et qu'il faut telecharger ASL.dll
please aider moi merci

tchip
10 Avril 2010 13:08:11

j'ai aussi suivi le tuto mais sa ne marchent pas (g essaye de telecharger la version windows)g'en ai vraiment marre aider moi

tchip
11 Avril 2010 21:12:21

Citation :
Cette erreur est due a cause du upgrade de iTunes en 9.1, ce qui modifient comment certaines choses fonctionnent.Cela vous dira qu'il y a le fichier ASL.dll qui manque comme montré sur le screen shot.Et bien la solution pour cela est simple. Suivez les procedures.

Si vous etes sous 32 BIT placez Blackra1n ici :
C:\Program Files\Common Files\Apple\Apple Application Support

Si vous etes sous 64 BIT placez Blackra1n ici:
C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support

Apres, faites une copie du fichier sur votre desktop(bureau)

Si ça ne fonctionne pas la team iH8sn0w a sorti un correctif pour Blackra1n
12 Avril 2010 15:38:04

doboole a dit :
@sgo67 ce n'est pas une flamme noire mais une goutte noire ... d'où le nom blackra1n ... remarque sans grande importance mais tu as réussi à me faire sourir à 3h30 du mat ^^ merci !

au moins j'ai fais sourir quelqu'un :)  désolé pour cette faute ^^
29 Avril 2010 21:40:40

Enfin, j'ai installé cydia comme précisé à l'étape 4, mais je ne le trouve pas ensuite sur mon iphone. Donc que dois-je faire?

Merci à vous
8 Mai 2010 11:46:50

tchip a dit :
bonjour
j'ai un ipod version 3.1.2 et quand j'ai voulu telecharger blakra1n il me dise que c pas bon et qu'il faut telecharger ASL.dll
please aider moi merci

tchip

Salut a toi Tchip cherche a chopé de la mme façon que blackra1n ,Blackbreeze tu le lance tu fais fix my ra1n pis ensuite tu relance Blackra1n c sencé marché pour ton Ipod en version 3.1.2 .
Aussi si tu peut m'aider a Jailbreaké mon Iphone 3GS 3.1.3 g essayé avec Blackra1n en passant par Blackbreeze pis en essayant avec Spirit tjs rien me demande de changer la version Itune actuellement elle est en 9.1.1.11 je n'arrive pas a la changer je me demande meme si c possible est posible de Jailbreak mon Iphone ????
17 Mai 2010 20:24:35

Bonjour Moi j'ai un petit problem quand j'utilise redsnow et qu'il me disent que ca reboot ca me prend un temps fou et ca n'avance . Pouraije savoir combien de temps ta pris l'étape 7 silteplait

Merci d'avance
18 Mai 2010 07:34:48

coucou pour jailbreakaer ton iphone en 3.1.3 telecharge Spirit-v2.exe connecte ton iphone lance spirit depuis le bureau et voila c est tout faut 30 secondes
28 Mai 2010 21:05:52

90116,22,1340426 a dit :
coucou pour jailbreakaer ton iphone en 3.1.3 telecharge Spirit-v2.exe connecte ton iphone lance spirit depuis le bureau et voila c est tout faut 30 secondes[/quotemsg
Salu tibil, di moi avec spirit après tu peu avoir toute les application que tu veux sur ton iphone? il fo juste que tu l'allume du pc sans le faire passer sur ton iphone et apres tout marche?
7 Juin 2010 10:27:57

tien spirite je ne connaisser pas moi qui chercher un moyen de jailbreaker en 3.1.3 maintenant mon iPhone ne fonctionne plus donc pas la peine que j'essaye moi :p  en tout cas sa pourrait servir aux autres
Anonyme
3 Décembre 2010 17:23:49

bsr c koi jebreak fireware etc je ne trouve vraiment ps komen on pe telecharge cidia aide moi svp
6 Décembre 2010 09:44:11

Il faut justement jailbreaker ton téléphone pour avoir Cydia.
Regarde sur cette discussion, Doboole te donne la marche à suivre.
6 Décembre 2010 13:19:49

doboole a dit :
salut,
pour avoir cydia, effectivement il faut avoir fait le jailbreak de votre iphone
déjà il faut le mettre à jour avec iTunes pour avoir la version actuelle ( 3.1.2 )
et ensuite suivre le tuto ici
en 5 minutes vous avez installé cydia !
A NE PAS FAIRE par contre si vous n'utilisez pas une carte sim opérateur !

Salut. J'ai le premier iPhone es ce que tu croi que l'on peu recharger cidya ou le jailbreaker merci de ta réponse
26 Décembre 2010 00:53:41

Bonsoir !
Après avoir passé de longues heures à essayer d'installer cydia, je desespere !
quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai un iphone 3GS, avec la version 4.2.1 et j'aimerai télécharger cydia le plus simplement possible !
J'ai essayé blackrain mais il manque un fichier, donc voila, n'hésitez pas !
Merci d'avance
11 Janvier 2011 23:14:55

smilounette a dit :
Bonjour,
je suis une nouvelle utilisatrice de l'iphone 3g et j'ai besoin de vos lumières *_*
Je lis partout que certains ont "jailbreaké", pardon mais je ne sais pas ce que ça signifie
par ailleurs, je voudrais installer Dtunes, il semble qu'on le trouve via "Cydia"
et joyeux noël à tous
Smilou

Bjr,

Justement tu trouveras cydia ici facile a installer http://www.cydia-iPhone.fr
28 Mars 2011 20:02:30

Bjr
Je suis un nouveau utilisateur de iPad je veux j'aibreak mon iPad mais je ne connais pas comment faire aider moi svp
7 Mai 2011 20:52:15

smilounette a dit :
Bonjour,
et joyeux noël à tous
Smilou

jailbreak le regarde ici http://www.forum-ipad4g-pro.com/tuto-redsn0w-0-9-6-rc-1...
6 Juillet 2011 12:17:29

Citation :
bonjour je suis dans le meme probleme que vous je cherche comment a installler cdydia ou comment faire si vous le savez merci de me repondre

tu sais moi non plus je sais pas comment telecharger cydia
7 Juillet 2011 08:38:05

smilounette a dit :
pardon, j'aurais pu chercher avant, j'ai trouver le sens de jailbreak, pas sûre de réussir à faire ça ..... *_*

C'est simple moi je les fait ya 2 sem tu va sur jailbrekeme.com ou .fr , je sais plus. Tiens moi au courant ci tu y arrive
14 Novembre 2011 09:54:31

Anonyme a dit :
bonjour je cherche coment telecharger cydia merci de maider sillvouplai

28 Décembre 2011 01:53:21

meme si je pense que se sujet a été résolu le meilleure outil de jailbreak et redsnow et ya ipodtouchisapro qui a une site qui a des bonne vidéo sr le jailbreak
22 Mars 2012 08:48:03

C'est trop facil!
Allez sur jailbreakme taper ça dans Google parce que je connais pas l'adresse.
18 Avril 2012 08:44:59

smilounette deja tu va dans reglage parametre information tu clic de su et il va y avoir ecrit firmwere et tu tape REDSN0W 0.9.10b3 ou b4 ensuite tu le telecharge tu lance l'appli c'est tout sur l'ordi tu brance l'iphone sur le pc tu lance l'appli ya ecri jeilbreake tu clic desus et tu suis le instruction 3 sec bouton du haute 10 sec bouton du haut et du bas 15 sec bouton du bas jusqua le trouve apprer tu atten nais pas peur si il ya plein de numero et de chiffre qui s'affiche sur ton iphone et voila j'espere que je t aider ciao
23 Avril 2012 16:39:31

Bonjour ou se telecharge jailbreak ??
5 Mai 2012 18:14:32

smilounette a dit :
Bonjour,
et joyeux noël à tous
Smilou

Regardez cette liste de 250 application cydia iOS 5.1 http://www.cydia-iphone.fr/ios-5-toutes-les-application...
26 Octobre 2012 07:40:27

bonjour j ai telecharge jailbreak mais au moment ou il faut le mettre sur l ipod il y a un grand chargement je les mit une nuit c étais toujours pas charge
26 Novembre 2012 18:00:05

9917432,0,774995 a dit :

Pour toutes les question d'installation cydia y'a deux sites trés bien fait :

www.***fr -> Site d'actualité geek et tech avec plein de tutos
www.i***.com -> Plus dans l'esprit forum avec pas mal d'aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide