Votre question

probleme avec minidump

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juillet 2004 09:50:22

voila mon PC redemarre a chaque fois que je jou. avt, j'avais un message d'erreur avec minidump .il y avé une option coché sur personnelle je lé remi en personnalisé, sa na rien fai. on dizé kil fallai remettre les parametres du BIOS par defaut. ça n'a rien fait non plu. mé maintenan je ne sai pa pourquoi minidump ne réapparait plus.aidez moi svp jen ai marre de ne pas pouvoir jouer !!!

Autres pages sur : probleme minidump

9 Juillet 2004 14:50:30

g enlevé lê redemarrage automatique et j'ai 1 ecran d'erreu bleu il il é marké :
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
sa veu dire koi ???? aidé moi svp !!!
9 Juillet 2004 16:20:29

regarde si ta carte graphique est bien enfoncer dans le slot agp et verifie si tu a bien les bon drivers ou
encore regarde si tu a pas mis dans les propriété windows si tu as pas mis genre 80Mhz en frequence de écran
Contenus similaires
12 Juillet 2004 09:52:15

ma frequence d'ecran c'est 60Mhz mé je c pa si je pe le metter en 80 c 1 ecran pla. é je c pa si sa changera qqe chose repon pr la frequence
25 Décembre 2004 15:23:47

J'ai été moi aussi confronter à ce problème et après quelques recherches (et prises de têtes) j'ai réussis à la résoudre.
Lorsque cette erreur apparait on a le droit à un écran bleu indiquant un vidage mémoire puis c'est le reboot du pc. Le rapport d'erreur suivant est alors indiqué :
" x:\DOCUME~1\...\LOCALS~1\Temp\WERb0c2.dir00\Mini120304-02.dmp"
" x:\DOCUME~1\...\LOCALS~1\Temp\WERb0c2.dir00\sysdata.xml".

Ce problème peut intervenir à cause de diverses raisons. En voici quelques facteurs :

*Problème de driversProblème Hardwarememtest[/url]),une pièce mal installé dans le slot...etc
N.B : faire attention à un éventuel overclocking trop agressif et pas bien calculé, une mauvaise fixation d'un ventilateur ou encore une tension trop faible.

*Attaques viralesantivir[/url] + spybot (ce sont ceux que j'utilise). N'oublier pas non plus un bon firewall, personnellement je prend celui fournis avec le SP 2.

Dans tous les cas n'essayer pas de trouver un patch correctif ou une manipulation pour supprimer le fichier windows/minidump. Cela ne servirait à rien car vous vous attaqueriez à la conséquence et non à la cause. Votre problème ne serait alors donc pas résolus. Cherchez depuis quand est apparus cette erreur et qu'est ce que vous avez fait pour provoquer cela : installation de nouvelles pièces, drivers...etc. Vérifier aussi que vous êtes bien protéger (panneau de configuration/centre de sécurité) et si votre matériel est correctement installé.

Voila en espérant que cela pourra aider quelques personnes.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS